Jump to content

Val de Poix SAINT HUBERT


Recommended Posts

  • Replies 221
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest ruesluporp
C'est pas un tutu, hein?............ :whistling:

Non, non.

Mais, au fait, où sont les photos des danseurs en tutus ?

Link to comment
Share on other sites

Non, non.

Mais, au fait, où sont les photos des danseurs en tutus ?

Au même endroit que la photo de Cécile pataugeant dans la boue......... :bhaoui..: ..........aucune idée.......Qui l'avait prise?

Link to comment
Share on other sites

Y en a qui ont intérêt à être là (Alpha et Ours) !

Je suis chargé de leur remettre des trucs du troc (de Crépy).

la famille Ours sera présente (dès le vendredi soir, faut s'acclimater à l'altitude !) :rolleyes:

Ruesluporp : n'oublie pas ce que tu m'as promis en dégustation (le truc qui veilli dans ta cave... :whistling: :03: )

Ours

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
la famille Ours sera présente (dès le vendredi soir, faut s'acclimater à l'altitude !) :rolleyes:

Ruesluporp : n'oublie pas ce que tu m'as promis en dégustation (le truc qui veilli dans ta cave... :whistling: :03: )

Ours

T'inquiète, le truc en dégustation viendra avec la remorque de brol que je rapporte de Crépy pour toi...

-Ruesluporp

Link to comment
Share on other sites

Au même endroit que la photo de Cécile pataugeant dans la boue......... :bhaoui..: ..........aucune idée.......Qui l'avait prise?

je vais éclaircir c'est moi ,j'ai les tutus aussi, et meme la danse de la pluie :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
je vais éclaircir c'est moi ,j'ai les tutus aussi, et meme la danse de la pluie :whistling:

Combien ?

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
bon ,pour la protection contre la pluie ,je conseille la danse de l'alpha

Jean-Mi,

Merci, merci, merci...

Je pensais que la censure avait pris le contrôle de Webarcherie.

Link to comment
Share on other sites

:24:

Un peu qu'on vient, Alpha et moi............................suis déjà inscrit................ :20:

mouais.... c'est ça...

On va à St Hubert, mais les copains et ma fifille à Crépy une semaine avant on veut pas les voir hein.. ouais j'ai bien compris.. va ... <_<

:27:

Link to comment
Share on other sites

mouais.... c'est ça...

On va à St Hubert, mais les copains et ma fifille à Crépy une semaine avant on veut pas les voir hein.. ouais j'ai bien compris.. va ... <_<

:27:

J'étais aussi inscrit à Crépy.......................pas ma faute si je me suis niqué le dos.................... :bhaoui..:

Pour St Hubert, ben ca va mieux, c'est tout................et encore c'est pas au top. Et pis, les copains, ils peuvent aussi venir à St Hubert, non mais...............Mais c'est qu'elle nous fait sa crise d'adolescence, la môme............

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...