Jump to content

Webarcherie Déclaré à La Cnil


Guillaume
 Share

Recommended Posts

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, tout enregistrement de données personnelles doit faire l'objet d'un enregistrement à la CNIL.

Webarcherie est donc maintenant enregistré sous le n° 1046257, pour infos vous avez le droit d'accès, de modification et d'opposition sur les informations enregistrées par le forum sur vous-même.

Vous pouvez le faire en me contactant ici: webmaster@webarcherie.com

:07:

Link to comment
Share on other sites

Et le forum enregistre quoi comme info sur nous même ?

Juste les données personnelles du profil ou d'autres éléments ?

C'est juste par curiosité, le fait d'être dans la base de WA ne m'empêche pas de dormir, loin de là :37:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
encore une organisation pour emmerder le monde, à force d'être fiché, ils vont savoir a quel heure on vas faire pipi

Si tu ne voulais pas être fiché, fallais pas t'inscrire...

Enfin, la CNIL ne fiche pas les internautes, mais est sensé être garant en principe que les données personnelles enregistrées ne sont pas utilisées à des fins illicites.

Link to comment
Share on other sites

Moi, "ils" peuvent me ficher autant qu'ils veulent, je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence, je n'ai rien à cacher. :bhaoui..:

C'est quand même marrant, les Français: ça montre sans problème sa carte d'identité trois fois par semaine aux caissières de Supermarchés, mais ça ergotte s'ils tombent sur un banal contrôle d'identité. :28:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Puisqu'on parle de déclaration (et ailleurs de changement de logo), je me pose une question : webarcherie est un "simple forum" ou une association ?

Comme on s'y inscrit gratuitement, je penche pour un "simple forum" mais avec le logo et la loterie, je me demandais si cela n'allait pas plus loin.

"Dieu" peut peut-être me répondre (ou un autre des co-fondateurs) ?

Link to comment
Share on other sites

Puisqu'on parle de déclaration (et ailleurs de changement de logo), je me pose une question : webarcherie est un "simple forum" ou une association ?

Comme on s'y inscrit gratuitement, je penche pour un "simple forum" mais avec le logo et la loterie, je me demandais si cela n'allait pas plus loin.

"Dieu" peut peut-être me répondre (ou un autre des co-fondateurs) ?

je suis pas Dieu, mais à moins d'un avis contraire de sa part, c'est bien juste un forum...

la loterie, c'est comme à dit philplessis, le logo avec les ecussons, j'ai accepté un jour de m'en occuper tout simplement... :23:

Link to comment
Share on other sites

Ben moi si parce que j'y suis encore souvent à 1heure du matin!!! :107:

ben y en a qui y ne doivent pas trop forcé la journée :whistling:

je t'en donnerais des 1 h du mat moi!!!, je vous jure, ces vieux, plus de respect pour les jeunes :oups:

je suis déjà dehors à chercher du bois!! :10::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

Cher Lou,

La nature outre qu'elle m'ocTroyat "Sous le signe du taureau" un corps parfait encore visible dans son état d'origine à 59 ans, me fit la grâce de me donner 2 vies en une puisqu'elle m'exempta quasiment de sommeil, 5 heures suffisent, et ce malgré les nombreuses tentatives de l'université et de son personnel féminin à me prendre, me voler, me soustraire cet excédent de vit... de vie, pardon, qui fait tant d'envieux et "envieux" en un seul mot s'il te plait foutrecul!

Je traiterai donc par le plus grand mépris cette perfide insinuation selon laquelle mes journées constitueraient un gaspillage de l'argent publique et dans le cas bien improbable où tu aurais raison et que mes journées vaudraient moins chères que mes nuits, je ferais de toute façon une économie de l'argent du contribuable!

Et puis si tu ne résidais pas si loin au milieu du néant, nous pourrions cher ami profiter ensemble de cette recherche du temps perdu qui j'en suis certain ne le serait pas pour nous!

Euh, j'ai un doute là....nous pourrissons ou non???

Link to comment
Share on other sites

Puisqu'on parle de déclaration (et ailleurs de changement de logo), je me pose une question : webarcherie est un "simple forum" ou une association ?

Comme on s'y inscrit gratuitement, je penche pour un "simple forum" mais avec le logo et la loterie, je me demandais si cela n'allait pas plus loin.

"Dieu" peut peut-être me répondre (ou un autre des co-fondateurs) ?

Webarcherie est un simple forum qui fut créé par la fusion de ARCFORUM de Guillaume et du forum des Éditions EMOTION PRIMITIVE.

La technique est assuré par Guillaume et le financement est assuré depuis toujours par les éditions émotion primitive.

Ni Guillaume ni moi n'avons gagné le moindre centime avec le forum, la vente des écussons a permis de payer les frais du licence du logiciel du forum.

Si nous faisons un nouvel écusson c'est uniquement parce que notre stock arrive à sa fin. Et que nous (Administrateur et modérateurs) trouvons que ce serait sympa de changer plutôt que de refaire le même.

L'écusson n'a pas de but publicitaire il est juste, à la demande des membres du forum, un moyen de se retrouver sur les concours et les fêtes.

C'est du reste pour cette raison qu'il me semblerait plus adapté que l'inscription WEBARCHER remplace Webarcherie.com sur les écussons.

Guillaume et moi-même nous nous sommes toujours opposé à la réalisation de produits dérivés (polos, autocollants, casquettes, ...)

Amitiés,

PS : Mes convictions sont plutôt libertaire et donc ni dieu ni maître me convient beaucoup mieux...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...