Jump to content

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
Guest arc à hic
Bonjour à tous,

2 modifications au calendrier 2009 du championnat :

un concours est prévu à Teyjat (Dordogne) les 28 et 29 mars

le concours intialement prévu à St Acheul (Somme) le 06 et 07 juin est annulé (pour des questions administratives)

je n'arrive pas à ouvrir le document :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Pour nous ce seront probablement les manches de Rodez, Oloron Sainte Marie (vous savez qui organise???), Brassempouy et Auneau (tout seul :bhaoui..: ). Qui sait peut être qu'une 5° viendra s'ajouter à l'inspiration :rolleyes:

Dommage que Sauveterre la Lemance n'ait pas renouvelé :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Oloron Sainte Marie (vous savez qui organise???),

des petits nouveaux !!!! rassurez vous, y'a quelques habitués du tir préhisto !!!!

c'est le nouveau club de tir à l'arc "ASHO" ( Arc Sarbacane Hérére Oloron)

au plaisir de rencontrer les passionnés que vous êtes.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
des petits nouveaux !!!! rassurez vous, y'a quelques habitués du tir préhisto !!!!

c'est le nouveau club de tir à l'arc "ASHO" ( Arc Sarbacane Hérére Oloron)

au plaisir de rencontrer les passionnés que vous êtes.

Je m'avance peut être un chouya mais je pense que toute la zollanderie sera là. S'ils ont besoin d'un coup de main....

Link to comment
Share on other sites

Je vous annonce que malheureusement la manche prévue à Villejuif, les 13 et 14 juin ne pourra pas de faire. Le site est encore en chantier et il est prématuré d'y organiser une manche cette année. mais ce n'est que partie remise car cela devrait pouvoir se faire en 2010. Par contre, comme l'année dernière, des animations pour le public auront lieu le 14 juin dans le cadre de "festi’bruyère" (démonstration du travail du cuir, tissage, taille du silex et initiation au tir au propulseur. Vous êtes bien sûr cordialement invité.

Link to comment
Share on other sites

Je vous annonce que malheureusement la manche prévue à Villejuif, les 13 et 14 juin ne pourra pas de faire. Le site est encore en chantier et il est prématuré d'y organiser une manche cette année. mais ce n'est que partie remise car cela devrait pouvoir se faire en 2010. Par contre, comme l'année dernière, des animations pour le public auront lieu le 14 juin dans le cadre de "festi’bruyère" (démonstration du travail du cuir, tissage, taille du silex et initiation au tir au propulseur. Vous êtes bien sûr cordialement invité.

Quelques modifications du calendrier :

1. Comme l'a dit Jean Luc, Ville-Juif n'aura pas lieu ... mais ce n'est que partie remise pour 2010

2. Le concours d'Oloron reste fixé le 11 et 12 avril mais change de localisation. Il aura lieu à La Bastide (infos suivront)

3. Un nouveau concours est prévu à Moratalla (Espagne) le 16 et 17 mai

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Amis chasseurs...

...vous allez me chasser à Auneau...

...puis vous allez me manger...

...à conditions de bien viser...

...il faudrait un menu néolithique pour m'accompagner...

...entrées, boissons, desserts, viandes, légumes etc...

...je lance un concours de menu... ...(qui tient debout)...

...le plus sympa sera ... ...si le cuisinier tient debout...

...votre repas du samedi soir...

Link to comment
Share on other sites

Amis chasseurs...

...vous allez me chasser à Auneau...

...puis vous allez me manger...

...à conditions de bien viser...

...il faudrait un menu néolithique pour m'accompagner...

...entrées, boissons, desserts, viandes, légumes etc...

...je lance un concours de menu... ...(qui tient debout)...

...le plus sympa sera ... ...si le cuisinier tient debout...

...votre repas du samedi soir...

C'est un message de notre président/cuisinier qui annonce qu'il va se surpasser pour Auneau 2009, avec un "menu néolithique"... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Voici un calendrier mis à jour en espérant de ne pas faire d'erreurs (c'est surtout pour moi connaître les n° des manches pour les diplômes à faire - 3 manches à organiser c'est du boulot !).

eh oui c'est du boulot la mise sur pied d'une manche .....

ton calendrier et correct et je constate avec effarement qu'il y a 38 manches cette années que d'encodages de résultats ....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...