Jump to content

Championnat du Monde 3Di 2009


verovera
 Share

Recommended Posts

salut, tu devrais arreter de te torturer,tu vas nous peter une méninge, de toute façon t'es largement capable d'etre premier au selectif et d'arroser ça avec le titre de CF NON?? :rolleyes::23:

:french:

Je ne me torture pas les meninges, c'etait juste un petit calcul auquel je me suis livre pour mettre en evidence la place tres tres importante du selectif 3Di.

Et puis d'abord qui es-tu ?, je connaissais un Sergio 73 mais il a quitte son beau pays pour d'autres horizons :mad2: , je payerai volontier un coup au vrai Sergio73 mais au nouveau Sergio xx ??? :angry:

A+ :37:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme Portes Les Valence ? ;)

Il semble que votre Club soit souvent support pour le 3Di donc, en effet, c'est une autre possibilité... :lol:

Je ne fais qu'essayer de deviner.... :)

A ce jour nous n'avons pas été démarché pour cette organisation.

Je ne crois pas que nous serons candidat car cette année 2009 est bien chargée pour nous le CDF nature suivi 3 semaines plus tard de notre 3D qualificatifs et après c'est les VACANCES !!!!

Link to comment
Share on other sites

Je ne me torture pas les meninges, c'etait juste un petit calcul auquel je me suis livre pour mettre en evidence la place tres tres importante du selectif 3Di.

Et puis d'abord qui es-tu ?, je connaissais un Sergio 73 mais il a quitte son beau pays pour d'autres horizons :mad2: , je payerai volontier un coup au vrai Sergio73 mais au nouveau Sergio xx ??? :angry:

A+ :37:

Y en a qu'un, et meme loin de la SAVOIE, je reste 73 et toc :sneaky2: :french:

Link to comment
Share on other sites

à mon avis le grand probléme de ta reflection et de tes calculs

quel est le (ou la ) meilleur sportif (ve) :

celui qui fait dans une saison;

99 fois un score de 8/10 et 1 fois10/10 ?

ou celui qui fait 5 fois 10/10 et 95 fois 7/10

l'experience et la régularité ou la transcendance evenementielle?

en perso pour une selection j'opterai plutot pour l'experience .*

Je ne me torture pas les meninges, c'etait juste un petit calcul auquel je me suis livre pour mettre en evidence la place tres tres importante du selectif 3Di.

Et puis d'abord qui es-tu ?, je connaissais un Sergio 73 mais il a quitte son beau pays pour d'autres horizons :mad2: , je payerai volontier un coup au vrai Sergio73 mais au nouveau Sergio xx ??? :angry:

A+ :37:

Link to comment
Share on other sites

à mon avis le grand probléme de ta reflection et de tes calculs

quel est le (ou la ) meilleur sportif (ve) :

celui qui fait dans une saison;

99 fois un score de 8/10 et 1 fois10/10 ?

ou celui qui fait 5 fois 10/10 et 95 fois 7/10

l'experience et la régularité ou la transcendance evenementielle?

en perso pour une selection j'opterai plutot pour l'experience .*

En principe c'est pas absolument seulement l'expérience qui prime, mais aussi disons plutôt le fait d'être sur une vague de réussite , d'avoir une bonne saison derrière soi ( simplement parceque l'entrainement, la moitivation et la réussite sont au rendez vous )

Les sélections à ce niveau là de perf ne doivent rien au hasard, dans le cas présent on va dire que le jour du selectif, il va falloir saisir sa chance , ne pas se rater :23:

Par rapport aux modes sélectifs habituels de ce DTN là, il est "plus osé" (Habituellement c'est plus basé sur le régularité de la perf pour toutes les disciplines inter -hors tir en campagne ) , parce d'une certaine façon il laisse plus de chance à un éventuel outsider qui serait vraiment là le jour J, c'est bien aussi :23: .

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement un jour sans ca existe meme si on est au top toute l'annee :bhaoui..:

Je sais bien :bhaoui..: , c'est vrai que ce mode là est d'une certaine façon plus aléatoire que l'autre surtout pour un ( ou une ) très bon qui aurait un passage à vide ce jour , moi je préfère me dire que tous les meilleurs n'auront pas un passage à vide et que ca laissera une chance à un outsider dans une ou l'autre des catégories , j'ai regardé les résultats du sélectif de l'an dernier et au vu de certains résultats, c'est peut-être bien de laisser le facteur chance ouvert pour des gens qui sans avoir encore atteind la super régularité faisaient preuve d'une sacrée combativité, ce sera d'autant plus motivant pour eux , je pense que c'est dans cet esprit là que ce mode a été mis en place

Link to comment
Share on other sites

Ce que demandent les sélectionneurs, c'est d'être prêt le jour J, ce que sait très bien faire Christophe Déhan d'ailleurs (il n'est pas entrainé par n'importe qui non plus).

Cela fait partie de la préparation.

Le contrôle anti-dopage devrait être obligatoire pour tous ce jour là d'ailleurs :109:

Maintenant, n'envoyer que 12 tireurs maxi, donc c'est même pas sur qu'il y en ait douze qui partent, je suis, je dois l'avouer, assez déçu. Je pensais que la perf de nos représentants au championnat d'Europe allait faire bouger les choses.

Le ministère finance pour la représentation des français aux compétitions internationales, et pas d'olympiades cette année. Cela aurait été l'occasion de faire jouer un peu les vases communiquant, de bénéficier d'un peu plus de financement.

On n'a surement pas de suffisamment bon archers ou archères...

Ceci étant dit, cela ne m'empêchera pas de me battre pour la place :fighting:

Link to comment
Share on other sites

Ce que demandent les sélectionneurs, c'est d'être prêt le jour J, ce que sait très bien faire Christophe Déhan d'ailleurs (il n'est pas entrainé par n'importe qui non plus).

Cela fait partie de la préparation.

Le contrôle anti-dopage devrait être obligatoire pour tous ce jour là d'ailleurs :109:

Maintenant, n'envoyer que 12 tireurs maxi, donc c'est même pas sur qu'il y en ait douze qui partent, je suis, je dois l'avouer, assez déçu. Je pensais que la perf de nos représentants au championnat d'Europe allait faire bouger les choses.

Le ministère finance pour la représentation des français aux compétitions internationales, et pas d'olympiades cette année. Cela aurait été l'occasion de faire jouer un peu les vases communiquant, de bénéficier d'un peu plus de financement.

On n'a surement pas de suffisamment bon archers ou archères...

Ceci étant dit, cela ne m'empêchera pas de me battre pour la place :fighting:

Le ministère finance la filière du FITA (70 et 4 distances ) , parceque c'est une discipline olympique :23: et la convention d'objectifs signée entre le ministère et la FFTA est suivie de près par le ministère et compte tenu de la volonté acharnée de notre secrétaire d'état de faire des économies, ca ne va pas s'arranger :bhaoui..:

Surtout qu'il y a en plus des fédérations puissantes qui tapent à la porte des JO .......

Link to comment
Share on other sites

Le ministère finance la filière du FITA (70 et 4 distances ) , parceque c'est une discipline olympique :23: et la convention d'objectifs signée entre le ministère et la FFTA est suivie de près par le ministère et compte tenu de la volonté acharnée de notre secrétaire d'état de faire des économies, ca ne va pas s'arranger :bhaoui..:

Surtout qu'il y a en plus des fédérations puissantes qui tapent à la porte des JO .......

Donc pour résumer, la fédé étant fauchée, et tant qu'il n'y aura pas de 3DI aux JO, on aura pas plus de budget pour nos disciplines... D'ici là je serai super vétéran :bhaoui..:

:lol:

Curieux de voir les prochains propos électoralistes à ce sujet tiens. Avant des faits, j'espère que l'on aura au moins de belles promesses :32:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
OUI et alors!!! ça gene quelqu'un :mad2:

EUx au moins savent faire des choix, entre un Championnat du monde et une beuverie decorative ils ont choisis EUX :03: :06:

:french:

Justement il est fait mon choix,

Décoration (mais surtout pas beuverie) on n'est pas des sauvage tout de même "prendre le voix de Popeck pour lire".

Entre nous ça n'est pas pour me faire plaisir, mais c'est le business.

Dimanche j'essaie le VIPER en 3D :wub::wub: Quel pied

Link to comment
Share on other sites

Justement il est fait mon choix,

Décoration (mais surtout pas beuverie) on n'est pas des sauvage tout de même "prendre le voix de Popeck pour lire".

Entre nous ça n'est pas pour me faire plaisir, mais c'est le business.

Dimanche j'essaie le VIPER en 3D :wub::wub: Quel pied

ben alors, les premieres impressions!!! j'espere que tu nourris d'énormes regrets de ne pas participer aux selections en arc droit, avec les hommes, et tout ça pour une vinasserie qui aurait lieu de toute façon! :mad2:

:bangin: :french:

Link to comment
Share on other sites

ben alors, les premieres impressions!!! j'espere que tu nourris d'énormes regrets de ne pas participer aux selections en arc droit, avec les hommes, et tout ça pour une vinasserie qui aurait lieu de toute façon! :mad2:

:bangin: :french:

Super, un vrai régal, je dois encore affiner, mais il à du potentiel (Le DIAMOND VIPER pas moi).

Du coup je remet ça Lundi en 3D

Et Dimanche en Nature.

Pour les sélections en arc droit j'aurai été extrèmement gêné de te sortir.

si toutes fois j'y avait participé. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Super, un vrai régal, je dois encore affiner, mais il à du potentiel (Le DIAMOND VIPER pas moi).

Du coup je remet ça Lundi en 3D

Et Dimanche en Nature.

Pour les sélections en arc droit j'aurai été extrèmement gêné de te sortir.

si toutes fois j'y avait participé. :whistling:

Je reconnais bien là ton grand coeur d'archer! mais çu tété quand même un reel deliceque de se mesurer a armes égales non?

Y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis capito!

:06: :french:

Link to comment
Share on other sites

Je reconnais bien là ton grand coeur d'archer! mais çu tété quand même un reel deliceque de se mesurer a armes égales non?

Y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis capito!

:06: :french:

Il me semble que pour l'instant, à armes égales, nous sommes à 2 pour toi et 1 pour moi :mad2::mad2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...