Jump to content

3D de Quend


ketene
 Share

Recommended Posts

Ah, donc cela serait au même endroit que le Nature ?

A 500 m du cinoche de Quend ?

Le greffe est au cinema, par contre je crois que le parcours se fera pres de la plage (un parcours que je ne connais pas) c'est le parcours du debut du Club parait il tres tres bien.

3d_quend_2009.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le mandat Crifon.

Ca ne sera pas dans la pinéde où il on fait le Nature le 9 novembre 2008 ?

C'était un peu avant le cinoche, presque à l'entrée du patelin ?

Où il y a un accrobranche.

Oups, sur le mandat il est précisé "parcours habituel à côté de la chapelle"

Il y a un post sur IS, il était dit que c'était sur l'ancien parcours :blink:

:37:

Edited by Gappy76
Link to comment
Share on other sites

Il y a combien de Caen à Quend?

D'après viamichelin il y a 276 km.

ATTENTION !!! LE CONCOURS A LIEU A QUEND PLAGE et non QUEND tout court.

Quel dommage. Je ne peux pas y aller. C'est le jour de l'AG de la Ligue de Normandie à Hérouville-Saint-Clair :mad2:

C'est vraiment valable d'y aller même si ça fait beaucoup de km.

Je te conseille de te pré-inscrire.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut.

On a été gaté, beau temps un peu frais sans pluie.

Bon le score, faut oublier ( bizarre ce sport où il faut oublier les scores :oups: ).

Sinon le parcours était trés bien.

Dommage qu'à certains endroits il n'y ait pas eu une mousse ou un filet derriére la bestiole.

J'ai perdu une fléche, pourtant vu la décoration de mes fléches elles sont faciles à retrouver........ :bhaoui..:

L'aprés midi a été dur. Aprés la bouffe j'ai toujours du mal à refaire surface. :whistling: ( que de l'eau minérale, pas de pif ou de bilouse )

Avec 10 °C de plus et des cigales, on se serait cru en vacances dans le midi.

Merci aux organisateurs, je me suis régalé.

Link to comment
Share on other sites

Salut.

On a été gaté, beau temps un peu frais sans pluie.

Bon le score, faut oublier ( bizarre ce sport où il faut oublier les scores :oups: ).

Sinon le parcours était trés bien.

Dommage qu'à certains endroits il n'y ait pas eu une mousse ou un filet derriére la bestiole.

J'ai perdu une fléche, pourtant vu la décoration de mes fléches elles sont faciles à retrouver........ :bhaoui..:

L'aprés midi a été dur. Aprés la bouffe j'ai toujours du mal à refaire surface. :whistling: ( que de l'eau minérale, pas de pif ou de bilouse )

Avec 10 °C de plus et des cigales, on se serait cru en vacances dans le midi.

Merci aux organisateurs, je me suis régalé.

et c'est quoi le score à oublier ?

perso je n'ai pas pu venir une fois de plus. début de saison très timide pour moi avec zéro concours pour l'instant. il va être grand temps de s'y mettre (j'espère à rouen dimanche)

Link to comment
Share on other sites

Score à oublier aussi pour moi. Le pire depuis mai 2007 !! C'est dire... :27:

Bref...

Mais puisque la fédé a un mal fou à rattraper son retard dans la présentation des résultats des concours, est-ce que quelqu'un a moyen de nous les mettre sur Webarcherie ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Mais puisque la fédé a un mal fou à rattraper son retard dans la présentation des résultats des concours, est-ce que quelqu'un a moyen de nous les mettre sur Webarcherie ?

Comment sais-tu que c'est la Fédé ?

Tu prends par exemple les Nature d'Agnac et de Pujaut qui ont eu lieu dimanche, les résultats étaient sur le site à minuit dans la nuit de dimanche à lundi.

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

... la fédé a admis elle-même que certains résultats des semaines passées n'étaient pas entrés sur le site car la personne en charge de ce travail était en vacances et que personne ne pouvait le faire... Dont acte.

Ma réflexion n'était en aucun cas une méchanceté gratuite.

Link to comment
Share on other sites

... la fédé a admis elle-même que certains résultats des semaines passées n'étaient pas entrés sur le site car la personne en charge de ce travail était en vacances et que personne ne pouvait le faire... Dont acte.

Ma réflexion n'était en aucun cas une méchanceté gratuite.

La mienne non plus. Je n'ai pas eu connaissance de cette information (pas sur le site FFTA si ?) c'est pourquoi je demandais pourquoi ça viendrait de la Fédé...

Cependant, je suis vraiment surprise car je persiste à penser que la prise en charge (normale et sans incident) se fait de façon automatisée.

Pour reprendre l'exemple d'Agnac et du Pat qui a saisi les résultats tard dimanche dernier.. je vois mal quelqu'un être de permanence à la Fédé, pour saisir les résultats entre 20h et minuit.

Si quelqu'un en sait plus sur ce process, ça serait intéressant qu'il/elle nous explique :108:

Link to comment
Share on other sites

Véro,

Pour Quend c'est toujours très long pour avoir les résultats sur le site de la FFTA.

Il y a quelques années, j'avais fait la remarque à Jean. J'ai connu la réponse mais...... J'ai oublié depuis :bhaoui..:

Quend est un des concours qui fait parler le moins de lui mais qui a énormément d'archers.

179 archers en nature au mois de novembre et 220 au 3D ce WE !

Quand tu vas à Quend, il n'y a pas de PC au greffe.

Alors est ce que c'est la saisie qui est peut être longue ! Mais je n'ai jamais approché un PC durant les compét

Ou est ce une histoire de "compatibilité entre les logiciels".

Pourquoi les résultats de Chateaudun ont été mis sur WA le lendemain du concours et sur la FFTA la semaine dernière !

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rien dit sur Quend, Céline. Je comprends que la saisie puisse être longue.

Je suis juste dubitative sur le fait que le délai d'affichage des résultats vienne de la Fédé.

En ce qui concerne les résultats de Chateaudun, si je devais faire un pronostic, je dirais qu'il y a eu un problème technique lors de la transmission des résultats entre le Club et la Fédé.

Mais encore une fois, je ne suis sure de rien. Je fais juste des suppositions et je peux me tromper.

Link to comment
Share on other sites

Mauvaise langue : les résultats sont DÉJÀ sur le site de la FFTA.

Tu as le droit de te connecter de ton travail toi :blink:

C'est la première fois que les résultats sont aussi rapides je le reconnais

Mais Je doute que tous les résultats soient corrects

Regarde en VHBB

Christian a fait 237 points ou 478 !

9 SAINTOBERT Christian JEUMONT 237 0 237

9 SAINTOBERT Christian JEUMONT 237 0 237

9 SAINTOBERT Christian JEUMONT 256 222 478

9 SAINTOBERT Christian JEUMONT 237 0 237

9 SAINTOBERT Christian JEUMONT 237 0 237

9 SAINTOBERT Christian JEUMONT 237 0 237

Véro

Je crois que les problèmes sont régulièrement d'ordre technique mais je suis sûre que Pat a mis des pruneaux bio dans son package lorsqu'il a envoyé les résultats ! :109:

Edited by Gappy76
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...