Jump to content

CdF campagne scratch à Bains les Bains


Crifon
 Share

Recommended Posts

Pour que le CDF soit en 24 inconnues, il faut que les organisateurs, les arbitres, les delegués de la FFTA n'est pas lu le règlement. Donc très très peu probable

Il sera donc en 12 connues + 12 inconnues.

ok ok !

C'est la premier fois que je vais le faire, je savais pas trop !?

En fait je fais toujours que des "inconnues" c'est plus près, donc faut que je trouve un systeme pour 50m et 45 m

merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Quelques nouvelles du CDF :

En BB F :

- Odile DEMARQUE 302

- Véronique GRIMAULT 301

- Chantal PORTE 293

Les 8 premières sont qualifiées pour les 16ème.

A noter que Raphaël PETIT MINUESA en junior a réalisé 306 et devrait participer au prochain championnat d'Europe.

Encore beaucoup d'archers sur les parcours et sous la pluie ...

Link to comment
Share on other sites

Très joli score pour Raphael, il fait plus aujourd'hui au pas bleu qu'hier sur le CF Jeunes au pas blanc :24: :24: :24:

Ensuite il y a encore une place à prendre chez les COJH (pas de CLJ au programme :bhaoui..:) et une dans chaque catégorie sénior

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ont-ils séparé les jeunes des adultes alors que c'est un classement scratch ?

Raphaël se positionne, avec ses 306 pts, 4° en BB

Parceque les juniors bare bow (en fait cadet junior ) tirent au pas blanc dans le réglement français et au pas bleu dans le réglement inter ( ans un premier temps, pour mieux faire démarrer la catégorie Junior BB, ils avaient préféré les laisser au pas blanc

Donc Raphaél (et ses copains ) a tiré au pas blanc pour le France jeune Vendredi dont lés résultats sont là et où il a gagné et son tir d'hier est venu en plus, à la demande de la DTN , suite à un avenant aux modalités de sélections pour cette catégorie pour le championnat d'Europe de tir campagne

Lu sur le site de la FFTA

Avenant aux sélections des championnats d'Europe

18/06/2009

Les juniors dans la catégorie arc nu désirant se sélectionner au championnat d’Europe devront participer au parcours de 24 cibles du 1er jour des championnats de France scratch de tir en campagne qui se déroulent à Bains les bains du 17 au 19 juillet 2009.

Ils tireront au piquet bleu mais ne seront pas classés dans la catégorie scratch arc nu. Les archers juniors arc nu intéressés devront se signaler par courrier, à la direction technique nationale de la

FFTA avant le 7 juillet (cachet de la poste faisant foi).

Chaque archer prétendant à une sélection pour le championnat d’Europe de tir en campagne devra réaliser un minima de performance sur le parcours du championnat de France scratch selon le tableau du mode de sélection et terminer dans les 3 premiers d’un classement des juniors participants établi à l’issue du parcours de 24 cibles du 1er jour des championnats de France scratch.

, en principe il ne sera pas classé avec le classement scratch

Ceci dit, à partir de la saison 2010 les cadets juniors bare bow tireront aussi du pas bleu dans le règlement français

Voili voilou

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Très joli score pour Raphael, il fait plus aujourd'hui au pas bleu qu'hier sur le CF Jeunes au pas blanc :24: :24: :24:

Ensuite il y a encore une place à prendre chez les COJH (pas de CLJ au programme :bhaoui..:) et une dans chaque catégorie sénior

Non non non, il a fait plus le vendredi sur le piquet Blanc avec 311 que le samedi ou il a fait 306.

La baisse de perf. est certainement du à l'extrême technicité des parcours sans compter le temps... J'en es pas entendu un seul dire que le parcours avait été une réussite et l'occasion de faire "pété" les scores...

C'étaient des merveilleux parcours (j'ai fait les 2), très technique. Dommage que le temps n'étais pas de la partie... De plus certains on étés contrains de faire appel au services de dépanneuses et garagiste car près de 50 voitures on été crevé sur la commune de Bains les Bains.

Malgré ça, la bonne humeur était de la parti (avant peu être la fin du parcoure :whistling: )

Link to comment
Share on other sites

:oups: j'm'a gouré :109:

N'importe comment il remplit brillament son contrat ,champion de France junior bare bow et il s'en tire très bien +++ sur le parcours bleu , 4ème score sur le scratch et il est encore cadet :whistling:

Il a amplement gagné sa place pour le Championnat d'Europe :23:

J'espère qu'il y aura des bretons pour l'encourager à Saignes :23: :109:

Link to comment
Share on other sites

Très joli score pour Raphael, il fait plus aujourd'hui au pas bleu qu'hier sur le CF Jeunes au pas blanc :24: :24: :24:

Ensuite il y a encore une place à prendre chez les COJH (pas de CLJ au programme :bhaoui..:) et une dans chaque catégorie sénior

Raphaël a fait un meilleur score du pas blans lors du CF jeunes puisqu'il a réalisé un score de 311 au piquet blanc.

Mais je félicite sa fantastique performance au piquet bleu tout de même!

Link to comment
Share on other sites

Non non non, il a fait plus le vendredi sur le piquet Blanc avec 311 que le samedi ou il a fait 306.

La baisse de perf. est certainement du à l'extrême technicité des parcours sans compter le temps... J'en es pas entendu un seul dire que le parcours avait été une réussite et l'occasion de faire "pété" les scores...

C'étaient des merveilleux parcours (j'ai fait les 2), très technique. Dommage que le temps n'étais pas de la partie... De plus certains on étés contrains de faire appel au services de dépanneuses et garagiste car près de 50 voitures on été crevé sur la commune de Bains les Bains.

Malgré ça, la bonne humeur était de la parti (avant peu être la fin du parcoure :whistling: )

Ah, Salut Jérémie, c'est Axel !

Les parcours étaient magnifiques, techniques, assez physiques pour certains, mais géniaux!

Jme suis fais crever un pneu moi! ^^

Link to comment
Share on other sites

Hier Triplet BRETON chez les jeunes :whistling::whistling:

Très serrés les scores en plus puisque Lucas Le Baut finit 3è avec 306 points, moi (Axel Bellec) je suis arrivé vice-champion de france avec 310 & Raphael Petit Minuesa avec 311 points! Très belle bataille mais dommage qu'on avait pas un drapeau breton..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...