Jump to content

Recommended Posts

Reçu ce soir :

Bonjour à tous,

L'association "Teyjat Préhistoire" organise les 28 et 29 mars 2009 la 2ème manche du "Championnat d'Europe de Tir à l'Arc et au Propulseur Préhistoriques".

( En pièces jointes vous trouverez les fichiers d'invitation d'inscription et d'information).

Je n'ai pas besoin de vous dire que chacune de vos visites est une joie pour nous ....

Et comme d'habitude, les membres de l'association, le Maire, le Conseil Municipal et les habitants de nos villages sont heureux de votre présence parmi nous, et cette année encore, notre petite équipe de Teyjat fera de son mieux pour vous préparer une petite soirée avec repas offert le samedi soir (nous avons déjà prévu le menu et l'équipe cuisine....)

Pour info, cette année, le tir de précision est prévu le samedi soir..

Pour toutes informations supplémentaires : hébergements (des gîtes sont réservés), transports etc., vous pouvez me joindre au 06.61.78.77.56 ou au 06.37.45.66.43 (si possible les soirs après 20H. ou les weeks-end).

Amicalement

Francine

_19_me_CHAMPIONNAT_invitation_Teyjat.doc

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est comme le vélo, une fois qu'on en à fait, on n'oublie pas ! Après c'est la flèche qui décide d'aller ou non dans la cible ! :D

Je crois aussi...............après presque un an sans tirer, Mme Ours nous a gratifié d'un 124 et d'un 119 en parcours préhisto................... :blink:

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, je ne pourrais y être (une manche d'ailleurs que je n'ai jamais faite ... :05: ). J'espère que l'on pourra se voir et croquer quelques silex ensembles !

Je serai par contre à Rodez ...

Ce sera pas pour cette fois non plus, nous avons de la famille à la maison ce weekend la :( :bhaoui..:

Peur être début mai chez François ? Ou sur une autre manche d'ici la fin de l'année on aura certainement l'occasion de se rencontrer

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Blague à part, mon épaule recommence à me faire mal et ça fait un moment que je n'ai pas eu de bonnes sensations avec un arc.

à force de bucheronner :100:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
A qui le dis tu, j'y suis retourné cet aprèm 6 billes mises de coté, la plus grosse on arrivait pas a la porter à 4. Obligés de la faire rouler par terre....

t'avais pas de coins??? et de masse??

Link to comment
Share on other sites

t'avais pas de coins??? et de masse??

malheureux en faisant ça tu perds enormement de matière sur une grosse bille. elle va passer chez le scieur et ressortir en plateaux que je pourrais utiliser tant pour les arcs simples que pour les lamellés collés.

Link to comment
Share on other sites

pas pour nous teyjat cette année ..... :bhaoui..:

c'est qu'on est loin de toutes ces manches maintenant perdus dans nos montagnes enneigées ...

mais on a vraiment hate de retirer quelques sagaies .prochainement..

tom

Link to comment
Share on other sites

pas pour nous teyjat cette année ..... :bhaoui..:

c'est qu'on est loin de toutes ces manches maintenant perdus dans nos montagnes enneigées ...

mais on a vraiment hate de retirer quelques sagaies .prochainement..

tom

Organise une manche par chez toi, on essaiera de venir

:)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...