Jump to content

Raflesia et kalhan


stef36
 Share

Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est vrai que les conditions étaient dantesques. Je vous dit pas notre tête quand on a vu Gérard arriver avec les Wadders !!!!! Il faut être fou pour tirer dans ces conditions, mais ça fait rien on aime...

J'ai d'autant moins regretté quand j'ai découvert la carte décorée. En effet mon signe astrologique chinois est le dragon, et j'en ai un en permanence autour du cou. Je me suis dit "c'est un signe, le trophée il est pour toi".

J'étais très émue lors de la cérémonie de remise de l'écharppe (limite les larmes), d'autant plus qu'elle est noire et rouge, et que ce sont mes couleurs d'archère depuis 3 ans. Sans doute un autre signe.

Laurent, je te remercie encore pour ce fabuleux trophée qui va prendre la 1ère place parmis ceux déjà obtenus dans ma très courte carrière. J'aurais la très lourde charge de fabriquer ou "commander" le trophée de la St Sébastien 2010, j'ai déjà une idée, mais tu as certe placé la barre très haut.

Raphlésia, toi aussi je dois te remercier d'avoir entretenu mon esprit combatif depuis le début.

Stef36, merci pour les fleurs tu as toujours su avoir de délicates attention pour les femmes (et j'en sais quelque chose).

Ce fut une journée très riche en émotions, que je ne suis pas prête d'oublier. Tempête dehors, soleil dans ma tête et mon coeur.

Link to comment
Share on other sites

Guest rafflesia

post-4630-1232999830.jpg

Ci-joint la mascotte de Châteauroux : notre Gégé national

En espérant que ça marche, c'est la première photo que j'essaie d'insérer ...

post-4630-1232999830.jpg

Link to comment
Share on other sites

kahlan :115: très belle prose... je suis très heureux que cette flèche ait été gagné par toi (même si j'aurai bien voulu que rafflesia la gagne)

en tout cas vous étiez tous très motivés pour ce tir...

bravo rafflesia, je savais que tu parviendrais à mettre la photo...

ps : si vous avez besoin d'un coup de main pour le trophée de l'année prochaine, n'hésitez pas... :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...