Jump to content

Le camping à Crépy


alpha
 Share

Recommended Posts

Alors................

Pour que tout soit bien clair, et qu'il n'y ait pas de mauvaises interprétations.

Il est bien évident que je ne mets pas en cause le personnel du Musée, ni tous ceux qui organisent les manches et à qui j'ai souvent exprimé ma reconnaissance. Je comprends parfaitement que le fait que le Musée reste ouvert sans alarme pose un problème et qu'on n'est pas à l'abri d'un acte de malveillance quand tous les participants seront en train de dormir du sommeil des justes. Je comprends aussi parfaitement que le personnel veuille avoir une journée de libre.

Je veux juste expliquer que, indépendamment du fait que je tiens à profiter sans arrière pensée de ces soirées où chacun apporte des produits régionaux (et il serait dommage qu'ils repartent avec si tout le monde refuse de goûter sous prétexte qu'il faut conduire), il y a d'autres raisons.

Si je n'hésite pas à payer un repas au restaurant, je me suis toujours refusé à payer trois fois ce prix pour quelques heures de sommeil, le lavage d'une paire de draps et 20 litres d'eau chaude........les restaurateurs sont mes amis, les hôteliers et assimilés beaucoup moins.........C'est aussi pourquoi j'ai investi dans une tente et du couchage. ....Mon budget "archerie" n'est pas extensible. Si on y ajoute le carburant et le péage, ca fait réfléchir.

Par ailleurs, le fait de ne pas pouvoir arriver sur place le vendredi soir m'oblige à partir aux aurores le samedi matin pour pouvoir arriver avant midi, avec tout ce que ca comporte d'énervement et de stress.............et quand on se lève à 4h du matin, on n'est pas très frais l'après-midi, et encore moins pour la soirée.............

Il y a donc tout un concours de faits qui font que ..................

Voilà, voilà, voilà..................... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon ça y est nous pouvons confirmer que le camping sera possible au musée sous la poterne avec accès à des sanitaires :104:. Pour bien entendu le même nombre de personnes que l'année dernière plus c'est pas possible forcément :unsure:

Le musée sera donc ouvert dès le samedi matin.

Pour le vendredi soir, ce n'est pas possible d'ouvrir le musée, ne serais-ce qu'au niveau légal.

Il faudra prévenir qui de droit pour que le 1er mai ne tombe plus un vendredi les années prochaines (mais c'est dommage pour le week end d'après quand même :lol: )

Link to comment
Share on other sites

..... Le trajet entre le chapiteau pour le repas et votre tente serait donc multiplié par deux je le reconnais mais bon même arrosé le chemin ne représenterait que quelques metres de plus :lol:

Et l'ajout d'un colimaçon qu'il faudra négocier après le partage des "spécialités régionales" !!!! :laughing1:

en tout cas même si je ne peux pas venir, :24: pour votre réactivité et l'organisation.

Link to comment
Share on other sites

Bon ça y est nous pouvons confirmer que le camping sera possible au musée sous la poterne avec accès à des sanitaires :104:. Pour bien entendu le même nombre de personnes que l'année dernière plus c'est pas possible forcément :unsure:

Le musée sera donc ouvert dès le samedi matin.

Pour le vendredi soir, ce n'est pas possible d'ouvrir le musée, ne serais-ce qu'au niveau légal.

Il faudra prévenir qui de droit pour que le 1er mai ne tombe plus un vendredi les années prochaines (mais c'est dommage pour le week end d'après quand même :lol: )

Yes ! :banana: :banana:

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...