Jump to content

Championnat de France 2009


Laurent L.
 Share

Recommended Posts

Bon courage à tous ceux qui tirent actuellement à Lons le Saunier !

Si des Webarchers s'y trouvent, passez le bonjour à Jason (prononcez correctement, en français !), un jeune garçon tirant en catégorie Minime et aux cheveux (très) longs ! Cela lui fera plaisir, c'est mon pitchoune !

(Moi, je n'ai pas le droit d'y aller, cela lui met trop de pression... :19: :bhaoui..: )

Link to comment
Share on other sites

Bon courage à tous ceux qui tirent actuellement à Lons le Saunier !

Si des Webarchers s'y trouvent, passez le bonjour à Jason (prononcez correctement, en français !), un jeune garçon tirant en catégorie Minime et aux cheveux (très) longs ! Cela lui fera plaisir, c'est mon pitchoune !

(Moi, je n'ai pas le droit d'y aller, cela lui met trop de pression... :19: :bhaoui..: )

Bon tir à Jason :23:

En principe c'est parti pour le qualificatif des jeunes ,(drôle d'idée d'ailleurs de faire tirer les plus jeunes entre 17 et 21 heures :wacko: )

Chez les compounds vétérans, il y a un archer de parcours bien connu qui finit 5ème

:24: à lui .

Link to comment
Share on other sites

Merci Tangent ! :)

Hélas, cela n'a pas été...

Et là, je ne comprends plus...

Il a eu 14 ans le 27 février.

Auparavant (jusqu'à décembre, en gros), il gérait très bien la pression et battait même ses records personnels en compétition. Mais depuis janvier 2009, plus rien ! Mauvaises séries en chaîne... Je ne sais plus comment l'aider et pourtant j'essaie.

[...]

Mais rien sans grande efficacité. Il en découle une crise de confiance qu'il a du mal à surmonter.

Ces baisses de régimes semblent moins le toucher qu'auparavant. Enfin... ce n'est qu'une apparence.

Bon, je l'ai encouragé il y a quelques minutes encore, je lui ai dit mes sentiments pour lui, que quoiqu'il en soit, cela sera une bonne expérience, quelque chose que je n'ai jamais vécu, de "vraiment chouette".

Edit : fin pour lui en huitième de finale.

Note positive : il travaille bien à l'école, il est sage, gentil, apprécié partout o il va, j'ai tout de même beaucoup de chance ! Et puis, je :wub:

J'espère qu'il ne se découragera pas totalement dans ce sport que nous partageons.

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous !

Jason, la déception passée, est content, et il nous tarde de dépasser ces moments difficiles qui sont les siens en ce moment.

Et je tiens à le féliciter en ligne : Mon fils, ce que tu as fait, c'est très méritoire ! Et, en plus, nous partageons la même passion !

:wub:

Félicitations à tous ceux ont participé ainsi qu'à François Peyrondet : vainqueur l'an passé en poulies, 2ème cette année ! Quand on sait qu'il s'entraîne chez lui ! Chapeau ! Bravo à Clémence (5ème), à tous ceux qui y sont allés avec plus ou moins de réussite et qui en reviennent avec le plaisir de cette expérience.

PS : Pédro, depuis Octobre, Jason prend 8 mm par mois (mesures effectuées chez le toubib) et certaines hormones ont en effet effectués une grosse poussée...

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...