Jump to content

cherche une technique de tir


poisson rouge
 Share

Recommended Posts

salut et bienvenue sur le forum

en cherchant un peu sur le forum, tu trouveras des sujets paraltn de tirs instinctifs, intuitifs et des discussions autour,

tu devrais y trouver ton bonheur, fais chauffer le moteur de recherche :23:

Link to comment
Share on other sites

Bin tu sais, le longbow, c'est particulièrement bien en tir instinctif.

Tu peux faire du tir aux marques avec ! :109: C'est très différent mais encore assez instinctif.

A voir ici : Sous-forum sur le tir aux marques

Ce qui est sûr, c'est que le pianotage est très déconseillé sur longbow, même s'il peut être tentant pour avoir un repère de visée... Il faut passer sur un recurve classique pour se risquer sans risque à cet exercice ;)

Link to comment
Share on other sites

et sinon j'ai regarder pour le tir aux marques, j'ai vue plusieurs photos et cela m'intéresserais peut être mais je n'est pas trouvé en quoi sa consistait.

c"est plus ou moins un tir au drapeau, mais sans que celui-ci ne soit forcement visible....

Link to comment
Share on other sites

A cette question comme sur les forums du arc Italiens ont mené directement à la fusillade

0204.gif

Les puristes vous aurait répondu qu'il n'y a pas d'autre moyen de tirer si elle n'est pas le tir instinctif.yoda.gif

D'autres vous aurait répondu que le "gap shooting" est le vrai tir instinctif.jedi-noir.gif

La "technologie", vous devez répondre mais seulement les viseurs et de ne pas rompre ...james-bond-007-458.gif

starwars.gifcombat-jedi1.gif

Je crois que vous devriez essayer certains "tout et ensuite choisir celui qui vous convient le mieux.

Je préfère le tir instinctif, parce que je pense qu'il est le plus personnel, le plus déterminé par moi, par l'archier, plus de l'arc, mais est un piètre opinion personnelle.

sourire-broches-8539.gif

Ensuite, avec le Longbow, vous pouvez essayer le "face walking" ou le "string walking"....

Je ne sais pas la réglementation en France (en Italie est interdite à les Longbow), mais d'essayer.

petit-mdr-168.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...