Jump to content

Val de Poix SAINT HUBERT


Recommended Posts

  • Replies 221
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est vrai : c'est vraiment du grand n'importe quoi.... <_<

Il y en a qui doivent encore se goinfrer dans un restau avant de reprendre la route, et nous pendant ce temps-là, on attend ! :unsure:

Enfin roulez prudemment sur la route du retour quand même :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

De qui se moque-t-on, il est 16 heures et rien... :mad01:

salut à tous,

voilà les news (sans photos, mais je pense que cela ne va pas tarder...), très bon bon week-end...malgré une averse de 2 h pendant le tir à l'arc :bhaoui..: mais grand soleil pour le propu.. :D .une soirée arrosée d'un très bon VT (merci Dédé) mais à l'abri (ouf) et de nombreux courageux sous tente ! d'ailleurs il y avait tellement de tente, qui en a un...il a eu du mal à trouver la sienne...euh...à 2 h du mat c'est un peu normal non ? je ne pas de nom :P

Concernant le site et l'organisation : :24: :07:

Ours et Mme

Link to comment
Share on other sites

Parcours superbe et varié..des blasons un peu inhabituels (boeuf musqué, phoque, élan, cheval etc.....) et légèrement déstabilisants. Dommage pour la vraie drache ardennaise qui nous a pourri la moitié du parcours, les résultats s'en sont nettement ressentis. Pas mal de pourtant bons archers y sont allés de leur paille.................... :bhaoui..:

Superbe ambiance et excellente soirée......................

Vivent les Belges.................

Link to comment
Share on other sites

salut à tous,

voilà les news (sans photos, mais je pense que cela ne va pas tarder...), très bon bon week-end...malgré une averse de 2 h pendant le tir à l'arc :bhaoui..: mais grand soleil pour le propu.. :D .une soirée arrosée d'un très bon VT (merci Dédé) mais à l'abri (ouf) et de nombreux courageux sous tente ! d'ailleurs il y avait tellement de tente, qui en a un...il a eu du mal à trouver la sienne...euh...à 2 h du mat c'est un peu normal non ? je ne pas de nom :P

Concernant le site et l'organisation : :24: :07:

Ours et Mme

peut-être JM? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

pour faire patienter..........................il y aura plus doué que moi en photo.............

le camp de base à 2200 dm d'altitude................il a gelé la nuit du vendredi au samedi.......Ours et madame se sont un peu caillé les miches. Ce qui n'a pas empêché Mme Ours de remporter la manche haut la main........... :115:

Et un jeune "choucroute" qui a fait 89 pts pour sa première participation...arc et flèches faits entièrement de sa main ...avec pluie ardennaise en prime.

post-70-1241979741.jpg

post-70-1241979850.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
Parcours superbe et varié..des blasons un peu inhabituels (boeuf musqué, phoque, élan, cheval etc.....) et légèrement déstabilisants. Dommage pour la vraie drache ardennaise qui nous a pourri la moitié du parcours, les résultats s'en sont nettement ressentis. Pas mal de pourtant bons archers y sont allés de leur paille.................... :bhaoui..:

Superbe ambiance et excellente soirée......................

Vivent les Belges.................

Comme Pedro, je dirai que c'était un concours très intéressant ! Le parcours était vraiment superbe et varié : une dizaine de cibles en plaine, le reste dans un bois.

Mais, contrairement à Pedro, je n'ai pas remarqué qu'il pleuvait (j'ai mis mes 30 flèches dans les cibles).

Dimanche après-midi, nous avons eu le plaisir d'assister à une démonstration des sonneurs de trompes de chasse de Saint-Hubert (lien ici).

Je posterai une sélection de photos demain (trop crevé après deux jours de folie).

Edited by ruesluporp
Link to comment
Share on other sites

Comme Pedro, je dirai que c'était un concours très intéressant ! Le parcours était vraiment superbe et varié : une dizaine de cibles en plaine, le reste dans un bois.

Mais, contrairement à Pedro, je n'ai pas remarqué qu'il pleuvait (j'ai mis mes 30 flèches dans les cibles).

Dimanche après-midi, nous avons eu le plaisir d'assister à une démonstration des sonneurs de trompes de chasse de Saint-Hubert (lien ici).

Je posterai une sélection de photos demain (trop crevé après deux jours de folie).

Parait que les sonneurs se sont entrainés tôt le matin, vers 3h............................... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Rentré y a peu, c'est pas des heures ça ! Madame avait du mal à partir, on a eu la pluie tout le retour, crevé et demain je vais faire les cibles pour Neuilly :05: Mais j'aurai des photos à pOster, y en a des pas mal ... :109:

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp

Il y a une photo que je ne peux résister à vous montrer tout de suite : l'usurpateur et son fan-club !

usurpateur.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...