Jump to content

Qui viendra?


gerybo
 Share

Recommended Posts

  • Replies 501
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Haaa misère :05: je m'étais promis d'y venir mais ça tombe en même temps que l'enterrement de vie de garçon d'un bon pote. Bon bin je remet ma première à l'année prochaine.

C'est toujours le 1er mai ce RDV?????

c'est surtout toujours le premier week-end de mai... :23:

Link to comment
Share on other sites

Moi ????? mais non ...... même que le jour où tu viens à la maison, je te garde la meilleure tente au fond du jardin près du potager ....... et pour la marmotte, ben y'a la chambre d'amis !!!!!! :10:

tout compte fait, je pense que je vais éviter bordeaux!! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

devinez quoi? J'ai récupéré ma voiture il y a 4 jours.. (bon, je dois la ramener..encore.. mais y a de grandes chances pour que je l'ai en Mai :rolleyes: ......

et devinez quoi.?

si ils me la rendent en bon état...

hehe................................rompich rompich rompich....... (ce sont des ronflements ;) ) avec vous :109:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

devinez quoi? J'ai récupéré ma voiture il y a 4 jours.. (bon, je dois la ramener..encore.. mais y a de grandes chances pour que je l'ai en Mai :rolleyes: ......

et devinez quoi.?

si ils me la rendent en bon état...

hehe................................rompich rompich rompich....... (ce sont des ronflements ;) ) avec vous :109:

J'ai une grande guitoune, maintenant......................................................................

..............................................et je sais ronfler correctement si je me dope bien à la framboise sauvage.

Link to comment
Share on other sites

Ah mais je n'ai jamais dit qu'il ronflait :100: Nan d'abord, je l'a pô dit :106: Ou alors pas fort. :unsure: ...

Il demandait s'il y aurait de la place, donc je lui dis charitablement qu'il en aura sûrement beaucoup plus sur la zone du parcours :104: que sur la petite place juste à côté du musée... C'est tout . :hypo: :06:

Link to comment
Share on other sites

Pas de problème : il y a de la place en bas sur le parcours ! :06:

Bien vu Gilles ! Pour brutus, une place au creux des bras de l'ours devrait être bien. Ses ronflements ne devraient pas nous atteindre !... :rolleyes:

C'est bas.... c'est le cas de le dire......... Faux fréres/soeurs...... :mad2: Et au faite, pourquoi tu veux me jeter dans les bras de Mr OURS ???? Il vient accompagné !!! :whistling: (je relève le truc avant que ce ne soit Pedro.... ça aurai été pire.... C'est qu'il est redoutable pour ça le Pedro :bhaoui..: )

Bon, puisque c'est comme ça, on va faire un village de tente indépendant, alpha, pedro, plessis owl, doudou et moi... loin des non-ronfleurs... mais on aura du rhum, de la framboise et autres réjoissances qu'on gardera rien que pour nous............. :pffrrr: :03:

Sinon, tu amènes ton violon Gilles ? C'est tellement sympa quand tu nous joue un p'tit air... :wub:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Malheureusement La Grande Clémence et moi même nous ne serons pas présent à cette session de Crépy, on aurait bien aimé ça ne va pas être possible :( ... Nous penserons bien fort à vous ce jour là !.

Nous vous souhaitons un excellent weekend !!!

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement La Grande Clémence et moi même nous ne serons pas présent à cette session de Crépy, on aurait bien aimé ça ne va pas être possible :( ... Nous penserons bien fort à vous ce jour là !.

Nous vous souhaitons un excellent weekend !!!

Snifffffff...........j'aurais bien fait la bise à la grande Clémence, moi...............et Alpha qui emmène sa couverture rien que pour ca...........

Link to comment
Share on other sites

JE trouve que le moustachu est bien impertinent en ce moment...Il va y avoir des ardoises à régler à Crepy....

Le moustachu est parfois impertinent, mais tellement souvent pertinent qu'on peut pertinemment lui pardonner ses impertinences.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...