Jump to content

projet


JMC
 Share

Recommended Posts

  • Replies 286
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Superbe Jean-Michel. N'y a-t'il pas trop de frottements en fin de parcours de corde ?

pas grand chose comme frottements et je peux encore remonter l'arc de quelques millimètres pour les réduire.

cet après midi ,j'ai bossé sur le levier de déclenchement(la détente)en acier pour pouvoir tremper la zone en contact avec la noix.

Link to comment
Share on other sites

c'est pour l'elephant ou le sanglier d'anatolie? :28: :P

pour l'éléphant , pas encore(la section de l'acier que j'utilise me limite un peu en puissance...je cherche plus gros...)!!! mais pour faire de la précision à 50 mètres.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

quelques nouvelles!!

dans un premier temps, pour faciliter le travail de l'acier et du bois je suis passé par la fabrication d'un backstand.je viens de le faire fonctionner ,ce n'est pas une merveille pour le moment quelques vibrations à réduire.

par contre,j'ai hâte de reprendre la forge de couteaux!!!!

post-3154-1236517857.jpg

Link to comment
Share on other sites

Voilà donc la bète..... :29:

Amuses toi bien avec !! ;) (Rahhh! vivement que le mien soit fini !)

Gabin.

il faut en avoir utilisé un pour regretter de ne pas y etre passé plus vite :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

une machine qui va grandement te faciliter la vie vu ta production d'arbalètes ,vive la récup ..... :29:

c'est surprenant comme machine et très efficace .Je regrette déja de ne pas l'avoir faite plus vite.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...