Jump to content
Nockset

Nouvelle interface FFTA

Recommended Posts

Nouvelle interface pour le site de la FFTA.....Moi j'aime :29:

:37:

Ma blondeur ayant repris le dessus :109: , comment y accède t-on ?

Merci :23:

Share this post


Link to post
Share on other sites
un rapide "survol" il me plait bien ...

Moi aussi j'aime bien le look, plus doux et aussi toutes les infos facilement accessibles aus archers, donc au plus grand nombre , sur les choses qu'ils sont en droit d'espérer :bhaoui..:

Share this post


Link to post
Share on other sites

et paf...

très sympa...

et puis le truc à ravire, les disciplines cibles/parcours visibles du même endroit... ça fait du bien :29:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Agréable à regarder et bien fait, enfin un peu de visibilité sur les disciplines de parcours :107: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup aussi, à priori. Plus de photos, plus de clarté, plus de contenu aussi.

Même si je ne suis pas super favorable à une séparation nette entre les disciplines, j'avoue que cette présentation met en avant l'ensemble des pratiques de la FFTA.

Par contre, je regrette le maintien d'un truc que je trouve assez lourd, à savoir la séparation des calendriers et des résultats (pourquoi ne pas mettre les 2 infos ensemble ?)

Je regrette également qu'on ne puisse pas voir les scores de chaque compétiteur dans TOUTES les disciplines pratiquées, réunis sur une seule page.

Enfin, dernière chose.. je n'ai pas su trouver le descriptif de chaque discipline. Est-ce que quelqu'un l'a vu ? Si oui, pourrais-je avoir le lien, svp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aime bien aussi le nouveau site....

un seul repproche comme véro, un peu compliqué pour les résultats, à mon avis ça aurait mérité un onglet de plus sur le coté pour y acceder directement....

autrement, super site...

Edited by nico45 1%

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu aimes te faire mal toi .... :lol::lol::10:

Au moins là t'as le temps de te préparer....psychologiquement :eeek:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien ce changement d'interface aussi.

Dommage qu'ils aient mis une vielle sur la bannière pour le nature et le 3D :bhaoui..:

La vache, si elle lit ça, je vais me faire lincher au prochain entrainement :109:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je regrette également qu'on ne puisse pas voir les scores de chaque compétiteur dans TOUTES les disciplines pratiquées, réunis sur une seule page.

Oui :29:

ça serait super bien en effet, et pas difficile à mettre en œuvre en plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

je n'y connais pas grand chose en sites , mais j'aurais aimé que sur la recherche de résultat/classement de la page (3D par exemple) on n'ait pas à faire le choix de la discipline ...

qu'on supprime des résultats les arcs droits qui ne sont que des armes de folklore :bhaoui..: , les BB qui ne devraient pas sortir des salles et des "terrains de foot" :wacko: les chasses ... pour la chasse :whistling: et les TL pour les mécanos refoulés ! :111: :

ce serait vachement plus simple ... non ? :oups:

il y a un put...n de vent dehors ! :109:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais et tant qu'à faire, garder que les 5 premiers......y'a plein de noms inutiles ça prend une place pas possible...

C'est vrai qu'il fait pas chaud, dehors..... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais et tant qu'à faire, garder que les 5 premiers......y'a plein de noms inutiles ça prend une place pas possible...

C'est vrai qu'il fait pas chaud, dehors..... :lol:

bahhhh les 3 premiers , ça suffit !

je suis à 4 montagnes derriere chez toi au nord .... crédiou la bize l'est pas là pour rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, non non.... Si y'a que les trois premiers on connait le podium....c'est pas sport, y'a plus de suspens.. :32:

Share this post


Link to post
Share on other sites
un seul repproche comme véro, un peu compliqué pour les résultats, à mon avis ça aurait mérité un onglet de plus sur le coté pour y acceder directement....

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

Certes, un accès plus direct à la partie Résultats/Calendrier serait agréable.

Mais surtout... je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de séparer Calendrier et Résultats.

Pourquoi ne pas mettre ça ensemble ? (il doit y avoir une logique qui m'échappe).

On garde le calendrier comme il est, et on ajoute un lien à côté de chaque concours pour accéder aux résultats. Et quand les résultats ne sont pas encore remontés.. Pas de lien !

Edit : J'ajoute deux interrogations... Avez-vous vu une mention du Beursault ? Et une zone "Recherche" pour trouver des infos sur le site ?

Edited by verovera

Share this post


Link to post
Share on other sites
Edit : J'ajoute deux interrogations... Avez-vous vu une mention du Beursault ? Et une zone "Recherche" pour trouver des infos sur le site ?

Tu vas sur "autres pratiques" (en haut à droite ) , puis ensuite sur "autres pratiques" (au milieu à gauche ) et tu y es.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais et tant qu'à faire, garder que les 5 premiers......y'a plein de noms inutiles ça prend une place pas possible...

C'est vrai qu'il fait pas chaud, dehors..... :lol:

bahhhh les 3 premiers , ça suffit !

je suis à 4 montagnes derriere chez toi au nord .... crédiou la bize l'est pas là pour rien !

Pourquoi? le premier de chaque catégorie suffit largement !! B) :105: :hihahiha:

Je mets un chandail et j'arrive ...........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé les gars, faites gaffe, avec la taille de vos chevilles, vous ne passerez bientôt plus le portail, de la FFTA

:lol:

je note une pointe de jalousie <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu vas sur "autres pratiques" (en haut à droite ) , puis ensuite sur "autres pratiques" (au milieu à gauche ) et tu y es.

Merci :108:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...