Jump to content

Qui viendra?


gerybo
 Share

Recommended Posts

  • Replies 501
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme prévu je viens le samedi.

Le programme commence vers 14h à ce que j'ai vu ?

Bon je viens voir car je n'améne pas mon Wakatanka ni mon Kassaï Greyhound tout neuf.

J'améne mes fléches pour en tirer quelques unes avec un arc composite qui trainerait dans le coin. Le mien ne sera prêt que dans 8 mois............

Pour le troc, je n'ai pas grand chose à part 3 peaux de pattes d'autruches.

Je viens avec l'appareil photo ( si la météo est bonne ).

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai rien compris avec tout ça... le camping oui ou pas etc... ça donne des noeuds dans ma tete...

alors vous venez ou pas les Alsaciens? les Auvergnats? les Girondins? les Parisiens? les Banlieusards ? Zol?

parce que bon.. si personne ne vient (sympa pour ceux qui sont prévus... lol) moi je viens pas non plus :angry:

Link to comment
Share on other sites

A mon grand regret, les contraintes de dernières minutes font que je ne pourrai venir j'en suis désolé. Pour ce qui est des trocs engagés, je peux toujours poster les peaux de lapin il vous suffit de m'envoyer votre adresse par mp. a la prochaine

Erwann

Link to comment
Share on other sites

A mon grand regret, les contraintes de dernières minutes font que je ne pourrai venir j'en suis désolé. Pour ce qui est des trocs engagés, je peux toujours poster les peaux de lapin il vous suffit de m'envoyer votre adresse par mp. a la prochaine

Erwann

Argh ! :unsure: Triste, je suis !

Ton rhizome ira à Oeil de Lune alors... André m'en a réservé un.

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai rien compris avec tout ça... le camping oui ou pas etc... ça donne des noeuds dans ma tete...

alors vous venez ou pas les Alsaciens? les Auvergnats? les Girondins? les Parisiens? les Banlieusards ? Zol?

parce que bon.. si personne ne vient (sympa pour ceux qui sont prévus... lol) moi je viens pas non plus :angry:

Beuh, y'aura quand même des gens... Tout plein même. Et puis j'ai tes sagaies, alors t'as intérêt de venir !!! :108:

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'avais prévu de venir, mais... je ne pourrais pas venir samedi. Je file un gros coup de main à ma soeur qui est un des organisateurs (le principal) des 50 ans de notre lycée et en plus je prends en charge ses gremlins.

Je ne pourrais donc pas vous faire la bise, mais vous l'avez par clavier interprosé.

Le bon côté des choses : vous ne supporterez pas mes ronflements (j'avais la guitoune et camping dans le jardin du musée) et je ne ferai pas de duo d'oliphant avec Ginji (et je ne risquerai pas ma peau !)

Vala ! Bon week-end à tous !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...