Jump to content

J'ai la frousse !


Recommended Posts

Et sinon l'éducation francaise ...je dis mouais parce que j'ai vu qu'on devait choisir entre théatre et musique...à la flûte.

Oui , mais en france on aura des fanfares et des acteurs de haut niveau :104: .....c'est quand même autre chose que des scientifiques

pointus ! ...... :28: .......ah ben non :107: .....c'est pas grave on pourra les envoyer au Québec et importer du scientifique belge calé en religions :lol:

je suis passé quelques fois a Bruxelles en stage simulateur chez feu Sabena :22: , c'est une belle ville mais je n'avais pas trop le temps de sortir ......

au fait : SABENA = " Such A Bad Experience , Never Again " ............je sors :37:

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

-" feu " placé devant signifie que c'est mort , décédé , kaputt , finito , ..........

-sabena= such a bad experience never again , est une blague , une plaisanterie , une boutade .....entre pilotes au départ mais connue

a imaginer comme une reflexion de passager .

-c'est dommage , parce que c'était une bonne compagnie serieuse de haut niveau qualitatif si on considère l'entretien des appareils et

l'excellent niveau des équipages .

Get it ?

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

:oups: c'est plus fort que moi j'ai du mal a me raisonner. D'un coté j'ai hate d'être sur le pas de tir même si je me gauffre en bonne et due forme pourvu que je m'amuse et en même temps......

Inutile de me mettre le projecteur dans les yeux ! J'avoue : J'ai la frousse ....... de passer la flèche blanche demain :oups:

Par moments, je me dis que c'est pas grave... si je l'ai pas, j'm'en ficherai... c'est qu'un pin's pas ma life.... si c'est pas pour cette fois, çà sera ok la suivante et à d'autres... j'ai peur de faire un score minable... un geste a ch***... j'me fous la pression en sachant très bien que c'est pas franchement bon étant donné mon état :107:

L'ennui c'est que, comme vous le voyez, ben : je gère pas du tout et je pars en vrille :oups:

Maitre Yoda : Help ! :19:

BIENVENU AU CLUB !!! IDEM POUR MOI !!! ON Fait un club des désespérés ??? mdr

Link to comment
Share on other sites

Avec des flèches mal réglées et ma position de tir... nc'est sûr que je ne viserai pas le score

si tu sais que ta position de tir est a ch*** corrige là. Il te suffit de la travailler pour que çà s'améliore ;)

courage ! on est avec toi pour te soutenir et te conseiller

Link to comment
Share on other sites

si tu sais que ta position de tir est a ch*** corrige là. Il te suffit de la travailler pour que çà s'améliore ;)

courage ! on est avec toi pour te soutenir et te conseiller

J'ai survécu avec mes 405 points aujourd hui mais super appris mes erreurs !!! Je cesse tout tournoi jusqu'au 21 mars = champ. suisses

Je bosse sur ma pèosition de tir et régler correctement tout le matos !

Link to comment
Share on other sites

super tu vas progresser plus vite comme cela.... c bien :)

Yeah, le plus rigolo, lorsque je suis rentrée du tournoi j'avais 38° de fièvre... abandon du tiers des concurrents pour cause de grippe .

C'est le 2ème tournoi que je choppe la grippe... mdr même score

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...