Jump to content

Qui vient au Thor ?


archersclaixwood
 Share

Recommended Posts

Je ne pourrai m'y rendre.... Primo c'est un nature et cette année je vais me consacrer quasiment qu'au 3D, secondo y'aura sans doute du soleil mais en cette saison au Thor le soleil n'est là que pour faire beau et de jolies photos (Stine1% à tiré en moufle l'an dernier). Sans dec.... c'est un super parcours.

Link to comment
Share on other sites

Mouais...

Bon, si il fait beau, et si tu daignes répondre à mon mail JP (heureusement que d'autres sont plus rapides que toi :whistling: )... J'viendrais bien ! :rolleyes:

pourvu qu'il fasse aussi beau qu'aujourd'hui, j'ai même pas eu besoin de mes moufles pour ma séance d'entrainement, ni même la doudoune que j'avais sorti au concours l'année dernière :whistling:

Croisons les doigts, jsuis en manque grave de concours :21:

et pis si en plus tu viens véro, là c'est la cerise sur le gâteau ! :104: :104:

Link to comment
Share on other sites

oui c'est bien ça

sortie avignon sud

direction cavaillon / caumont sur durance

suivre caumont sur durance

dans le centre du village prendre a gauche juste en face de la caisse d'épargne et monter jusqu'au transfo edf

Je serai content de te voir :37:

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

ben .... un parcours bien technique et trés agréable (pour la pluie ils n'y sont pour rien ) un gégé magistral !

un choix de blasons qui permettait aux accros de la petite zone de se départager tout en gardant du "gras" pour les moins "précis" ...

maintenant , deux doliprane et dodo ! je me fais vieux .....

Link to comment
Share on other sites

ben .... un parcours bien technique et trés agréable (pour la pluie ils n'y sont pour rien ) un gégé magistral !

un choix de blasons qui permettait aux accros de la petite zone de se départager tout en gardant du "gras" pour les moins "précis" ...

maintenant , deux doliprane et dodo ! je me fais vieux .....

Oui concour assez technique ! Parfait pour ce mettre en chauffe pour fin MAI ! Pour la pluie elle etait présente de 13heures à 15h00 (comme prevue par le site ACCUWEATHER.com la veille), mais c'etait franchement pas méchant !

Pour ma part un parcours très agréable et bien penser ! J'y retourne la prochaine fois !

A priorie pour le fléchage ! Des pancarte on était retiré la nuit par des personnes qui ont un humour plus que moyen ! Ce qui m'a value de tourné 10 minutes avant que des potes viennent me chercher .........................................

Le prochain à ANDUZE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

deux super parcours, un concours très technique, mais qui permettait à tous les archers quelque soit leur niveau de ce faire plaisir...

et même quelques gouttes pour ce rafraichir... il fait si chaud dans le chuuud !!!

nous avions ammener sur ce concours deux archers novices qui ce sont régaler et qui ne demandent qu'à recommencer... :07:

encore merci et bravo à jean-claude et à toutes son équipe :24:

@ bientôt

Laurent

post-927-1224880000.gif

Link to comment
Share on other sites

et même quelques gouttes pour ce rafraichir... il fait si chaud dans le chuuud !!!

Euh... Là, faudrait voir à pas exagérer... J'ai eu plus froid en 3 jours en Provence, qu'en 2 mois à Toulouse... :whistling:

Bon sinon, c'était très sympa.

Merci à Robion pour l'entraînement, et au Thor pour le concours ;)

J'ai testé toute une journée en chasse... Ben vivement que je retrouve un poulie :lol:

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Parcours bien sympa, fait par des gens bien sympas.

Quelques cibles originalement placées dans les arbres .... ma flèche a refusé de tuer un lapin volant :rolleyes:

D'autres coquinement cachées au fond d'une ravine .. bonjour le tir proche du vertical ...

Une grande torture pour les pelotons partant un peu tard à la boucle B et qui ont surplombé le barbecue qui commençait à cuire des saucisses .. là vous avez été durs ... les gargouillis stomacaux sont pires que les sonneries de téléphone sur le pas de tir ... lol

Un seul regret ... de ne pas avoir vu le nouveau joujou de Hoytmann 1% :bhaoui..:

Bravo les gars et au prochain ...

Link to comment
Share on other sites

Un beau et super parcours comme d'habitude ,rien à redire,à si la cible dans les arbres,j'avais pas vu cela depuis Anduze il y a dix ans, ca remet la technique de tir en question,j'ai du me faire un tour de rein :wacko: ,c'est peut ètre que je manque de souplesse :bhaoui..: en tout cas pour moi ca été la cata. :05: mais on a bien rigolé et c'est ca le principal... :10:

Merçi à Jean-Claude et sont équipe. :topmerci:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...