Jump to content

composite


STEPHL63
 Share

Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

corne colle avec au centre un intercalaire en cuir dur de 6MM

comme la poigner etant un peu courber je suit partie du centre avec la corne et je n'est pas mit de raccort a cette endroit la car le sedbak(suit pas sur du mot) aurait decoller mon raccort

la pression exercer de chaque coter aurai deccoller le tout il me semble

sait pas si je me suit bien fait comprendre

en partant comme ca mon raccort en if se trouve juste sous le siyah(meilleur collage que corne/bois,c'est juste ma logique)

post-5464-1240230278.jpg

Link to comment
Share on other sites

corne colle avec au centre un intercalaire en cuir dur de 6MM

comme la poigner etant un peu courber je suit partie du centre avec la corne et je n'est pas mit de raccort a cette endroit la car le sedbak(suit pas sur du mot) aurait decoller mon raccort

la pression exercer de chaque coter aurai deccoller le tout il me semble

sait pas si je me suit bien fait comprendre

en partant comme ca mon raccort en if se trouve juste sous le siyah(meilleur collage que corne/bois,c'est juste ma logique)

J'avoue que j'ai pas compris ton histoire de raccord. A mon avis, si tu as mis un raccord en cuir à la jonction des deux lames de corne (au milieu de l'arc, quoi) ca va pas tenir longtemps, même dur, le cuir est mou. Il aurait mieux valu mettre de l'os.........pour le raccord en if, je ne comprends pas..........

Link to comment
Share on other sites

L'affaire semble bien engagée :29:

Les rainures sont faites au rabot à dents manuel ou à la toupie ?

Ta scie au début a l'air sympa. C'est quoi ? C'est bien ? Cher ? Je cherche des avis sur les scies japonaises ou autres qui couperaient finement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...