Jump to content

sans doute très bientôt , une escarcelle médiévale


archer62
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Beau travail !

Pour le choix des motifs, c'est amusant, presque cynégétique... Cela se faisait à l'époque ?

Sinon, moi, Cécile, je la verrais bien habillée ainsi :

fantasy_by_Stell0.jpg

Mais pas comme ça : Der_Frechdachs_II_by_lillybat.jpg

Oh, oui, je sais, ce n'est pas historiquement correct...

Link to comment
Share on other sites

sans doute une escarcelle médiévale , mais pour qui?

seul l'intéréssé le sait.

patrice.

mais pour faire patienter.

bonjour

attention qu'au moyenne age, le gros cuir n'était utiliser que pour les armure et le matériel des cheveau, les escarcelle et autre n'était fait qu'en cuir maxi 1,5 mm, beaucoup de personne qui en fabrique pour vendre en font tous une très grosse erreur

Link to comment
Share on other sites

bonjour

attention qu'au moyenne age, le gros cuir n'était utiliser que pour les armure et le matériel des cheveau, les escarcelle et autre n'était fait qu'en cuir maxi 1,5 mm, beaucoup de personne qui en fabrique pour vendre en font tous une très grosse erreur

premièrement , le cuir fait 2mm d'épaisseur

et ensuite voilà la suite de l'escarcelle.

aspect vieilli.

post-1619-1241962294.jpg

Link to comment
Share on other sites

Conçu et réalisé avec rigueur !

Il est vrai que, pour les poches intérieures, je voyais plutôt de la peau souple, comme pour une bourse à couillettes mais le choix de la Dame est prépondérant... et c'est également une option sympa.

Un bel ouvrage !

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Conçu et réalisé avec rigueur !

Il est vrai que, pour les poches intérieures, je voyais plutôt de la peau souple, comme dans une bourse à couillettes mais le choix de la Dame est prépondérant... et c'est également une option sympa.

Un bel ouvrage !

A.

Non, je m'élève en mauvais que je suis du fond de la classe pour dénoncer une pratique qui, si elle se généralise, risque de mettre à mal notre liberté et l'usage personnel que nous sommes en droit d'espérer de nos attributs! Ce n'est pas une option recevable que de prévoir le transport des couillettes d'un Monsieur dans une escarcelle pendouillant au flanc d'une Dame, la plus jolie et bien intentionnée soit-elle! Je ne doute point que tu te penches assidument sur leur confort en leur confectionnant un douillet réceptacle dans les matériaux les plus soyeux, les plus lisses et velouteux mais enfin, laisser à la Dame l'initiative d'en superviser le transport donc l'emploi me paraît une pratique bien hasardeuse quant à la jouissance que nous pouvons en espérer. Les seuls transports que j'accepte doivent rester ceux que je consens librement et en ma présence avec la Dame de mon choix. C'est elle qui doit se transporter sur les lieux de cette affaire et non prendre possession de mes pendentifs pour les emporter Dieu sait où, peut-être même pour en disposer à des fins mercantiles et sans mon consentement, profiter ainsi de leurs attraits à toute autre destination que notre bonheur commun. Je suppute et redoute aussi, en ces temps de disette spermatique, une utilisation à des fins de reproduction illicite sous le manteau qui déclencheraient la venue chez moi dans le futur, d'une invasion de bâtards braillants se réclamant de ma semence!

Je veux bien que tu habilles avec le grand talent qui te caractérise mes fragiles et non moins nobles balloches mais alors,

l'opération se fera in situ car je les garde avec moi foutre cul!

Edited by Jihaif
Link to comment
Share on other sites

Non, je m'élève en mauvais que je suis du fond de la classe pour dénoncer une pratique qui, si elle se généralise, risque de mettre à mal notre liberté et l'usage personnel que nous sommes en droit d'espérer de nos attributs! Ce n'est pas une option recevable que de prévoir le transport des couillettes d'un Monsieur dans une escarcelle pendouillant au flanc d'une dame, la plus jolie et bien intentionnée soit-elle! Je ne doute point que tu te penches assidument sur leur confort en leur confectionnant un douillet réceptacle dans les matériaux les plus soyeux, les plus lisses et velouteux mais enfin, laisser à la dame l'initiative d'en superviser le transport donc l'emploi me paraît une pratique bien hasardeuse quant à la jouissance que nous pouvons en espérer. Les seuls transports que j'accepte doivent rester ceux que je consens librement et en ma présence avec la Dame de mon choix. C'est elle qui doit se transporter sur les lieux de cette affaire et non prendre possession de mes pendentifs pour les emporter Dieu sait où, peut-être même pour en disposer à des fins mercantiles et sans mon consentement, profiter ainsi de leurs attraits à toute autre destination que notre bonheur commun. Je suppute et redoute aussi, en ces temps de disette spermatique, une utilisation à des fins de reproduction illicite sous le manteau qui déclencheraient la venue chez moi dans le futur, d'une invasion de bâtards braillants se réclamant de ma semence!

Je veux bien que tu habilles avec le grand talent qui te caractérise mes fragiles et non moins nobles balloches mais alors,

l'opération se fera in situ car je les garde avec moi foutre cul!

Hugh! Ainsi soit-il..............................Pas de séparation de biens en ce qui concerne les bijoux de famille.......

:laughing1::laughing1:

:devil002:

Link to comment
Share on other sites

Non, je m'élève en mauvais que je suis du fond de la classe pour dénoncer une pratique qui, si elle se généralise, risque de mettre à mal notre liberté et l'usage personnel que nous sommes en droit d'espérer de nos attributs! Ce n'est pas une option recevable que de prévoir le transport des couillettes d'un Monsieur dans une escarcelle pendouillant au flanc d'une Dame, la plus jolie et bien intentionnée soit-elle! Je ne doute point que tu te penches assidument sur leur confort en leur confectionnant un douillet réceptacle dans les matériaux les plus soyeux, les plus lisses et velouteux mais enfin, laisser à la Dame l'initiative d'en superviser le transport donc l'emploi me paraît une pratique bien hasardeuse quant à la jouissance que nous pouvons en espérer. Les seuls transports que j'accepte doivent rester ceux que je consens librement et en ma présence avec la Dame de mon choix. C'est elle qui doit se transporter sur les lieux de cette affaire et non prendre possession de mes pendentifs pour les emporter Dieu sait où, peut-être même pour en disposer à des fins mercantiles et sans mon consentement, profiter ainsi de leurs attraits à toute autre destination que notre bonheur commun. Je suppute et redoute aussi, en ces temps de disette spermatique, une utilisation à des fins de reproduction illicite sous le manteau qui déclencheraient la venue chez moi dans le futur, d'une invasion de bâtards braillants se réclamant de ma semence!

Je veux bien que tu habilles avec le grand talent qui te caractérise mes fragiles et non moins nobles balloches mais alors,

l'opération se fera in situ car je les garde avec moi foutre cul!

:unsure::unsure::unsure: ............................. :lol::lol::lol:

L'objet de tous les désirs... :whistling: ... photo empruntée à un site médiéviste.

escarcelleb11.jpg

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

maintenant j'attends le verdict de la dame.

C'est bien simple Patrice !... :wub::wub::wub: :115:

J'adOOOre ! :)

:smack:

Avec çà à la ceinture, je vais faire malheur ! Gare aux anglois, rien ne saurait résister à Margot des Grandgousiers ! :P

Merci également à Jihaif pour sa prose burnesque !

Pour répondre à JMG, il est possible que le lapin soit celui dont nous parlions. il est également présent sur mon aumônière de fille ! ;)

post-4-1242234551.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est bien simple Patrice !... :wub::wub::wub: :115:

J'adOOOre ! :)

:smack:

Avec çà à la ceinture, je vais faire malheur ! Gare aux anglois, rien ne saurait résister à Margot des Grandgousiers ! :P

Merci également à Jihaif pour sa prose burnesque !

Pour répondre à JMG, il est possible que le lapin soit celui dont nous parlions. il est également présent sur mon aumônière de fille ! ;)

post-4-1242234551.jpg

jmc ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...