Jump to content

Championnat du Monde 3Di 2009


verovera
 Share

Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et la date ?

La date est connue et se trouve d'ailleurs dans le 1er post de ce sujet :pffrrr:

"1. D'une compétition de sélection, ouverte à tous les archers licenciés de la FFTA ayant adressé

leur courrier d'engagement à la DTN, organisé le 25 juillet 2009 (lieu à définir)"

(le we de Blanquefort :106: )

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

La date est connue et se trouve d'ailleurs dans le 1er post de ce sujet :pffrrr:

"1. D'une compétition de sélection, ouverte à tous les archers licenciés de la FFTA ayant adressé

leur courrier d'engagement à la DTN, organisé le 25 juillet 2009 (lieu à définir)"

(le we de Blanquefort :106: )

désolé mais je serai a blanquefort pour jouer avec nos amis espagnol !

c'est notre petit championat d'europe a nous

80 cibles sur 4 parcours ...... et .... on tire ..... toutes les cibles !

Link to comment
Share on other sites

Je reconnais bien là ton grand coeur d'archer! mais çu tété quand même un reel deliceque de se mesurer a armes égales non?

Y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis capito!

:06: :french:

J'y pense!!!!!!!!! (Ouais ça m'arrive),

on devraient s'amuser si tu viens à Candé vu que je tirerais Arc droit.

Et au grand défi aussi. :wacko::wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
J'y pense!!!!!!!!! (Ouais ça m'arrive),

on devraient s'amuser si tu viens à Candé vu que je tirerais Arc droit.

Et au grand défi aussi. :wacko::wacko:

Moi aussi ! Arc droit et grand défi.

Ce sera un grand plaisir de jouer avec toi. Un super défi. Une superbe partie de rigolade. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est terrible ce que tu nous racontes là!!! y pas des vieux qui portent réclamation?!

ils peuvent pas ! ils ne finissent pas le parcours ...

l'organisateur nous fournit les pelles avec les feuilles de marque

heureusement que c'est du sable !

le problème c'est que c'est assez plat et qu'il y a des buvettes toutes les 10 cibles ...

le pat

Link to comment
Share on other sites

un bruit circuler par chez que cela se ferai à Coise en Savoie, mais pas eu de confirmation!!!

Bonjour,

Alors je crois que l'on doit pouvoir commencer à chercher un hebergement dans ce coin !!!!!!!!

Confirmation dans les jours qui viennent :unsure:

:whistling: :whistling: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

Sur le site http://france3di.jimdo.com/, vous pouvez dés aujourd'hui laissez vos messages à l'équipe de France 3D. Nous tâcherons de vous tenir au courant sur ce site de l'évolution du stage de préparation ainsi que de la compétition. Tout dépendra des accès internet à notre disposition.

Je me permet de vous rappeler la possibilité pour TOUS les archers de S'inscrire en 3DI sur un concours 3D. Vous trouverez sur le site de l'équipe de France les informations et documents sur cette nouvelle disposition.

En ce qui concerne l'envoi des résultats les organisateurs doivent m'envoyer un mail afin de recevoir un code leur permettant de saisir les résultats 3DI.

Cordialement

Muteaux Stéphane

Entraineur National 3DI

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Stéphane,

Concernant la possibilité de s'inscrire au 3DI lors d'un concours 3D, il serait intéressant de préciser la finalité de la chose.

En bref, à quoi cela va t'il servir? ;)

De plus, si les clubs rentrent les scores, est il prévu un report chaque semaine de ces derniers sur le site 3DI, à l'instar de ce qui se fait pour le 3D et le nature?

Il sera intéressant de voir d'une part les résultats de concurrents, mais aussi par là de voir l'engouement des archers pour le 3DI, en d'autres termes, voir si la sauce prend.

Cordialement

Xavier

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Stéphane,

Concernant la possibilité de s'inscrire au 3DI lors d'un concours 3D, il serait intéressant de préciser la finalité de la chose.

En bref, à quoi cela va t'il servir? ;)

1- Quel est le but de ce classement ?

Les objectifs sont depermettreaux archers désirant essayer le 3DI ou de se préparer aux sélections envue d'intégrer l'équipe de France de le faire dans un cadre défini. Degarder une trace au plan national de lamotivation et de l'investissement des archers pour ce tir qui diffèrepar l'investissement mit dans la seule flèche tirée. Cette flèche doitêtre parfaite puisque unique !

2- Quelle en sera l'évolution ?

Leclassement 3DI pourra servir d'indicateur lors de la sélection, maisen aucun cas ne pourra rentrer dans le mode de sélection des archers envue d'intégrer l'équipe de France. De même il n'est pas à l'ordre dujour de remplacer le 3D par le 3DI sur les concoursdominicaux. A terme l'idée d'une finale 3DI sous forme de duel pourra être étudiée si cette année de test est probante.

De plus, si les clubs rentrent les scores, est il prévu un report chaque semaine de ces derniers sur le site 3DI, à l'instar de ce qui se fait pour le 3D et le nature?

Il sera intéressant de voir d'une part les résultats de concurrents, mais aussi par là de voir l'engouement des archers pour le 3DI, en d'autres termes, voir si la sauce prend.

Comment faire pour consulter le classement national ?Le classement national 3DI sera mis à jour sur le site de l'équipe de France : http://france3di.jimdo.com et un lien ou un exemplaire devrait être disponible sur le site de la FFTA.

(Extraits du site 3Di, surcette page.)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Vous pouvez voir un montage rapide du film de Latina (avec beaucoup de retard).

Malheureusement je n'ai pas en vidéo tous les archers !!

Faites vous plaisir en vous rappelant ces bons moments.

C'est ici :

Part 1/4 :

Part 2/4 :

Part 3/4 :

Part 4/4 :

:24: :24: :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...