Jump to content

Nouvelle interface FFTA


Nockset
 Share

Recommended Posts

J'aime beaucoup aussi, à priori. Plus de photos, plus de clarté, plus de contenu aussi.

Même si je ne suis pas super favorable à une séparation nette entre les disciplines, j'avoue que cette présentation met en avant l'ensemble des pratiques de la FFTA.

Par contre, je regrette le maintien d'un truc que je trouve assez lourd, à savoir la séparation des calendriers et des résultats (pourquoi ne pas mettre les 2 infos ensemble ?)

Je regrette également qu'on ne puisse pas voir les scores de chaque compétiteur dans TOUTES les disciplines pratiquées, réunis sur une seule page.

Enfin, dernière chose.. je n'ai pas su trouver le descriptif de chaque discipline. Est-ce que quelqu'un l'a vu ? Si oui, pourrais-je avoir le lien, svp ?

Link to comment
Share on other sites

je n'y connais pas grand chose en sites , mais j'aurais aimé que sur la recherche de résultat/classement de la page (3D par exemple) on n'ait pas à faire le choix de la discipline ...

qu'on supprime des résultats les arcs droits qui ne sont que des armes de folklore :bhaoui..: , les BB qui ne devraient pas sortir des salles et des "terrains de foot" :wacko: les chasses ... pour la chasse :whistling: et les TL pour les mécanos refoulés ! :111: :

ce serait vachement plus simple ... non ? :oups:

il y a un put...n de vent dehors ! :109:

Link to comment
Share on other sites

Ouais et tant qu'à faire, garder que les 5 premiers......y'a plein de noms inutiles ça prend une place pas possible...

C'est vrai qu'il fait pas chaud, dehors..... :lol:

bahhhh les 3 premiers , ça suffit !

je suis à 4 montagnes derriere chez toi au nord .... crédiou la bize l'est pas là pour rien !

Link to comment
Share on other sites

un seul repproche comme véro, un peu compliqué pour les résultats, à mon avis ça aurait mérité un onglet de plus sur le coté pour y acceder directement....

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

Certes, un accès plus direct à la partie Résultats/Calendrier serait agréable.

Mais surtout... je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de séparer Calendrier et Résultats.

Pourquoi ne pas mettre ça ensemble ? (il doit y avoir une logique qui m'échappe).

On garde le calendrier comme il est, et on ajoute un lien à côté de chaque concours pour accéder aux résultats. Et quand les résultats ne sont pas encore remontés.. Pas de lien !

Edit : J'ajoute deux interrogations... Avez-vous vu une mention du Beursault ? Et une zone "Recherche" pour trouver des infos sur le site ?

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Ouais et tant qu'à faire, garder que les 5 premiers......y'a plein de noms inutiles ça prend une place pas possible...

C'est vrai qu'il fait pas chaud, dehors..... :lol:

bahhhh les 3 premiers , ça suffit !

je suis à 4 montagnes derriere chez toi au nord .... crédiou la bize l'est pas là pour rien !

Pourquoi? le premier de chaque catégorie suffit largement !! B) :105: :hihahiha:

Je mets un chandail et j'arrive ...........

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...