Jump to content

Criterium en Salle BB


verovera
 Share

Recommended Posts

Si vous étiez allés sur le site de la Ligue, comme vous devriez le faire tous les jours pour me faire plaisir, en bons enfants (oups) amis que vous êtes censés être... Vous auriez vu que nous n'avons certes pas la quantité, mais que nous avons de la qualité.

Les scores de nos compétiteurs/trices sont supérieurs à la moyenne française, par exemple.

Ehhhh oui.............

Link to comment
Share on other sites

C'est bien les stats, effectivement les chiffres augmentent .

Mais je suis tentée de dire que c'est l'arbre qui cache la foret :bhaoui..: il faudrait une analyse plus fine , qui sont ces nouveaux bare bows, est-ce que ce sont de futurs archers de parcours en field, en 3D ou en nature .

Et maintenant hop, mon dada favori :109: , quelles formations spécifiques aux bare bows sont mises en place pour favoriser le progression de chacun et du niveau en général et qu'est-ce qui pourrait être envisager pour les amener au parcours ?

Link to comment
Share on other sites

C'est bien les stats, effectivement les chiffres augmentent .

Mais je suis tentée de dire que c'est l'arbre qui cache la foret :bhaoui..: il faudrait une analyse plus fine , qui sont ces nouveaux bare bows, est-ce que ce sont de futurs archers de parcours en field, en 3D ou en nature .

En seine maritime, la grande majorité des bare bows ne compte pas faire de 3D ou nature, nous devrions être une petite dizaine. Ce sont beaucoup de classiques qui se sont mis au bare bow avec visée pointe ou flèche....... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

En seine maritime, la grande majorité des bare bows ne compte pas faire de 3D ou nature, nous devrions être une petite dizaine. Ce sont beaucoup de classiques qui se sont mis au bare bow avec visée pointe ou flèche....... :bhaoui..:

Rassures toi, il n'y a pas qu'en Seine Maritime :23:

Link to comment
Share on other sites

Dans le Loiret, on a lancé des entraînements spécifiques en commun : les barebows des clubs de l'agglo orléanaise se retrouvent pour travailler ensemble. En ce moment, on se fait des concours avec finale le mercredi soir... Ca marche bien, on se met la pression comme si on était en concours !

Link to comment
Share on other sites

C'est bien les stats, effectivement les chiffres augmentent .

Mais je suis tentée de dire que c'est l'arbre qui cache la foret :bhaoui..: il faudrait une analyse plus fine , qui sont ces nouveaux bare bows, est-ce que ce sont de futurs archers de parcours en field, en 3D ou en nature .

Et maintenant hop, mon dada favori :109: , quelles formations spécifiques aux bare bows sont mises en place pour favoriser le progression de chacun et du niveau en général et qu'est-ce qui pourrait être envisager pour les amener au parcours ?

Où as-tu vu des stats là-dedans ? Il n'y a pas un seul petit % :109:

Je ne me sens pas d'analyser. Je vous présente des infos.. mais je vous laisse en sortir des raisonnements que je ne me sens pas de faire.

Sur IS, le seul truc que j'ai dit sur l'augmentation des BB en salle (que c'était dû à l'élévation du niveau en parcours et aux process de formation dans lesquels ces archers commençaient à entrer) .. ben, à priori, c'est pas du tout ça. Alors, maintenant, je me tais, et je lis :109:

Link to comment
Share on other sites

Où as-tu vu des stats là-dedans ? Il n'y a pas un seul petit % :109:

Je ne me sens pas d'analyser. Je vous présente des infos.. mais je vous laisse en sortir des raisonnements que je ne me sens pas de faire.

Sur IS, le seul truc que j'ai dit sur l'augmentation des BB en salle (que c'était dû à l'élévation du niveau en parcours et aux process de formation dans lesquels ces archers commençaient à entrer) .. ben, à priori, c'est pas du tout ça. Alors, maintenant, je me tais, et je lis :109:

Bon d'accord, on va appeler ca un tableau de bord :109: et pis on peut faire des stats sans % :109:

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...