Jump to content

projet


JMC
 Share

Recommended Posts

  • Replies 286
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

T'es un grand malade, JMC...

Heu toute blague mise à part, fais gaffe à toi quand même... Si la corde pète, je n'aimerais pas être dans le secteur...

après 5 minutes, le band est passé à 11cm il ne reste plus qu'a redéposer la corde(un jeu d'enfant!!!!!!!)

le tranche-fil en a pris un coup

ps: j'ai toujours un truc pour toi...

post-3154-1234020573.jpg

Link to comment
Share on other sites

ha ouai quand même :wacko:

doubler le nombre de brins + tranchefiler sur une plus grande longueur ?

50 brins c' est presque bon , il faut protéger le tranche fil . sur les arbalètes que j'ai vu il y a un morceau de cuir.

la position du cuir sur la photo ,n'est pas la bonne à mon avis. je le change dès que je dépose la corde

post-3154-1234039269.jpg

Link to comment
Share on other sites

Génial !!!! vivement la suite. J'ai hâte de la voire terminée et éventuellement de l'essayer. Les arbriers sont très beaux, lequel tu choisi finalement ? Ils sont en noyer ?

j'ai quelques morceaux de noyer que je vais garder pour le moment. là même si je sais presque ce qu je veux faire je ne pense pas y étre pour le moment.

chêne ou noyer l'arc va tirer avec du chêne, arbalète de guerre , la tète d'aigle ,je la réserve à un arc plus puissant(que je ne sait pas faire pour le moment).

l'essayer, tu me laisses le temps de la finir et comme arbalète de guerre, pas trop de finitions donc une semaine et tu peux venir.....tu vas tirer avec, t'inquiètes.....

ce n'est qu'un proto là..

Link to comment
Share on other sites

Hmm, je me disais, il veut faire une arme lourde... Mais non, il en fait plusieurs en fait :/

une lourde ,surement que oui , mais elle va pouvoir s' armer au pied de biche ..

j'ai des arbriers d'avance .. maintenant...

Edited by jmc
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...