Jump to content

Nouveau parcours 3D permanent dans le Var


Gilles78
 Share

Recommended Posts

On parle de cadre exceptionnel ? De mon Alsace natale et adoré, je repense souvent à La Valette...

Le téléphone sonne, c'est fifi.

- Alain, nico est dans le coin, tu viens faire un parcours avec nous ? Prévois le casse croute, on t'attend.

Un coup de fil à ma chère et tendre

- M'attend pas à midi, j'ai un rendez vous important :109:

Une heure plus tard, j'ai changé de planète. Un truc de ouf comme disent les jeunes, aux portes de Toulon.

Oui, le cadre est exceptionnel, mais aussi et surtout, ceux qui l'animent, avec une passion rare, sont exceptionnels eux aussi.

Amusez-vous bien les amis de La Valette :37:

Link to comment
Share on other sites

Bravo à la Valette. La prochaine fois que ma femme voudra aller acheter un épluche légumes à Ikéa, pour rentabiliser les 150 bornes je viendrai passer l'aprem chez vous!! :whistling:

Tirer des biches sous les mimosas, le pied! Surtout que notre parcours est toujours sous 30 cm de neige à St Barnabé.

post-369-1234161370.jpg

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez les amis, n'en jetez plus la cour est pleine :whistling: :109: :07:

Que dire de plus :bhaoui..: qu'il y a aussi, des amandiers, des oliviers, des plaqueminiers, des jujubiers, des poivriers, des eucalyptus en plus des mimosas :wub:

Et surtout, une bonne bande de fadas :hihahiha: de parcours trés simples :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Il sont permanents aussi les mimosas ????

:109:

Blague à part, ça fait un moment que je veux aller faire un tour dans le var histoire de voir si le soleil existe toujours...ben du coup je rajoute l'arc dans la liste des trucs à pas oublier.

Link to comment
Share on other sites

Maitenant ça ne vaut plus la peine que j'y aille, le reste des mes fûts bois a dû disparaître ...

Mais si ça se trouve dans pas longtemps je vais passer vous faire un chti coucou, j'ai un pretexte j'ai retrouvé des amis sur Toulon et j'ai de nouveau un stock de flèches :whistling: .

en plus nous avons un revendeur pas trés loin qui fait des prix de consolation aux archers qui sont venus tirer sur notre terrain et qui nous reverse un pourcentage :whistling: :37:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 11 years later...

Les informations dont présentes dans le premier message du sujet, par contre cela remonte a 2009...

Toujours valables ??!!

Et cela fait plus de 3 ans que l'ami gilles78 ne s'est pas connecté au forum

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut tout le monde, petite mise au point, cela fait dix ans que j'ai quitté la région, et donc le club, mais je peux vous donner le nom de celui qui m'a remplacé pour le parcours 3D, Mr Alexis Blonna 06.86.77.28.63. Il super sympa, et c'est un fan de tir tradi.😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...