Jump to content

votre niveau la premiere année


laury78000
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous!!!! :37: Je viens de commencer le tir a l'arc cette année (septembre 2008) et je me demandais quel était votre niveau la premiere année ?? (si vous vous en souvenez :P ) en therme de points sur la saison interieur et exterieur ?? ou alors si vous ne vous en souvenez pas, votre niveau actuel? au niveau technique qu'est ce que vous travaillez??

a vous la parole ;)

Link to comment
Share on other sites

Laury, excuse moi, mais je me demande quel est le but de ton post...

Comparer tes scores à ceux des autres archers ? --> Tu as le classement national pour faire ça.

As-tu envie qu'on te complimente sur tes scores ? ;)

Ne le prends pas mal hein... je voudrais juste mieux comprendre.

Link to comment
Share on other sites

Laury, excuse moi, mais je me demande quel est le but de ton post...

Comparer tes scores à ceux des autres archers ? --> Tu as le classement national pour faire ça.

As-tu envie qu'on te complimente sur tes scores ? ;)

Ne le prends pas mal hein... je voudrais juste mieux comprendre.

non pas du tout!! je voulais juste savoir un peu pres ou est ce que vous en etiez à votre premiere année :28: comme je suis presque toute seule a mon cours(je ne m'en plaind pas ^_^ ) je ne peux pas trop me comparer avec d'autre debutant.Je ne cherche pas du tout a qu'on me complimente au contraire je prefere qu'on me dise que c'est nul et qu'il faut que je remonte tout ca ;)et je sais que je pourrai voir sur le classement national mais ca ne m'aide pas du tout car certains/certaines ont plusieurs année de tir a l'arc par rapport a moi :bhaoui..:

Edited by laury78000
Link to comment
Share on other sites

non pas du tout!! je voulais juste savoir un peu pres ou est ce que vous en etiez à votre premiere année :28: comme je suis presque toute seule a mon cours(je ne m'en plaind pas ^_^ ) je ne peux pas trop me comparer avec d'autre debutant.Je ne cherche pas du tout a qu'on me complimente au contraire je prefere qu'on me dise que c'est nul et qu'il faut que je remonte tout ca ;)et je sais que je pourrai voir sur le classement national mais ca ne m'aide pas du tout car certains/certaines ont plusieurs année de tir a l'arc par rapport a moi :bhaoui..:

Ok..

Ben écoute, si je ne me trompe pas, en salle tu es classée 94ème sur 328 non ? Ca me semble vraiment bien pour une première année de pratique...

Tu aurais certainement plus de réponses te permettant une comparaison en allant sur IntegralSport, qui est plus axé Salle et Fita qu'ici où nous pratiquons principalement (mais pas uniquement ok) les disciplines de parcours.

Link to comment
Share on other sites

Ok..

Ben écoute, si je ne me trompe pas, en salle tu es classée 94ème sur 328 non ? Ca me semble vraiment bien pour une première année de pratique...

Tu aurais certainement plus de réponses te permettant une comparaison en allant sur IntegralSport, qui est plus axé Salle et Fita qu'ici où nous pratiquons principalement (mais pas uniquement ok) les disciplines de parcours.

ok merci de ton conseil

Link to comment
Share on other sites

La première année ( il y a 2 ans !) record :

3D : 286 avec l'arc d'initiation, 320 en chasse

Nature : 420

depuis...

Pas beaucoup plus ! :108:

Allez, allez, ne sois pas trop modeste, il m'a semblé entendre dire qu'hier tu avais explosé ton record en Nature :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Donc, je confirme que pour ma part, je trouve ça plutôt bien sur une première année de tir.

Et gagner ton tout premier concours, tu as du être contente :lol:

Oui c'est vrai que je m'y attendait pas trop :20: ca m'a booster encore un peu plus ;) on va dire que j'avais plutot bien commencé ma saison :29:

Dit donc t'en as des infos!!! :P

Edited by laury78000
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...