Jump to content

Les 24 heures de Tir à l'Arc de La Ferté Alais


Recommended Posts

Après Evreux, des Normands débarquent, notre petite rencontre devient Nationale 20.gif . Les Lissois devraient se dépècher d'envoyer leurs inscriptions, pour savoir combien qu'il nous reste de places spamafote.gif .

Si je table sur le même nombre de Lissois que l'an passé, il doit nous rester une dizaine de postes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nouvelles inscriptions de reçues. Nous aurons des représentants d'Evreux, Alençon, Brou (28), Briis (91), Lisses et nos archers Fertois grin.gif .

Et nous aurons une équipe de "sans viseur" (3 bare-bow et 1 longbow)

Reste 3 postes de tir ; d'autres volontaires ? (il n'y a qu'un poulies inscrit ... spamafote.gif)

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ca y est, c'est fait !

Après quelques désistements de dernière minute mad2.gif , nous étions 33 dont 4 bare-bow, 1 longbow et 2 poulies à tenir ce challenge.

La moyenne des scores était très élevée (27,65 en classique et 26,41 en bare-bow)).

En attendant plus de résultats, voici les premières photos commentées Vers l'album

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

un petit mot de remerciement à toute l'équipe de la Ferté pour l'organisation de ces 24H !

C'étaient mes premières "24h", et j'en garderai un super souvenir. Rien n'a manqué durant cette journée: ambiance, rires, ravitaillements...Ah si, me concernant,il manquait du sommeil, et aussi 1 ou 2 petits "30" pour bien faire...mais Jean-Michel les avait tous monopolisé :115: ! Peut-être l'année prochaine?

Un petit coucou pour la sympathique équipe "Normande" d'Alencon :37: , et son "jus de pomme" énergisant ! :P

Encore merci pour cette journée, et sûrement à Bientôt.

Bruno (Lisses) :07:

Link to comment
Share on other sites

Et voici les résultats grin.gif

Résultats WA.pdf

Pour info : pendant les 12 heures de tir effectif, chaque tireur aura donc armé son arc 294 fois (2 volées d'essais suivies de 6 périodes de 2 x 8 volées de 3 flèches) et tracté entre 3,5 tonnes (26#) et 5,3 tonnes (40#)

Rendez-vous l'année prochaine 23.gif Et ce sera la 10ème édition avec surement des surprises 20.gif

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Ouai, trop fort ces 24H

3ème au final :oups: , mais bon l'année prochaine je sortirais mon arc un peu plus tôt que le matin même histoire de lui rappeler comment il faut tirer :107:

une fois de plus l'organisation parfaite et la bonne humeur étaient aux rendez vous

retour à la maison avec la "cocotte d'argent" suite aux neuf de pacques :07:

un record de 30 battu en individuel et surement sur la totalité des 24H, même les barebows ont participé

en plus les provinciaux s'invitent à la partie, trop foooort :24:

rendez vous l'année prochaine pour la 10ème édition :YAHooo:

il parait qu'il y aura un classement pour la plus grosse taches de café :whistling: .... hein woodleg :thumbup:

Edited by Mtygolu
Link to comment
Share on other sites

Avec les nouveaux maillots prévus pour l'année prochaine, je ne pourrai pas concourir pour ce prix: je ne vais pas massacrer ma nouvelle tenue...Il va falloir trouver une autre catégorie où je pourrais gagner :28: ...les "30" c'est foutu, les 9 et les 10 aussi, il faudrait voir avec l'organisation ce qu'ils pourraient faire pour moi...Ou alors je me mets au "poulie", et je fais mieux que toi :109: !!

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...