Jump to content

Un étui pour l'efficacité...


Avalon
 Share

Recommended Posts

Je vous remercie pour vos commentaires flatteurs...

Me rendre compte que j'ai manqué à certains (ou mes travaux, plutôt. :rolleyes: ) me va droit au coeur.

Le pat, sur une photo, la confusion est compréhensible mais le Buck est un 112, le "trapu".... C'est mon fils qui possède le 110, plus grand mais plus adapté à sa main car, en taille, il me dépasse de 23 cm. <_< <_< <_<

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Je remarque que certaines personnes n'ont pas tout saisi.

Je fais référence à la rando, entre autres, et c'est pour cela que mes photos comportent également un GPS............ Ce n'est pas un téléphone portable ! :rolleyes:

Pas plus grave que cela pour autant.

A.

Link to comment
Share on other sites

Je remarque que certaines personnes n'ont pas tout saisi.

Je fais référence à la rando, entre autres, et c'est pour cela que mes photos comportent également un GPS............ Ce n'est pas un téléphone portable ! :rolleyes:

Pas plus grave que cela pour autant.

A.

Moi aussi, je pensais que c'était un tph........j'ai fait de la rando, mais avec boussole et cartes ........remarque que le portable, ca peut aussi servir en cas d'accident. J'ai une fois failli me vacher dans un ravin cévenol .............sans portable, je pense que je serais encore en train de sécher .............

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, je pensais que c'était un tph........j'ai fait de la rando, mais avec boussole et cartes ........remarque que le portable, ca peut aussi servir en cas d'accident. J'ai une fois failli me vacher dans un ravin cévenol .............sans portable, je pense que je serais encore en train de sécher .............

Tu ne l'avais donc pas perdu, celui-là......... :rolleyes:

A. :lol:

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Tu ne l'avais donc pas perdu, celui-là......... :rolleyes:

A. :lol:

Ben non, vu que à cette époque j'en avais pas et que je ne me suis pas vaché......................mais j'ai eu chaud aux plumes, ca s'est joué à 10cm. Une patte cassée en bas, et adieu Berthe. On me retrouvait par hasard qques années après. A la même époque, c'est ce qui est arrivé à une jolie actrice dans la même région. Elle avait pourtant des parechocs plus conséquents que moi......................

Link to comment
Share on other sites

On me retrouvait par hasard qques années après.

Ou bien dans 10.000 ans avec un arc préhisto dans les mains ! :109:

"Regardez les gars : entre le préhisto et le 20ème siècle, aucune évolution dans l'archerie !

Bizarre, non ?"

Et c'est comme ça que l'on fout la m.....de chez achéologues ! :P

Link to comment
Share on other sites

Ben non, vu que à cette époque j'en avais pas et que je ne me suis pas vaché......................mais j'ai eu chaud aux plumes, ca s'est joué à 10cm. Une patte cassée en bas, et adieu Berthe. On me retrouvait par hasard qques années après. A la même époque, c'est ce qui est arrivé à une jolie actrice dans la même région. Elle avait pourtant des parechocs plus conséquents que moi......................

A ce moment-là, j'étais, moi-même, en Lozére et, ayant pu admirer Pauline dans "Un été en pente douce", entre autres, sans vouloir être irrespectueux, on peut penser que j'ai suivi l'affaire de près...... Malheureusement, elle a eu moins de chance que toi. :bhaoui..:

La perte aurait donc pu être double.

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...