Jump to content

3D de Bellegarde le 15 mars 2009


PatriceB
 Share

Recommended Posts

:unsure: Bottes indispensables ?

Et les flèches ? waterproof ? :109:

BAH SI TU VIENS CA FERA UNE ROSE DE PLUS :33:

Et mon épouse ? c'est les épines ??? :mad2:

:10:

Comme je ne suis pas rancunier, je fais le nécessaire pour nous y inscrire, à dimanche 15 mars donc !

:107: Merci Chouette pour le rappel du calendrier. Je n'y ai pas pensé, d'un autre coté cela a permis d'ouvrir un sujet :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

c'est vrai que nous n'avons pas fini de bonne heure, mais c'est pas grave il faisait beau !! j'ai même pris un coup de soleil sur le bout du nez !!

en tout cas, c'était un très beau concours, pas prise de tête, vraiment très agréable. merci aux organisateurs.

Link to comment
Share on other sites

finalement, je n'ai pris que 4 photos, mais très heureux d'avoir été là...il y a avait pas mal de monde du forum et d'ailleurs...

Content de voir que le parcours que nous avons installé vous ais plus! :104: Je vais imprimer les commentaires pour en aviser le club!! Nous avions une personne (du club) qui prenais des photos (Valentin) qui doit normalement nous les fournir sur CD, je tacherais de les mettre sur le site! Perso c'était ma première préparation de concour et également mon premier 3D ça m'a beaucoup plus et de surcroit : 485 pts 5/10 dans ma catégorie :109: (arc nu) je trouve ça pas mal!

Link to comment
Share on other sites

....en plus le parcours avait été endommagé par des casseurs! :mad2: : des barrière Vauban dans les douves du château ou étalées par terre, des cibles volées/cassées (souvenez vous du scotch sur les pattes d'un des deux Lynx prés du terrain de foot (celui de droite)! .....a quoi ils réfléchissent quand ils font ça :wacko: ? ça vous arrive aussi sur vos parcours??

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Avec un peu de retard (je suis en vacances avec utilisation très limitée du net :whistling: ), et comme apparemment je suis le seul à disposer de photos, je vous les livre sans tri pour l'instant :bhaoui..: et verrais semaine prochaine pour y mettre un peu d'ordre et des légendes : Voir les photos

Super parcours et un grand :07: à tous les organisateurs.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...