Jump to content

Championnat de FRANCE 3D 2009 à CHATEAUDUN


_Doume_
 Share

Recommended Posts

  • Replies 363
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour ceux que cela interesse, voici les résultats du Critérium, pour les hommes :

1er : ROCHEFORT EN YVELYNES

2ème : VIC SUR AISNE

3ème : CONCHES EN OUCHES

Bravo à tous

Pas encore en ligne.

Chez les filles

1.Cie d'arc du Val de Loire avec notre Passager/photographe préféré comme Coatch

2. Les archers des 3 Lys

3. Les archers Gallo

Ou même du vendredi pour les tirs en équipes de club?

tu as déjà les réponses pour vendredi :23:

Link to comment
Share on other sites

Personne n'as les résultats de samedi ?

y'as rien sur le site de la fédé ^^ :mad2::mad2:

C'est quand même un championnat france, ils doivent ce douter que ça interresse ceux qui partique les pacours.... :angry::angry::angry:

En plus il sert de support au qualif pour les championnats du monde ....

j'suis sur qu'il n'y auras rien en ligne avant lundi soir :100:

Link to comment
Share on other sites

tu as déjà les réponses pour vendredi :23:

Merci JMG, bravo aux vainqueurs, mais je cherchais les résultats complets...

La Fédé avait été beaucoup plus réactive pour le CDF Nature de Mai...à moins que les classements n'aient pas été transmis par l'organisateur...c'est ce qui est mentionné sur le site de la Fédé à la rubrique "calendrier".

Edited by Locrier
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

De retour de Chateaudun

D'abord un grand merci aux organisateurs, Parcours environnemnt tout etait bien, tres bien même

Bon le classement ici : http://www.tiralarc-centre.com/res/an2009/CF_3D_2009.pdf

Je commence le tri des photos, mise en ligne sur mon site prevu d'ici une semaine

Je vous informerai

Je posterai dans la matinée quelques photos

:104: :104: :104:

Link to comment
Share on other sites

Bon ben je me suis inscris (sous la menace et la torture, la faute à un certain Nico45 du côté de Pers, je dois préciser). Dans l'éventualité que je réalise un bonne performance au france c'est donc vers lui qu'il faudra vous retourner (bon en même temps y'a pas de danger pour que je réalise un exploit) et c'est donc moi qui aurai le plaisir de tirer avec Saumane.

A ben zut j'ai encore loupé Nockset !!! bon ben ça sera pour l'année prochaine à moins que je m'organise pour passer à Robion avec quelques copains de La Valette.

:37:

Link to comment
Share on other sites

Merci Passager... j'apprécie 1000 fois ce podium pour lequel nous avons bien bossé !

quant à l'individuel, un grand a dit un jour ce qui ne te tue pas te rend plus fort... alors peut-être qu'une fois la déception digérée et les raisons de cet échec intégrées, je saurai revenir...

Un gros bisous à toi, j'espère de tout cœur te revoir sur les parcours l'année prochaine; je sais, ta déception était énorme, et je pense que tu t'es retenue pour ne pas faire du petit bois avec ton arc.

Si cette épreuve te rend plus forte (ce que je ne doute pas), et bien à bientôt sur un parcours

Gros gros bisous et pour moi toujours un bon souvenir d'être dans le même peloton avec toi

Chantal

Link to comment
Share on other sites

Un gros bisous à toi, j'espère de tout cœur te revoir sur les parcours l'année prochaine; je sais, ta déception était énorme, et je pense que tu t'es retenue pour ne pas faire du petit bois avec ton arc.

Si cette épreuve te rend plus forte (ce que je ne doute pas), et bien à bientôt sur un parcours

Gros gros bisous et pour moi toujours un bon souvenir d'être dans le même peloton avec toi

Chantal

C'est toujours un réel plaisir de parcourir avec toi. un jour je serai aussi solide... ;) (enfin peut-être)

Link to comment
Share on other sites

Félicitation à Archer_bzh pour sa médaille d'Or :24: :24: :24:

Super Jérémie :29:

:07: :07:

J'ai tiré comme à mon habitude... Comme un pied sur le premier parcours et je me rattrape sur le deuxième... :107:

En tous cas un grand MERCI à tous les organisateurs, bénévoles, propriétaire du domaine qui je l'avoue est extrêmement sympathique !!

Ça été un super week end, couronné d'une médaille... :P

Dommage c'est déjà fini... c'est que l'on y prend gout... :20:

Link to comment
Share on other sites

Merci Dom. ;-)

j'en profite pour remercier tout ceux qui ont collaboré à la réussite de ce week-end de Championnat. Parcours très bien, accueil super ...

la victoire de vendredi a beaucoup joué sur mon tir de samedi ... j'ai eu honte pour ma saison mais surtout pour mon club :115:

dimanche j'ai fait bcp mieux et surtout j'ai repris du plaisir dans mon tir. et pu rattraper mes erreurs. mais les points perdus sont ... perdus !

à l'année prochaine sans problème

Link to comment
Share on other sites

Bravo à l'Arc Club Dunois, ce fut un très beau championnat de France:

1°) Un cadre très joli

2°) Des parcours bien implantés et techniques (et pas si plats :)

3°) Des départs et appels de ploton très fluides

4°) Un accueil visiteurs bien foutu

Il y a peu être des bémols mais perso j'en ai pas vu.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...