Jump to content

qualif sur le parcour de son club


le pat
 Share

Résultats sur un concours organisé par mon club  

57 members have voted

  1. 1. Lorsque je tire sur le concours organisé par mon club

    • Un de mes trois meilleurs score.
      6
    • Un score plutôt ordinaire.
      11
    • Bizarement, c'est plutôt une contre performance.
      9
    • Ne tire jamais sur un concours organisé par mon club.
      13
    • Mon club n'organise pas de concours.
      14
    • je tire mais ne rend pas ma carte le soir !
      4


Recommended Posts

moi je reconnais que en poulie sa peut aider la preuve ce jour là je fais mon meilleur score mais j'ai montré que depuis je pouvais faire mieu car ce score est passé 4 eme meilleur score.

apres en longbow et en chasse je ne pense pas que sa puisse beaucoup aider :bhaoui..: ............

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso j'ai explosé mon record il y a peu sur un parcours organisé par le club.

D'ailleur sur les 14 archers du club engagés 12 ont fait des médailles (c'était notre départemental)...

Par contre AUCUN des archers qui ont tiré ce jour là n'avait vu le parcours.

Le coach montrai les crocs si on faisait seulement mine de s'approcher à moins 1 km du bois ! :19:

Par contre j'avoue que je me suis demandé aux moments des résultats si on allait pas nous prendre pour des tricheurs :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Par contre j'avoue que je me suis demandé aux moments des résultats si on allait pas nous prendre pour des tricheurs :bhaoui..:

Bein oui c'est le risque :bhaoui..: c'est pour ça que c'est bien de faire des scores dans d'autres clubs. Par exemple moi je n'aimerai pas que mes 4 meilleurs scores de la saison aient été réalisés dans mon club, surtout si ça me place dans les 5 premiers du classement, je me sentirai mal à l'aise vis à vis des autres mais surtout de moi même ... mais bon jdis ça comme ça sans penser à personne de précis ... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

je pense que le post précédant résume le fond de ma pensée :115: .

je suis une personne assez réglo sur le règlement :07: .

il n'y a qu'a jeté un coup d'oeil sur les résultat du france pour le voir.

pour mon cas, j'aurai honte de me pointer au france avec au minimum deux qualifs réalisées dans mon propre club :21: même si celà n'est pas le cas.

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne le cas que j'évoquai la compét était organisé par le club, mais en aucun cas sur un terrain permanent du club (en fait c'était à 100km)

Dans ce cas précis on n'était simplement "avantagés" par le fait d'avoir dormis sur place.

Mais un peu moins par la chouille qu'on a fait la veille jusqu'a 3h du mat' :P

Maintenant pour le sujet général, en effet comme 2DT je trouve pas ça trés réglo de tirer son parcours permanent comme qualificatif...

Bien qu'en fait ça dépende des archers et de leur style de tir, en ce qui me concerne tirant en instinct pur je suis capable de faire une double paille sur la même cible une quinzaine de fois de suite... :107:

Link to comment
Share on other sites

Nous avons la chance de pouvoir implanter diverses variantes sur notre parcours . On essaie de faire mieux chaque fois et participons à l'élaboration des parcours à plusieurs archers pratiquant diverses armes (TL - BB- CO - AD), jeunes et moins jeunes.

C'est un travail de club, et pour ma part, j'y ai réalisé en BB cette année l'un de mes 3 "top score" de l'année

Connaissance du terrain , certes - Confiance due aux entraînements sur ce terrain, évidemment - Peloton de "vainqueurs", pourquoi pas... quoi que

Par contre, quand je regarde les performances des autres PUM'ARCHERS* , ils n'ont pas particulièrement brillé sur nos parcours sans pour autant y être ridicules.

* PUM'ARCHERS =ARCHERS DE PUMA (Pers Union Multi Activités)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...