Jump to content

Championnat de FRANCE 3D 2009 à CHATEAUDUN


_Doume_
 Share

Recommended Posts

Ahhhh l'organisation d'un CDF , il y a toujours des trucs qui viennent se greffer à la dernière minute :lol:

Il faut être organisateur pour l'avoir vécu......

Mon homme va partir entre 9 et 10h et moi vers 13h30. J'espère que TAM n°6 sera arrivé, cela me permettra de le lire en attendant :23:

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 363
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est qui l'entraineur national 3DI ?????

Il a intérêt à planquer ses fesses !!!!!!!

Comme par hasard les CO (catégorie inconnu en 3Di) se retrouve à 7h30 au lieu de 12h20 !!!

Cette grosse feignasse a besoin de dormir de le dimanche ????

Et que vient faire le 3DI dans un CDF 3D ????

Sinon, bon courage à Chateaudun pour cette dernière ligne droite et à dans 2 semaines !!!

!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour les termes

Mais c'est le DTN dans ses modalités de selection pour l'Equipe de France 3DI qui decide

Peut etre dois tu envoyer cette reflexion à Benoit Dupin, cela lui fera plaisir !!!!!!!!!

Extrait des modalites de selection : <<< Le championnat de France

Afin de respecter l’équité de cette sélection, les archers seniors, vétérans, cadets et juniors du même

sexe tirant bare-bow et tir libre, devront tirer sur les même parcours lors du championnat de France.

Tous les archers participants à la sélection seront classés dans les catégories seniors et se verront

attribuer des points en fonction du classement général de ce championnat de France. >>>>

Les entraineurs nationnaux ne font que respecter la decision de la FFTA

De plus c'est les organisateurs qui ensuite decide des horaires (du moins je crois et ils font ce qu'il peuvent, je pense)

:05: :05:

Edited by Passager
Link to comment
Share on other sites

:unsure: Est-il absolument nécessaire de s'adresser aux gens sur ce ton ? :23:

Et puis un peu dommage aussi que tu ne saches pas qui sont les entraineurs nationaux qui accessoirement ont peut-être d'excellentes raisons pour avoir demande une modification :bhaoui..: :23:

Salut,

Je connais un peu Regisnowman, sans vouloir me faire son avocat, je crois qu'il fallait prendre son commentaire au second voir au troisième degré. En tout cas c'est comme ça que je l'ai pris et ça m'a fait rigolé même si je suis concerné (j'ai pas écrit consterné) par le changement d'horaire).

Moi non plus je ne connais pas la personne en question c'est peu être normal après tout puisque le compound nu n'est pas reconnu en 3DI (pourtant je merde + souvent ma deuxième flèche)

:37:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je connais un peu Regisnowman, sans vouloir me faire son avocat, je crois qu'il fallait prendre son commentaire au second voir au troisième degré. En tout cas c'est comme ça que je l'ai pris et ça m'a fait rigolé même si je suis concerné (j'ai pas écrit consterné) par le changement d'horaire).

Moi non plus je ne connais pas la personne en question c'est peu être normal après tout puisque le compound nu n'est pas reconnu en 3DI (pourtant je merde + souvent ma deuxième flèche)

:37:

ben oui moi je les connais un peu :108: .... et Mr Regisnowman est tout à fait capable du deuxiéme du troisiéme voire du 4eme degrés !

par contre pour les départs , on vera :bhaoui..: ... de toute façons je véhicule super GéGé et serais là tôt le samedi et le dimanche !

bon , Philippe, :37: on devrait partir pas loin l'un de l'autre je crois non ?

Link to comment
Share on other sites

Salut, je ne suis pas concerné par ce championnat, mais concernant le post de Regisnowman, je l'ai pris au 1er degrés, pourquoi ne pas faire comme d'autres et utiliser les émoticones quand on fait un commentaire comme ça sur des personnes qui peuvent se sentir visées :bhaoui..: :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je connais un peu Regisnowman, sans vouloir me faire son avocat, je crois qu'il fallait prendre son commentaire au second voir au troisième degré. En tout cas c'est comme ça que je l'ai pris et ça m'a fait rigolé même si je suis concerné (j'ai pas écrit consterné) par le changement d'horaire).

Moi non plus je ne connais pas la personne en question c'est peu être normal après tout puisque le compound nu n'est pas reconnu en 3DI (pourtant je merde + souvent ma deuxième flèche)

:37:

effectivement il y a du second degré voir plus dans mes propos.

J'ai l'habitude de me lever tôt durant la saison pour tirer, entre pour faire chateaudun qui se trouve a 1h45 de chez moi.

En plus j'aurais tout loisir de boire des coups durant l'apres midi avec entre autre almasy

cependant je ne vois pas pourquoi le 3DI viens se mêler au 3D, les règlements étant différent.

Pour ce qui est de passer le message à M. Dupin, je me ferais même le plaisir de lui dire de vive voix s'il nous fait l'honneur de sa présence, et qu'on me le présente ( honte à moi je ne le connais pas) par contre je me raviserai de lui dire quoi que soit si je découvre qu'il fait plus 1m95 et 100kg ( bah oui en plus je suis un lâche)

(devrait y avoir plein de smileys, mais j'ai pas accès, désolé)

Edited by RégiSnowman
Link to comment
Share on other sites

La prochaine fois use sans modération des smileys :23:

Il est peu probable que Benoit Dupin soit là pour cause de championnat d'Europe de field à Saignes , mais pas de soucis il n'a pas le format d'une armoire à glace (mais la T° , parfois oui

:21:

Ensuite il faut intégrer certaines contraintes du haut niveau dans une compétition nationale assez chargée, faut voir le bon coté des choses, vous tirerez à la fraiche et tu auraisle reste de la journée pour faire profiter tout le monde de ton humour multi degré et faire sourire tout le monde avec ton badge de club décoiffant

post-1113-12496492387.jpg

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

faut voir le bon coté des choses, vous tirerez à la fraiche et tu auraisle reste de la journée pour faire profiter tout le monde de ton humour multi degré et faire sourire tout le monde avec ton badge de club décoiffant

Bah ouais mais j'aurais bien fait la grasse mat' moi :'o(

Pour ce qui est du lourd poid que je porte sur mon dos, c'est amusant que tu en parle, j'ai prévu une version bien plus lisible pour le CDF(exit la police de caractère gothique)

Link to comment
Share on other sites

ben oui moi je les connais un peu :108: .... et Mr Regisnowman est tout à fait capable du deuxiéme du troisiéme voire du 4eme degrés !

par contre pour les départs , on vera :bhaoui..: ... de toute façons je véhicule super GéGé et serais là tôt le samedi et le dimanche !

bon , Philippe, :37: on devrait partir pas loin l'un de l'autre je crois non ?

:mad2: depuis ce matin je suis passé du second vers le 3ème peloton, j'essaierai d'être avec toi le dimanche (de bonne heure :10: ) peut être que Régis aura cette même bonne idée.

Je dors sur place en Camping car si je ne suis pas réveillé je compte sur vous les gars :29:

Link to comment
Share on other sites

Bah ouais mais j'aurais bien fait la grasse mat' moi :'o(

Pour ce qui est du lourd poid que je porte sur mon dos, c'est amusant que tu en parle, j'ai prévu une version bien plus lisible pour le CDF(exit la police de caractère gothique)

je trouve ca bien pourtant cette police gothique, on est obligé de lire 2 fois :21: pour s'assurer qu'on a bien lu, ca m'avait vraiment amusé :109:

Link to comment
Share on other sites

:mad2: depuis ce matin je suis passé du second vers le 3ème peloton, j'essaierai d'être avec toi le dimanche (de bonne heure :10: ) peut être que Régis aura cette même bonne idée.

Je dors sur place en Camping car si je ne suis pas réveillé je compte sur vous les gars :29:

si Yann T. s'inscrit je tir avec toi sinon avec Saumane.

Pour dimanche pas de soucis pour le réveil matin mais le mieux, c' est de s'appliquer pour être ensemble dans le 1er peloton et gagner une heure de sommeil. (On y croit)

Edited by RégiSnowman
Link to comment
Share on other sites

si Yann T. s'inscrit je tir avec toi sinon avec Saumane.

Pour dimanche pas de soucis pour le réveil matin mais le mieux, c' est de s'appliquer pour être ensemble dans le 1er peloton et gagner une heure de sommeil. (On y croit)

:107: je ne me rappelais plus que les meilleurs partent les derniers le dimanche, je vais faire un ch'it effort le samedi :whistling:

Snowman avais-tu reçu mon MP ? Je suis pas sûr que cela fonctionne avec le changement de logiciel du forum

Idem Pour Tangent.

:37:

Link to comment
Share on other sites

info de dernière minute :

dans les cat concernées par le 3di

les archers qui on fait coisse serons autorisés a tirer du piquet blanc

mais ne devrons tirer qu'une flèche !

les chasses ne se verons pas peser leurs flèches (ça c'est déjà fait)

les arc droit devrons passer chez l'estéticienne pour raser tous les poils

qui pourai se trouver sur leurs cordes ou autre part...

et il n'y aura que deux médailles en arc nu homme et dame !!!

:P

Link to comment
Share on other sites

Va t'il etre possible pour les popas et les momans et les pitites soeurs de voir une partie du parcours ?

Cyclopette voudrait bien voir sa fifille tirer et l'an dernier cela n'était pas possible.

Il y aura un parcours visiteur mis en place sur le parcours BEAUCE (jaune) dans le parc du chateau ou les popas les momans et même les pitites soeur pouront voir quelles cibles (si le piti frère tir sur ce parcours evidement)

voilà voilà

désole je n'ai pas mis cette precision sur le site

Link to comment
Share on other sites

bonjour, ou peut on trouver la liste des engagés en individuel ?merci

:37:

Le dernier WE qualificatif est ce week end, donc la liste n'est pas encore définitive :23: mais en regardant le classement national sélectif sur le site de la FFTA, tu pourras avoir une première idée assez précise des forces en présence :23:

Link to comment
Share on other sites

Plus de précision? Pour qui? Pourquoi ? comment? ??

Parcequ'il a du mettre un truc pas catholique dans sa garbure du soir :23::whistling: ........

Et qu'il est un tout petit peu parti en vrille :109:

Et puis de toute façon aux championnats d'Europe, il y a aura tout ce qu'il faut pour toi :23:

Link to comment
Share on other sites

...

Et puis de toute façon aux championnats d'Europe, il y a aura tout ce qu'il faut pour toi :23:

...

Si on me donnai 1 euro à chaque fois que l'on me confond avec Raphael... J'aurai de quoi m'acheter un nouvel arc... :P

Et non, moi j'aime trop le 3D pour le manqué ! :109: J'ai laissé ma place pour le Chp d'Europe... :107:

Link to comment
Share on other sites

si Yann T. s'inscrit je tir avec toi sinon avec Saumane.

Bon ben je me suis inscris (sous la menace et la torture, la faute à un certain Nico45 du côté de Pers, je dois préciser). Dans l'éventualité que je réalise un bonne performance au france c'est donc vers lui qu'il faudra vous retourner (bon en même temps y'a pas de danger pour que je réalise un exploit) et c'est donc moi qui aurai le plaisir de tirer avec Saumane.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...