Jump to content

Webarcherie Déclaré à La Cnil


Guillaume
 Share

Recommended Posts

Merci pour toutes ces précisions.

comme cela faisait plusieurs fois en quelques jours qu'on parlait de "Dieu", je ne voulais vexer personne...

"Dieu", c'est une façon de parler........................

D'ailleurs il faudrait même parler de "Dieux", puisqu'ils sont deux : Gery et Guillaume

Moi, "Ni dieu, ni maître" me convient tout à fait aussi :pirate:

Link to comment
Share on other sites

Si on peut choisir.........................

Tu peux tout , de toute façon -un - les canons esthétiques ont beaucoup fluctués au cours des siècles -2- il n'y avait pas trop de photos :109: -3- les codes de réprésentation étaient bien particuliers, parfois prédéfinis ce qui laisse le champs libre à l'imagination, voire à l'idéalisation :23:

Link to comment
Share on other sites

D'autant que l'esturgeon de la mer Caspienne serait menacé d'extinction ! Non mais quel monde, je vous jure ! Que vont être obligés de manger les gros plein de... de... Hein ? Vous voyez ce que je veux dire, c'est terrRrrible ! -_-

Alors Pedro, franchement, tu pourrais faire un effort sur tes données personnelles, quoi !

Link to comment
Share on other sites

La http://www.cnil.fr/ ne censure personne :23:

En fait elle empêche les gros pleins de caviar iranien, de voler tes données personnelles pour manger encore plus de caviar iranien :108:

Tu dis ca parceque tu ne sais pas encore jusqu'où certains sont capables d'aller :whistling: :109:

En même , ce serait beaucoup moins drole :bhaoui..: :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...