Jump to content

Site pour le salon de Villard de Lans


gerybo
 Share

Recommended Posts

Très jolie présentation !

Peut-être, si j'osais, un encart qui ne soit pas de la couleur du fond pour présenter l'édition 2009... Mais c'est subjectif, évidemment...

Je vais si tôt reçu les infos et affiche 2009... je passerai les anciennes éditions sur une autre page. Donc la page d'accueil sera uniquement sur 2009...

Link to comment
Share on other sites

J'ai jeté un oeil, n'y aurait il pas moyen de remonter l'affiche et de supprimer l'intitulé en rouge sur la page d'accueil?

Les deux fournissent la même info et son redondants et l'afiche est bien plus jolie que le texte en rouge.Je me demande si carrement même en index l'affiche et on clique dessus pour arriver à la page avec le menu ne pourrait pas être plus sympa.

Le bandeau du haut est ausi très sympa et en plus bien lisible alors que lettre est plaquettes du couteau sont ton sur ton. Bravo.

Dans la partie fournisseurs:

EDITIONS EMOTION PRIMITIVE des dizaines de manuels sur les métiers artisants.
artisans et non artisants
Link to comment
Share on other sites

C'est bien, quelques fautes subsistes. : sur la page d'accueil ----- montages de couteauX (un pluriel semble s'imposer)

De même que : office de tourisme de : (sur une seule ligne) ----Villard de Lans

Quand aux titres clignotants rouge.... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Très joli site

je ne voudrais pas paraitre critique, mais le diaporame fait 1 metre de long et mon ecran 40cm , comme l'agrandissement est au centre , il me faut sans arrêt déplacer le curseur, pas facile a consulter ( ou alors j'ai loupé la bonne commande ??)

Link to comment
Share on other sites

Très joli site

je ne voudrais pas paraitre critique, mais le diaporame fait 1 metre de long et mon ecran 40cm , comme l'agrandissement est au centre , il me faut sans arrêt déplacer le curseur, pas facile a consulter ( ou alors j'ai loupé la bonne commande ??)

Si tu utilise Microsoft comme + de 65% des utilisateurs, tu n'aurais pas ce problème.

Amitiès...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
Guest arc à hic

j'avais loupé ce sujet :21:

Pour des questions artitiques j'aurai inséré un bandeau vertical à gauche ou a droite pour casser l'horizontalité monotone presque scolaire de l'ensemble.

Orthographiquement: pas de "s" à participation dans

"ils ont confirmé leur participation" ou alors faut un "s" à "leur" aussi :23:

y aura t il une seule ou plusieurs démonstrations de forge? si plusieurs alors "s" à "démonstration" ce qui est le cas visiblement vu le nombre de frappeurs sur la forge.

Je n'ai que survolé les pages suivantes: c'est ok pour moi sauf:

dans salons 2006-7-8 faut enlever la le "s" de "éditions 2008" "édition 2007" etc

dans "fournisseurs" je me demande si à "marteaux-pilons" il y a un x à marteaux à voir avec le dico ou lagroht

:37:

Link to comment
Share on other sites

j'avais loupé ce sujet :21:

Pour des questions artitiques j'aurai inséré un bandeau vertical à gauche ou a droite pour casser l'horizontalité monotone presque scolaire de l'ensemble.

Orthographiquement: pas de "s" à participation dans

"ils ont confirmé leur participation" ou alors faut un "s" à "leur" aussi :23:

y aura t il une seule ou plusieurs démonstrations de forge? si plusieurs alors "s" à "démonstration" ce qui est le cas visiblement vu le nombre de frappeurs sur la forge.

Je n'ai que survolé les pages suivantes: c'est ok pour moi sauf:

dans salons 2006-7-8 faut enlever la le "s" de "éditions 2008" "édition 2007" etc

dans "fournisseurs" je me demande si à "marteaux-pilons" il y a un x à marteaux à voir avec le dico ou lagroht

:37:

Des marteaux-pilons.

Link to comment
Share on other sites

Les noms composés obéissent à des règles particulières, nombreuses et pleines d'exceptions :wacko: ... Se reporter au dictionnaire est le mieux, toutefois, concernant les noms composés d'un adjectif et d'un nom ou de deux noms en apposition, ils prennent la marque du pluriel sur les deux mots.

La réponse de Wendat était plus concise ! :lol:

:blink::wub: :115: le couteau de Laurent Gerdil présenté là !

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

présenté là !

Je trouve celui de Gianni Miozza particulierement beau. Et en plus, ça donne des idées d'esthétique :)

Je vais aller y faire un tour Lundi, je vais prendre quelques cornes de buffles à Mercorne

Qui y aura-t-il???

Edited by supertec
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...