Jump to content

Qui viendra?


gerybo
 Share

Recommended Posts

  • Replies 501
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vais y aller le samedi car le dimanche j'ai un 3D à Rouen.

Y a t il un programme ?

J'y vais pour voir des arcs composites et peut être avoir la chance de pouvoir tirer quelques fléches.

Parceque le mien ne sera prêt que l'année prochaine.

Merci.

@+

Le programme va venir. Il sera posté sur WA, pas de souci.

Zol a dit qu'il venait, donc il y aura du composite sur place...................si par le plus grand des hasards il était à court, il faudra me le dire, j'amènerai le mien.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, je me prépare déjà............reste plus qu'à acheter la poire.

Montage-démontage de la nouvelle guitoune..................sans témoins pour l'instant......un peu différent de la précédente.

Mais là, au moins, j'ai de quoi me retourner..............et voler au secours de jeunes nymphettes sans abri............ :24:

post-70-1238076819.jpg

Link to comment
Share on other sites

Un seul détail me semble faire défaut : ta nouvelle guitoune ne paraît pas plus insonorisée que la précédente... :bhaoui..:

Y a-t'il des modèles à isolation phonique intégrée sur le marché ? :unsure: Je voudrais investir avant Crépy.... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

le seul remède que j'ai pu trouver, ce sont les bouchons dans les oreilles... :whistling:

Comme tu ne seras pas là, <_< des bouchons peuvent sûrement suffire au-delà de 50 km de distance ; mais à 50 m, il faudrait presque un modèle anti-sismique :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Comme tu ne seras pas là, <_< des bouchons peuvent sûrement suffire au-delà de 50 km de distance ; mais à 50 m, il faudrait presque un modèle anti-sismique :wacko:

l'année dernière sous la tente familiale, j'ai très bien dormi avec... :109:

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait............

En plus, Géry ne sera pas là...........le Hibou dort à l'hôtel..............Brutus, c'est selon.............Ours s'est fait opérer des sinus................reste Alpha, mais suffira de surveiller le niveau de la bouteille de framboise et de l'arrêter avant la dose déclencheuse de séisme.............Et ... Et ... Et ... ... 25cl de framboise, un sac de couchage, il te sortait 25 000 décibels à l'applaudimètre; un vrai magicien Alpha. Et c'est pour ça que je me permet d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque merde !

Sinon je fais venir Doudou à la barre des témoins...................... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Hé hé ! :10:

De notre côté, vous aurez la joie de voir les Grandgousiers en costume soit 14° soit Viking, histoire de colorer l'ambiance encore un peu plus ! :P

Pour les problèmes sonores, je suis sûre que l'oliphant remportera le niveau de décibel ! Mais si jamais la Bételgeuse's familly sonne dans la nuit.... grrr...

Link to comment
Share on other sites

Hé hé ! :10:

De notre côté, vous aurez la joie de voir les Grandgousiers en costume soit 14° soit Viking, histoire de colorer l'ambiance encore un peu plus ! :P

Pour les problèmes sonores, je suis sûre que l'oliphant remportera le niveau de décibel ! Mais si jamais la Bételgeuse's familly sonne dans la nuit.... grrr...

Et même le matin.........je propose, le cas échéant, de les bouillir tous vifs, mais au bain marie pour que ca dure plus longtemps............... :pfff:

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas ce que vous avez contre les musiciens, c'est très beau le son de l'oliphant le soir sous les remparts de Crépy.

C'est hamonieux, délicat, suave, c'est presque de la musique de chambre. D'ailleurs je propose un concert d'oliphant en chambre à la vespré dans celle de Pédro puisqu'elle est grande. :hypo:

Link to comment
Share on other sites

le soir, je veux bien......................

Dans ma tente, uniquement si l'olifant est tenu par de jeunes vierges (brunes, blondes ou rousses, suis pas raciste)...........si elles sont pas vierges, tant pis, c'est pas grave......

Mais en cas d'olifant la nuit ou au petit matin blême, les représailles risquent d'être si terribles que moi-même j'en frémis d'horreur................

Y aura de l'écorché vif................

Link to comment
Share on other sites

Hé hé ! :10:

De notre côté, vous aurez la joie de voir les Grandgousiers en costume soit 14° soit Viking, histoire de colorer l'ambiance encore un peu plus ! :P

Pour les problèmes sonores, je suis sûre que l'oliphant remportera le niveau de décibel ! Mais si jamais la Bételgeuse's familly sonne dans la nuit.... grrr...

Va falloir attendre encore aussi longtemps pour voir les beaux costumes :pleure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...