Jump to content

3D Challes les Eaux - en bonne préparation


Froumi73
 Share

Recommended Posts

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sacré souvenir toute cette neige .....

Je crois que c'est le seul concours dont on se souviendra longtemps !!!!

Mais pour cette année, je crois que c'est mal parti pour avoir autant de neige !!!

C'est pas grave, Isatis vous a prévu de superbes parcours comme d'hab .... et nous il faut que l'on transporte toutes ces bêtes, faire des marches ... bref vous rendre le tout sensationnel...

Une petite pensée aussi pour le cuistot qui va avoir pas mal de diots à cuire vu le nombre attendu de mangeurs de diots !!!! :topmerci:

Vivement ce week-end !!! :musicos:

Link to comment
Share on other sites

Sacré souvenir toute cette neige .....

Je crois que c'est le seul concours dont on se souviendra longtemps !!!!

Mais pour cette année, je crois que c'est mal parti pour avoir autant de neige !!!

C'est pas grave, Isatis vous a prévu de superbes parcours comme d'hab .... et nous il faut que l'on transporte toutes ces bêtes, faire des marches ... bref vous rendre le tout sensationnel...

Une petite pensée aussi pour le cuistot qui va avoir pas mal de diots à cuire vu le nombre attendu de mangeurs de diots !!!! :topmerci:

Vivement ce week-end !!! :musicos:

tu plaisantes ou quoi ?? pourquoi le seul concours ?? c'est vrai que la neige avait donné un coté exceptionnel à l'évènement! mais tu sais certains concours ont toujours ce petit plus (ambiance,accueil,parcours,site,repas etc..) que, certain concours n'ont pas !

et BARBY a toujours se petit plus qui fait que je reviens chaque année,malgré les kilomètres !! :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

AH CELA EST SUPER SYMPA pour nous !!!

Merci, merci, merci

J'espère que cette année on ne décevra pas !!! pourtant on se bat tous les jours avec nos cibles : elles changent de place sans qu'on leur demande !!!

Demain, grosse journée : il reste encore 17 cibles à installer !!! Mais tout sera fin prêt pour vous accueillir avec joie samedi

La neige ne sera peut-être même pas très loin !!!

Link to comment
Share on other sites

ouf ça y est, le week-end est fini !! snif snif !!! :mad2:

J'espère que vous avez bien aimé les parcours, les diots ....

Désolé pour la pluie de samedi ... nous ne l'avions pas franchement commandée ...

Mais bravo à tous vous êtes revenu le dimanche... :thumbup:

quelques photos sont notre site site des archers du Roc Noir

Que ceux qui ont aussi des photos me les envoie je les rajouterai sur le site. :07:

@ +

Link to comment
Share on other sites

et voilà !!

"barby ,c'est fini ..... et dire que c'était la ville de mon dernier amour ..... barby c'est fini !! :scared: :06:

mais quel WE !!! et je voulais signaler un véritable scandale !!! je vais vous apporter la preuve de l'accueil scandaleux dont nous avons été victime !!!

allez c'est partie !!

tout d'abord arrivé chez ISATIS ,il a fallut que je bosse !!! :whistling:

post-1564-1238522592.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...