Jump to content

Le Roy est mort, vive le Roy !


Cécile
 Share

Recommended Posts

:mad2:

oui et puis je louche, j'ai une jambe en bois (avec le reste on a fait mon arc), une polyo et un ongle incarné sans compter mon oeil de verre (et je parle pas de mon parkinson)

Mais heureusement j'ai de la chance !!

:mad2: OK OK fini l'humilité où je preferai resté dans l'ombre. Le capitaine et le bureau m'ont demandés de laissé gagner le nouveau afin qu'il se réinscrive l'année prochaine, bon je reconnais que j'ai débuté tranquille et que notre archer John Bossley a eu une moule d'enfer. Cependant cela ne retire en rien son moment de gloire (toute façon si je l'avais eu ont m'auraient dit qu'avec ma deuxième années de tir il n'y aurai rien d'exceptionnel). Quant à la sagaie 1,50 M de plus c'est comme 1,50cm de plus dans le caleçon, ça fait toute la différence et malgres ma sangle abdominale je voie toujours mon aiseau moi....

Bon allez j'espère vous voire tous Samedi sur le terrain (puisqu'il reste à boire)

byz et glouglouglou à tous.

Link to comment
Share on other sites

Le capitaine et le bureau m'ont demandés de laissé gagner le nouveau afin qu'il se réinscrive l'année prochaine,

menteur va ... :100:

Quant à la sagaie 1,50 M de plus c'est comme 1,50cm de plus dans le caleçon, ça fait toute la différence et malgres ma sangle abdominale je voie toujours mon aiseau moi....

sauf que si tu l'avais dans le calebarre ton 1.50m faudrait allez voir le medecin tu pourrais rien en faire

Bon allez j'espère vous voire tous Samedi sur le terrain (puisqu'il reste à boire)

byz et glouglouglou à tous.

moi je serais là ... :29: :24:

Link to comment
Share on other sites

oui et puis je louche, j'ai une jambe en bois (avec le reste on a fait mon arc), une polyo et un ongle incarné sans compter mon oeil de verre (et je parle pas de mon parkinson)

Mais heureusement j'ai de la chance !!

toi je t'ai reconnu avec ton pseudo DiesIrae , je connais plus la raison mais j'ai deja vu se pseudo a la cie :10:

bienvenue parmis nous fada

Edited by Mtygolu
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...