Jump to content

Championnat de France Nature 2009


archersclaixwood
 Share

Recommended Posts

héhé c'est sympat de ne pas être dans les premiers pelotons :whistling:

Etant plutôt dans les petits jeunes au longbow, je me souviens très bien les premiers championnat ou le premier jour je me trouvais avec d'autres archers, et bien je trouvais cela plutôt sympa.

Et si l'on devait changer le règlement ( cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de modif !! ) et bien un classement aléatoire le premier jour, et un classement lié à la veille le second jour, je serais plutôt pour.

surement qu'il faudra être très fort dans sa petite tête pour donner un max sans locomotive dans le peloton ............... un vrai chalange individuel.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et si l'on devait changer le règlement ( cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de modif !! ) et bien un classement aléatoire le premier jour, et un classement lié à la veille le second jour, je serais plutôt pour.

C'etait le cas il y a pas si longtemps, la formation des pelotons basee sur le classement national pour le premier jour est tout recent (1 an ou 2 je ne me souviens pas tres bien).

Link to comment
Share on other sites

C'etait le cas il y a pas si longtemps, la formation des pelotons basee sur le classement national pour le premier jour est tout recent (1 an ou 2 je ne me souviens pas tres bien).

Encore un qui refuse de vieillir (comme tous les autres peut-être). J'ai fait mon premier France 3D en 2005 et c'était déjà la cas.

Link to comment
Share on other sites

d'accord je vous remerci pour ce petit renseignement!!

et non je ne change pas d'arme ni d'age!!

j'ai déja bien assez de difficulté avec cette arme la alor je vais pas changer maintenant surtout que l'arc est tout neuf!!!

merci a vous tous pour se renseignement!!!

et voila

championne de france " FELICITATIONS " "en ayant des difficultées avec cette arme " :wacko:

Heu on va pas parler des autres donc

bise bien sur

et bonne fête de fin d'année !

:oups:

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer, mais franchement vu l'emploi du temps en cette période

ca risque d'être Rock'n'Roll.

Je ne tolererais aucune deffection liés à des excuses fallacieuses à la Buddy Holly :musicos: . Un jour petit scarabé il faut choisir ta voie et attraper le petit cailloux dans la paume de Maitre Chang.Alors et alors seulement...

Bref pas d'excuse, ton congele est plein (si si j'ai des infos!!) et ton arc rouille, alors en selleet en avant chouans :whistling::whistling::angry:

:37: :french:

Link to comment
Share on other sites

Je ne tolererais aucune deffection liés à des excuses fallacieuses à la Buddy Holly :musicos: . Un jour petit scarabé il faut choisir ta voie et attraper le petit cailloux dans la paume de Maitre Chang.Alors et alors seulement...

Bref pas d'excuse, ton congele est plein (si si j'ai des infos!!) et ton arc rouille, alors en selleet en avant chouans :whistling::whistling::angry:

:37: :french:

c'est faux sergio un arc de chez pègue ça ne rouille pas ! :pffrrr:

a moins que le dernier que j'atend encore :38: ... moi ! ne soit en féraille ^^ :107:

j'ai essayé le tir en salle , je ne suis pas encore pret a jouer avec les grands

et comme j'y vais avec mon long bow ce n'est pas facile de faire autan de pts que les classics

a quand une cathégorie longbow salle 18 m ?

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

et voila

championne de france " FELICITATIONS " "en ayant des difficultées avec cette arme " :wacko:

Heu on va pas parler des autres donc

bise bien sur

et bonne fête de fin d'année !

:oups:

je viens juste de changer il y a deux mois!!

merci a vous aussi bonne fete de fin d'année!!!!

bonheur et réussite a tout le monde c'est ce que je vous souhaite!!!

bisous

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
et aussi les imperatifs du calendrier ....

Sur Rhone-Alpes le nombre de concours nature avant le CDF se compte sur les doigts de la main et le premier concours est assez tard dans la saison, si il fait mauvais temps sur un ou deux concours ca va etre chaud pour faire 3 concours.

Ben voilà, les concours après le 1er avril sont en ligne... 4 concours de plus dans votre Ligue, et certainement d'autres dans les Ligues voisines ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben voilà, les concours après le 1er avril sont en ligne... 4 concours de plus dans votre Ligue, et certainement d'autres dans les Ligues voisines ;)

QUE NENI !!! Heyrieux,Eybens, l'Isle d'abeau et Jaujac... 4 concours en tout en Rhone Alpes pour 2009

Heureusement qu'il y a le Chuddd !!!!

P.S : En Attendant de vous retrouver sur un concours

" Bonne Année à tous les Web Archers " :03:

post-927-1224880000.gif

Edited by archersclaixwood
Link to comment
Share on other sites

QUE NENI !!! Heyrieux,Eybens, l'Isle d'abeau et Jaujac... 4 concours en tout en Rhone Alpes pour 2009

Heureusement qu'il y a le Chuddd !!!!

P.S : En Attendant de vous retrouver sur un concours

" Bonne Année à tous les Web Archers " :03:

post-927-1224880000.gif

a vous aussi bonne année

que cette année soit gagnante pour vous!!!

Link to comment
Share on other sites

Le site de Portes les Valences :

www.la-fleche-sous-bois.com

Ne répond plus depuis quelques jours, si j'ai bien compris il n'est plus chez l'hébergeur habituel. Avez vous une nouvelle adresse. Il m'avait semblé lire que début Janvier on commencerait à y trouver des infos sur le prochain CDF nature.

Merci et A+

Link to comment
Share on other sites

Le site de Portes les Valences :

www.la-fleche-sous-bois.com

Ne répond plus depuis quelques jours, si j'ai bien compris il n'est plus chez l'hébergeur habituel. Avez vous une nouvelle adresse. Il m'avait semblé lire que début Janvier on commencerait à y trouver des infos sur le prochain CDF nature.

Merci et A+

bonjour,

est ce que quelqu'un connait le nom du site où va se dérouler le championnat de France nature,je ne pense pas que ce soit dans Portes les valences même ç'est pour trouver un hébergement pas trop éloigné du site

:07:

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

est ce que quelqu'un connait le nom du site où va se dérouler le championnat de France nature,je ne pense pas que ce soit dans Portes les valences même ç'est pour trouver un hébergement pas trop éloigné du site

:07:

Bonjour

cherche à porte les Valence ou Etoile sur rhône sur mapy ou via michelin

à la sortie Valence sud il y a une zone commerciale avec plusieurschaines hotelieres style F1,kyriad etc... c'est à 5 mn du site

au plaisir

mais bientôt nous aurons toutes les infos sur le site des copains de Portes :whistling:

allez ricou un ch'ti effort...

post-927-1224880000.gif

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

quelqu'un a t il des infos sur le cdf natures 2009 à Portes les valence ???

Pour l'instant rien sur leur site ??? :unsure:

post-927-1224880000.gif

Salut

j'ai lu dans un des JO de la FFTA (Reçut avec le magasine de la dédération N°814) que 'c'est le we de pentecote et pour 2010 ça va etre blanquefort..

Voili voilou

Link to comment
Share on other sites

si pas très loin...

eau à 3° :10:

Ah, ca a du m'échapper :bhaoui..:

Par contre y a un truc qui ressemble à de l'eau , mais qui a un gout et une odeur beaucoup plus sympatique ( C'est plus chaud aussi ....)

L'eau de vie de Mirabelle :whistling:

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...