Jump to content

08/02 Concour 3D à Maubeuge


Benjamiin
 Share

Recommended Posts

Et bien, même si il n'y a eu aucune réponse, pas beaucoup d'archer du nord à ce que je vois! le concours était géniale, assez technique avec un terrain très varié et un peu casse gueule !

Le temps a été agréable !

Voilà une belle journée, un beau concours, dommage que les points n'ont pas suivi mais ça c'est secondaire :) !

Link to comment
Share on other sites

Et bien, même si il n'y a eu aucune réponse, pas beaucoup d'archer du nord à ce que je vois! le concours était géniale, assez technique avec un terrain très varié et un peu casse gueule !

Le temps a été agréable !

Voilà une belle journée, un beau concours, dommage que les points n'ont pas suivi mais ça c'est secondaire :) !

Quelques photos?

Je serai ravi de voir un parcours de mon pays d'origine

Link to comment
Share on other sites

La vidéo ne se lance pas chez moi :(

Effectivement ca marche plus , il faut cliquer sur "voir en haute qualité et ça marche (je sais pas pourquoi ca vient de youtube

Sinon je l'ai mise ici La video sur un site chez free (alors faut faire "lecture", puis tout de suite "pause" attendre que le cache se remplisse (la barre de progression en bas) puis refaire "lecture".

Ne pas oublier le son !!

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

...J'ai adoré ce pat de tir, qui n'était pas de l'avis de tout le monde mais je l'ai trouvé très attractif !...

Ce parcours était tres bien, très variés, des distances raisonnables, il fallait des fois pas trainer dans l'axe de tir de la cible pour rejoindre la suivante, mais en général les pelotons sont bien disciplinés, et Pascal et Alda était très présent sur le parcours.

En passant chapeau au Monsieur Belge (Serge ?) qui fait comme toujours un score de malade avec son longbow :24: :aarg:

Link to comment
Share on other sites

Ce parcours était tres bien, très variés, des distances raisonnables, il fallait des fois pas trainer dans l'axe de tir de la cible pour rejoindre la suivante, mais en général les pelotons sont bien disciplinés, et Pascal et Alda était très présent sur le parcours.

En passant chapeau au Monsieur Belge (Serge ?) qui fait comme toujours un score de malade avec son longbow :24: :aarg:

Je pense que c'est la référence Belge du tir au longbow :108: et bien il me faut encore des années d'entrainement pour arriver à un tel niveau, quel chance d'être jeune :oups:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...