Jump to content

"DU LISERON CONTRE UN IF !"


Avalon
 Share

Recommended Posts

Ce petit résumé n'est pas né du hasard car le forgeron désirait, de toutes ses forces, que l'Hiver ne le prive plus de la vue d'une fleur aussi délicate...

... De son côté, le repousseur, depuis longtemps, souhaitait posséder une infime partie de l'essence d'un if enchanté.

Pour accéder à leur rêve respectif, ils utilisèrent le moyen d'échange le plus vieux du monde, et le plus simple aussi, le troc.

...Un bon échange !

Avalon.

Tout d'abord, les esquisses proposées à David (Turbotec).

LE LISERON...

p1010061l.jpg

... PUIS, L'IF MAGIQUE !

p1010220h.jpg

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Le liseron pour habiller un couteau forgé par Turbotec...

Plaquettes en noyer et acier..... XC75 ?....... <_< Au secours, David !

p1010189n.jpg

p1010214l.jpg

p1010216c.jpg

Quant à "l'IF" que Turbotec m'a offert... Il m'a tellement comblé que je ne peux vous le livrer sans l'avoir habillé de l'écrin qu'il mérite ! J'espère y parvenir.

Patientes, Bruno, j'ai déjà une ou deux petites idées... :rolleyes:

A bientôt !

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Icybones, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de s'agenouiller........ :lol::lol::lol:........... mais ta déclaration me touche beaucoup quand même.

Oeil de lune...... On fait ce qu'on peut car un "Green River" n'est pas vraiment un modèle facile à revisiter. Merci !

Turbotec l'a fait et en est sorti vainqueur. JB 45, Ellgie et moi, pouvons l'assurer.

........ Et merci à vous tous pour vos commentaires !

Le futur étui est en "cours d'études", ceci dit sans aucune prétention, et quelques idées se dégagent mais je manque d'un peu de temps pour faire un travail suivi, alors, pour ceux que cela intéresse............. Patience. -_-

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...