Jump to content

Nouvel arrivant sur webarcherie


Tchunoni
 Share

Recommended Posts

6- Arc en IF d'un seul tenant, je ne peux tirer avec, il est bien trop petit, c'est davantage de la déco qu'autre chose, il mesure, une fois bandé 99,5 cm.

En plus gros plan une des poupées, j'ai essayé de respecter les courbes du bois. La corde... ts ts tss.. aucun commentaire, elle est à refaire.

post-7528-1231264965.jpg

post-7528-1231264979.jpg

Link to comment
Share on other sites

Me revoilà avec quelques photos.

1 - Carquois perlé. Le perlage était sur un sac à pipe d'origine sioux (Dakota ou Sahiela). Je l'ai fait assez grand pour que les flèches soient bien protégées des branchages lors des parcours chasse. Le cuir est de 4 mm ce qui le rend (trop) lourd.

Il y a un peu plus de 25000 perles.

superbe, dommage la photo ne rend pas hommage au travail effectué... 25000 perles :115:

Link to comment
Share on other sites

6- Arc en IF d'un seul tenant, je ne peux tirer avec, il est bien trop petit, c'est davantage de la déco qu'autre chose, il mesure, une fois bandé 99,5 cm.

En plus gros plan une des poupées, j'ai essayé de respecter les courbes du bois. La corde... ts ts tss.. aucun commentaire, elle est à refaire.

Presque 1m, il est tirable avec un renfort en tendons et en ne tirant pas comme les Angloys...............et il y a un peu trop de band.

Link to comment
Share on other sites

Presque 1m, il est tirable avec un renfort en tendons et en ne tirant pas comme les Angloys...............et il y a un peu trop de band.

Un peu beaucoup oui :oups: J'aimerai bien le retravailler un peu mais l'idée qu'il casse m'ennuie fortement.....

J'en avais fait un autre en cornouiller blanc, le band et le tiller étaient corrects jusqu'à ma deuxième flèche.. il a cassé net :bhaoui..: et ça m'a valu une arcade gonflée subitement, mais bon, la première flèche était... formidable.

Link to comment
Share on other sites

superbe... de chez superbe, :115:

faut avoir une veste adéquate pour tirer avec , c'est superbe... :wub:

Pour la veste, j'ai aussi des photos (à venir).

Heu.. pour le loto webarcher.. comment fait on pour faire partie de la liste des "potentiels" ? J'ai posté mais il semble que mon nom n'apparaissant pas... ça ne suffit pas..

Edited by Tchunoni
Link to comment
Share on other sites

Pour la veste, j'ai aussi des photos (à venir).

Heu.. pour le loto webarcher.. comment fait on pour faire partie de la liste des "potentiels" ? J'ai posté mais il semble que mon nom n'apparaissant pas... ça ne suffit pas..

tout simplement qu'il te fallait être inscrit avant le tirage du 14 décembre intial, avoir au moins 40 posts et le dernier message datant de moins de 6 mois...

désolé, mais il nous fallait des critères pour participer, et ceux là ont été adopté à l'époque... la loterie étant reconduite chaque année, l'année prochaine tu pourras certainement donc y participer... :37:

sinon ta veste va tout à fait avec le carquois, mais on s'en doutait bien évidemment...

les franges ne risquent t'elles pas d'accrocher la corde lors de la décoche... ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...