Jump to content

Le prochain Tir aux Marques - Chateau Mont l'Eveque - 6/7 Juin 200


Catherine Mooyaart
 Share

Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:07: Nanou pour le reportage et :24: à Idariel pour cette victoire !

j'allais le dire.. :109:

elle croyait peut etre passer à travers les mailles de notre vigilance la petite hehe...

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

Un grand, un immense merci à Brian et Catherine pour cette organisation impeccable et détendue (jolie prouesse ! ), et à Cécile pour son merveilleux cadeau, tout-à-fait inattendu et TRES admiré et apprécié, sacrée prouesse aussi !! :topmerci:

C'était un merveilleux week-end, et il est vrai qu'on a eu un bol insensé pour le temps... Ca s'est joué à quelques minutes près ! :115:

On vous attend en octobre, on fera peut-être moins les malins question météo, mais la chaleur est ailleurs ! :group:

Edited by Isa
Link to comment
Share on other sites

Je laisserais Cécile vous commenter ces photos. Mais elle a fait une heureuse !!

dsc09471_std.jpg

dsc09472_std.jpg

dsc09473_std.jpg

dsc09474_std.jpg

Alors la photo où je suis assise en train de tirer aux mini-marques avec une gentille dame fige un moment très spécial qui m'a un peu coincé la glotte d'émotion comme quelques autres d'ailleurs. Je remercie Brian et Catherine pour avoir cette très belle idée d'initier au tir au marque une dame qui ne peut regarder les superbes arcs de son mari (Pip Bickerstaff) que de loin sans jamais pouvoir les manipuler car elle est tétraplégique. Mis ce jour-là, elle a pu prendre un des minis qui est maintenant le sien et tirer sur un mini-terrain improvisé avec les mini-marques que vous avez pu découvrir plus tôt dans ce post...

Voilà la petite histoire ! :)

Je recommencerais avec grande joie un tel tir !

Link to comment
Share on other sites

Voici ma contribution photographique d'un week-end chaleureux et réussi ! Bravo aux officiers des marques, à nos charmants hôtes, Mr et Mme de Pontalba, au musée de Crépy-en-Vallois et à Pip ! :24: :24: :24: :24:

Samedi après-midi débute un peu humide, mais fort peu. On prépare les arcs ; on se couvre et on se délecte par avance pour le tir "practice" (d'entraînement) qui vient.

post-4-1244485933.jpg

Enfin aux marques, les flèches volent vers le ciel !

post-4-1244485941.jpg

Idariel était là, prête à en découdre.

post-4-1244485949.jpg

post-4-1244485960.jpg

Mais voici notre "juju", Jurrassic Park et miss Jurrassic également.

post-4-1244485968.jpg

Link to comment
Share on other sites

Cécile.............................

on t'aime...........................

:wub:

:21:

Alors, y'en a qui on rêvé me voir à la flotte et qui se sont retrouvé plongé dans une mare de ronce et d'orties à la recherche de leurs flèches ! :lol:

post-4-1244486505.jpg

Avouez que çà a de la gueule ce grand domaine !

post-4-1244486514.jpg

Les marques finies, direction le musée de Crépy-en-Vallois pour une visite guidée suivie d'une conférence captivante de Pip Bickerstaff (Pierre, tu aurais littéralement bavé ! ;)

post-4-1244486524.jpg

Là, çà a un air de déjà vu ! Repas en commun derrière le musée. Et dans le lointain, Wendat dont je n'avais pas d'abord remarqué la discrète présence !

post-4-1244486534.jpg

Et puis dimanche, nous repartons le matin pour le concours officiel avec une grande foule de longbows ! :)

post-4-1244486542.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ah quelle belle ligne !

post-4-1244486903.jpg

Midi. Petit intermède musical ! :24: :24:

post-4-1244486909.jpg

Merci Gwalchmai pour ton influence à distance ! Nous eûmes un beau soleil ! :)

post-4-1244486916.jpg

post-4-1244486923.jpg

Isa a "arraché" le drap d'or avec l'arc de Pip avec un tir à 270 yards je crois... ! :24:

post-4-1244486931.jpg

Quelle belle journée !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...