Jump to content

poignée SPIGARELLI REVOLUTION


ritch34t
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous

nouvel archer et enthousiasmé par cette discipline,je me permet de venir a la peche aux infos concernant l utilisation de cette poignée.

en effet j ai un peu craqué sur son look,et j espere que le père noël pourra m aider à l acquérir avec quelques accessoires

.En recherchant sur le forum, il s avère que le sujet traitant de celle ci date un petit peu (2005/2006 principalement),ce qui correspondait à peu près à sa date de sortie sur le marché il me semble.

Ma question donc , est de savoir si aujourd hui les utilisateurs d hier sont toujours aussi enthousiastes,où bien à force de 10 et 10+ ont ils trouvé des défauts a la bête???

est ce une poignée qui se garde même en progressant ,où bien faut il envisager de passer a autre chose pour être encore meilleur( attention aucune prétention de ma part mais on ne sait jamais :whistling: )?

et enfin pour ce qui est de sa résistance dans le temps ,le fait d avoir des amortisseurs et un repose flèche intégré, ceux ci tiennent t ils la route??

Je vous remercie par avance pour toute les infos que vous pourrez me donner et en attendant bons tirs a tous et bonnes fetes de fin d année

Ritch34

ps : c est pour une utilisation en tir "tout équipé" , principalement sur blason en salle pour le moment et en attendant le beaux jours

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous

nouvel archer et enthousiasmé par cette discipline,je me permet de venir a la peche aux infos concernant l utilisation de cette poignée.

Je connais un archer (brillant :29: ) qui tir longbow en parcours mais fait de la salle l'hiver (avec autant de reussite qu'en parcours :115: ) avec une revolution et des branches border txg (jecrois), c'est Sergio73.

Contacte le il te renseignera (flatte le un peu il aime bien ca :37: ).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Pour en avoir une, je peux te dire que c'est une poignée très performante mais également de très exigeante. Il te faudra une bon geste pour en tirer le meilleur parti ! ;)

Personnellement, j'ai remonté mon Elan avec les accessoires et le viseur et j'utilise (avec grand succés) ma Révolution en tir arc nu qui est celui que je pratique le plus en salle.

Régale-toi avec son bruit de pistolet à air !

Pas besoin d'amortisseurs sur cette poignée si elle est réglée normalement. Les stab multitubes n'apportent rien dessus à mon avis (si ce n'est comme les autres stab, un réglage du centre de gravité et l'équilibre du tout).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Cécile

aie aie aie tout de suite les grand mots "un bon geste "!!!! pour le moment c est plutot "bon a pas grand chose" mais bon.....

donc ca va m obliger a être plus régulier (faut voir le coté positif...)

En tout cas il semblerait que je puisse attendre avant d investir dans une stab , c est plutot bien ca

heuuuuuu je vois qu elle est souvent utilisé en barre nue , serait ce son domaine de prédilection?

en tout cas merci beaucoup pour les info

Link to comment
Share on other sites

Je connais un archer (brillant :29: ) qui tir longbow en parcours mais fait de la salle l'hiver (avec autant de reussite qu'en parcours :115: ) avec une revolution et des branches border txg (jecrois), c'est Sergio73.

Contacte le il te renseignera (flatte le un peu il aime bien ca :37: ).

Ok paillepaille merci beaucoup

je vais tacher de me familiariser avec le forum et son utilisation , et j espère avoir l audace de contacter directement SERGIO 73

Link to comment
Share on other sites

Ok paillepaille merci beaucoup

je vais tacher de me familiariser avec le forum et son utilisation , et j espère avoir l audace de contacter directement SERGIO 73

Salut, point n'est besoin d'audace, j'ai revendus mes piedestales à la derniere braderie locale. :laughing1:

Pour la poignée evolution, que du positif, je l'utilise depuis deux ans avec un plaisir intense en arc nu, son équlibrage est parfait, associée aux branches Border, c'est du bonheur!!(je devrais essayer de le revendre celui là)Seul bémol, elle est tellement performante qu'elle est un peu bruyante mais bon!!!

Donc pas d'hesitation, progresse vers une evolution (chui en forme ce matin!) et en plus vue le prix par rapport à ces consoeurs au grands noms, pas de doute .

Elle s'utilise aussi en cat classique viseur sans problemes mais je trouve que la beauté de sa ligne est dénaturée par les accessoires.

Bref avec tout ça j'espere avoir contribué a eclairer ta lanterne. :France:

:french:

Link to comment
Share on other sites

bonjour Sergio73

Que d enthousiasme semble -t-il!!!!!!! :24:

Pas de problème en ce qui concerne les piédestales car de toute facon en fonction de leurs hauteurs c est plutot casse G....e :lol!:

En tout cas merci beaucoup pour toutes ces infos ( c est ma lanterne qui brille de mille feux maintenant) , c est toujour interressant d avoir des avis d utilisateur ,et je pense que je vais surement me faire ce plaisir pour l apres fête

:topmerci: :topmerci:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...