Jump to content

La butte de tir au Piff


Piff78
 Share

Recommended Posts

Alors primo je me suis bien évidemment tapé sur les doigts sinon c'est pas drôle mais les photos sont encore dans la carte mémoire... donc demain après la pause du toit.

Une fois en place je réalise simplement qu'il y a trop de stramit en bas du coup la zone de tir du haut est un peu haute (euphémisme...)

Allez demain avec les images !

Link to comment
Share on other sites

C'est fini... et qu'est ce c'est cool de pouvoir tirer chez soi !

Bon là il manque encore le stramit et une couche de lasure...

IMG_5410.jpg

mais là !

IMG_5419.jpg

IMG_5420.jpg

et la première volée (10-15 m pour pas exagérer)...

IMG_5445.jpg

Bon bah Rosco il est content ! Par rapport au projet initial le toit est plus light mais c'est pour voir et dès demain le stramit sera protégé des intempéries.

Edited by Piff78
Link to comment
Share on other sites

c'est superbe....juste une petite appréhension sur la longévité du Stramit à l'extérieur. ça risque de gonfler avec l'humidité.. De l'éthafoam aurait peut être été plus adapté et surtout moins cher, plus léger.. 25 bandes de stramit ça doit peser un âne mort..

Cette bute reste néanmoins super, de quoi s'entrainer comme il faut et même sur des birdies. Bravo Piff c'est bien pensé

Link to comment
Share on other sites

Merci mais n'ayez aps trop d'angoisse pour le 10, à part les aiguilles du fiston les futs bois n'y vont pas trop souvent...

Il me reste effectivement à mettre en place des protections pour que le stramit ne puisse pas prendre la pluie histoire d'augmenter la longévité de la chose.

A suivre donc :108:

Link to comment
Share on other sites

Joli travail mon petit Piff ... :29:

Avec l'ami Cyclope, on viendra à l'occasion tester si le stramit résiste à nos lance-missiles à roulettes :104:

Prépares les cahouettes et mets les bières au frais ... :whistling:

:10: :10: :10:

A+

:37:

Non content d'en vouloir a mon stramit voila qu'ils en veulent à mes caouètes !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...