Jump to content

X200


jeanno
 Share

Recommended Posts

Qui connais une meilleure hausse de prix

Au jour d hui j ai fait un tour sur les tarifs de mon archerie résulta

Un Martin X200 A 300 euro et hop 2009 Le x 200 passe a 460euro

Qui dit mieux :05: :05:

euhh il a fumé la moquette ton vendeur ?? il y 15 jours il était vendu dans mon archerie 349 €

Link to comment
Share on other sites

Qui connais une meilleure hausse de prix

Au jour d hui j ai fait un tour sur les tarifs de mon archerie résulta

Un Martin X200 A 300 euro et hop 2009 Le x 200 passe a 460euro

Qui dit mieux :05: :05:

a la vache..... c'est plus cher qu'un Mamba :mad2: ... enfin en 2008. maintenant je ne sais pas à quel prix il est passé......

Link to comment
Share on other sites

il y en a d'autres :whistling: ......un X-200 plus cher qu'un Manba :wacko:

en novembre 2008 j'ai payé mon Mamba (modèle 2009) 440 €

mais j'ose pas regarder le prix maintenant ça doit être d'enfer :wacko:

pfff............ tu me rassures avec les prix que tu as trouvé............. :whistling:

Edited by gwenhwyfar
Link to comment
Share on other sites

il y en a d'autres :bhaoui..: ......un X-200 plus cher qu'un Manba :wacko:

édito : en 3minutes , j'en ai trouvé a 319 euros , 330 euros et 360 euros :29:

si t'as besoin je te files les liens par Mp ;)

Je te remercie pour l Instant pas d achat en vue

C est juste pour signaler un abus :mad2:

Link to comment
Share on other sites

Le problème Jeanno, et c'est valable pour tous les produits de consommation, il y aura toujours différents prix pour le même produit, et il y aura toujours qq1 pour acheter le + chère comme le moins chère, et pour éviter les abus :mad2: comme tu as pu le voir pour celui-ci, il faut faire jouer la concurrence en comparant différents fournisseurs comme l'on fait nos camarades + haut et comme nous le faisons tous. :29:

Link to comment
Share on other sites

Le problème Jeanno, et c'est valable pour tous les produits de consommation, il y aura toujours différents prix pour le même produit, et il y aura toujours qq1 pour acheter le + chère comme le moins chère, et pour éviter les abus :mad2: comme tu as pu le voir pour celui-ci, il faut faire jouer la concurrence en comparant différents fournisseurs comme l'on fait nos camarades + haut et comme nous le faisons tous. :29:

Sur 160 euros en plus il a perdu 1 client et vu la pub que je vais lui faire surement plusieurs

Dans le 12 eme arrondissement c est pas demain que j y retournerai :05: :05: :05: :05:

Link to comment
Share on other sites

Sur 160 euros en plus il a perdu 1 client et vu la pub que je vais lui faire surement plusieurs

Dans le 12 eme arrondissement c est pas demain que j y retournerai :05: :05: :05: :05:

la moindre des choses serait d'être absolument sur que ce n'est pas une erreur avant de lui " faire de la pub " ; si dans une semaine le prix est aligné sur les concurrents , tu vas aller voir les gens auprès de qui tu auras débiné ce commerçant et t'excuser ? sur ce forum aussi ? .......

les prix sont libres en france , c'est la loi alors relis la réponse de wood's elephant , tout est dit :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Je viens de voir effectivement que le X-200 avait eu une augmentation délirante.

Je voulais conseiller cet arc à quelqu'un mais là, je doute. J'ai acheté le miens il y a un à 295€ et là à 460€ j'aimerais bien savoir ce qu'il a de plus.

Y'a des webarchers qui ont testé le X200 de 2009 ? Il a quelque chose en plus ou c'est juste le prix du bois qui a flambé ? :109:

Link to comment
Share on other sites

Le modèle 2008 acceptait déjà le FastFlight, et la version 2009 est à priori identique. Politique commerciale difficile à comprendre chez MARTIN, à moins qu'ils ne se soient rendu compte qu' un nouveau X200 coûtait presque aussi cher à fabriquer qu'un MAMBA..

A ma connaissance, l'importateur français de MARTIN a même l'intention de retirer le X200 de son programme, parce qu'à ce prix là, il n'en vendra plus beaucoup !

Pour ce prix là, mieux vaut choisir un BEAR SUPER KODIAK par exemple..

Edited by totem13310
Link to comment
Share on other sites

:whistling:

bonjour, je savais bien qu'une ferrari pouvait prendre de la valeur en vieillissant mais pas les arcs sur des modèles déjà assez anciens ..... maintenant c'est un excellent arc le X200 et si les gens qui en cherche un le trouve abusif question prix (d'un marchant à l'autre, hausse des matières premières etc...), ben c'est comme pour tous les autres domaines de consommation ...... Y A LE MARCHE DE L'OCCASION ..... entre parenthèses je fais ma petite pub, je revends en ce moment mon X200 avec lot de flèches ..... et surement pas au prix du neuf actuel !!!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Info qui servira à tous : le nouveau X200 en vert est très beau.

Très beau mais...

Autant l'ancien était un arc d'un fiabilité incroyable, autant le nouveau a eu beaucoup, beaucoup de soucis...

Je le sais hélas à mes dépends. Heureusement, le mien a été pris en garantie et j'ai reçu il y a quelques minutes mon nouvel arc (près de 6 mois d'attente).

A l'ouverture du paquet, même sans mesurer, des différences sautent aux yeux :

- le nouveau a un vernis bien mieux fini, que ce soit sur la poignée où les branches ;

- Les branches sont légèrement plus larges d'environ 2mm au niveau des fondus (c'est là que le mien avait lâché);

- le branches sont légèrement plus fines au niveau des poupées;

- le radius de la fenêtre d'arc destiné à recevoir le tapis me semble un peu plus prononcé (mais je n'ai pas mesuré la chose).

J'aime beaucoup la couleur verte alors j'espère que le nouveau retrouvera la réputation de l'ancien... :37:

Link to comment
Share on other sites

Info qui servira à tous : le nouveau X200 en vert est très beau.

Très beau mais...

Autant l'ancien était un arc d'un fiabilité incroyable, autant le nouveau a eu beaucoup, beaucoup de soucis...

Je le sais hélas à mes dépends. Heureusement, le mien a été pris en garantie et j'ai reçu il y a quelques minutes mon nouvel arc (près de 6 mois d'attente).

A l'ouverture du paquet, même sans mesurer, des différences sautent aux yeux :

- le nouveau a un vernis bien mieux fini, que ce soit sur la poignée où les branches ;

- Les branches sont légèrement plus larges d'environ 2mm au niveau des fondus (c'est là que le mien avait lâché);

- le branches sont légèrement plus fines au niveau des poupées;

- le radius de la fenêtre d'arc destiné à recevoir le tapis me semble un peu plus prononcé (mais je n'ai pas mesuré la chose).

J'aime beaucoup la couleur verte alors j'espère que le nouveau retrouvera la réputation de l'ancien... :37:

bheu t'as scruntché ton arc ?? :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...