Jump to content

nostalgie


JMG
 Share

Recommended Posts

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest arc à hic

yess!!!!! :104:

j'ai reçu les 10 miens aussi!

merci beaucoup et à très bientôt pour de nouvelles aventures :108:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

AVIS A LA POPULACE DE :webarcherie:

on m'a demandé des anciens écussons,

donc je vais relancer une petite commande...

le prix est à 8 euros (sans marge pour le forum) ils sont plus chers que les actuels (voir début du post )

par contre merci de me faire parvenir les chèques avant la relance de la fabrication, je pense attendre la fin des vacances pour relancer le brodeur...

donc :

couleur bleu-blanc comme avant

version le touquet disponible aussi...

et je tente la version rose/blanc pour les filles, comme plusieurs fois demandé...

pour l'instant 1 blanc/bleu pour Raphplessis...

Link to comment
Share on other sites

C'est que je dors toute l'après-midi, et donc je "zombise" jusqu'à 23h et après je suis à peu près bien pendant 2h, et après je suis de nouveau prête à aller me coucher.. :bhaoui..:

Gros bisou papou, j'espère que tu te portes bien toi au moins :37:

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

alors c'est la folie dans la boutique du forum webarcherie...

nous avons aussi en cours une commande

pour :

1 ancien ecusson bleu

1 ancien ecusson rose (mais différent de celui de notre chère arwen)

je lance la commande chez le brodeur (et oui là il n'y a aucun stock) aux alentours du 15 octobre (délai de fabrication 3 semaines)

prix toujours 8 euros pièces...

donc aux nostalgiques, laissez vous tenter mais dans les 15 jours SVP... :37:

Link to comment
Share on other sites

Ouhlàà, si il n'y en a que 2 c'est dommage, dans ce cas convertis le mien en rose si c'est plus facile pour toi.

aucun soucis pour faire de chaque couleur, (ça explique aussi le prix par rapport à ceux des stocks actuels)

Link to comment
Share on other sites

ok,

pas d'autres demandes pour les anciens ecussons ?

la date limite pour en commander sera vendredi prochain pour les intentions fermes et definitives...( le mieux pour moi serait d'avoir les chèques à cette date là)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour Laurent,

8€ l'écusson je trouve que le gars vous fait payer très cher.

Je suis responsable des écussons pour mon club de Nihon Tai Jitsu et on les a pour 4,4O€ l'unité en 8cm de diamètre, trois couleurs. Qualité équivalente à ceux de Webarcherie. Minimum de commande 50 pièces.

Ensuite prix encore moins cher pour les commandes ultérieures puisque le programme de brodage aura déjà été fait.

Passe moi un MP si tu veux l'adresse du brodeur.

JC

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Laurent,

8€ l'écusson je trouve que le gars vous fait payer très cher.

Je suis responsable des écussons pour mon club de Nihon Tai Jitsu et on les a pour 4,4O€ l'unité en 8cm de diamètre, trois couleurs. Qualité équivalente à ceux de Webarcherie. Minimum de commande 50 pièces.

Ensuite prix encore moins cher pour les commandes ultérieures puisque le programme de brodage aura déjà été fait.

Passe moi un MP si tu veux l'adresse du brodeur.

JC

salut JC

oui mais là tu as un minimum de commande... alors qu'avec ce systeme là, tu n'avait pas de limite inférieure ou haute...

mais c'est aussi une des raisons pour lesquelles nous ne bossons plus avec celui-ci (là ce sont les premiers dont certains veulent refaire des commandes, et je viens de m'apercevoir que j'ai zappé totalement la relance du brodeur le mois dernier...quel c... je suis) et que nous avons changé depuis pour atteindre des prix dans les tiens... :23: au fait j'ai oublié te de répondre à ton email, excuses moi... :37:

Link to comment
Share on other sites

Ne t'inquiètes pas pour la réponse, j'ai fini par trouver un brodeur dans mon coin. Effectivement minimum de 50 pièces pour débuter, mais par la suite le programme étant fait on peut commander le nombre que l'on veut.

Chose intéressante sa machine fonctionnant par programme, on peut carrément broder l'écusson sur d'autres supports: vêtement, casquette, sac, ou dans notre cas sur des kimono. Ça évite de coudre un écusson et c'est original.

Ceci dit je n'ai pas encore passé ma première commande car je suis en train de finaliser le motif, alors si tu peux toujours me donner l'adresse de ton brodeur je pourrai peut-être faire jouer la concurrence et ainsi réduire encore le cout.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...