Jump to content

impressions premier salle


TRIALBZH35
 Share

Recommended Posts

salut, premier salle pour moi en categorie arc nue. Eh bien c'est pas trop mon truc , on est un peu à l'etroit pour tirer; moi qui tir instinctif mon arc penchée sur le coté à la methode fred Asbell, je me suis fais reprimender par un arbitre car je genais mes voisins . du coup j'ai tiré raide comme un bout de bois et mes fleches partaient un peu n'importe ou!! . resultat 185 et 181, alors qu'a l'entrainement en salle j'arrivais à 235 . je ferai encore celui de mon club et ensuite retour au grand air !!!!!!!!!

avais tu 80cm de couloire pour tirer ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
salut, premier salle pour moi en categorie arc nue. Eh bien c'est pas trop mon truc , on est un peu à l'etroit pour tirer; moi qui tir instinctif mon arc penchée sur le coté à la methode fred Asbell, je me suis fais reprimender par un arbitre car je genais mes voisins . du coup j'ai tiré raide comme un bout de bois et mes fleches partaient un peu n'importe ou!! . resultat 185 et 181, alors qu'a l'entrainement en salle j'arrivais à 235 . je ferai encore celui de mon club et ensuite retour au grand air !!!!!!!!!

idem quand on tires en BB gaucher , on se retrouves à se faire du cul avec le droitier, plus les gosses qui tires aussi sur 60 cm et raconte la dernière vanne de toto, bonjour la déconcentration. En plus il existe un savant calcul pour faire ses points (cumuler les départs, ne pas respecter les reco de son club, le nombre de qualifiés qui changent 15 jours avant le championnat départemental etc...) donc pour moi , cela restera un souvenir MOYEN. :100:

Je ne crois pas que j'en referai l'année prochaine.

Vivement le grand air , les cibles variées et la solitude en billebaude.

Edited by TRIALBZH35
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

:) Contente de voir ton expérience en salle Trialbzh35.

Et oui, çà n'a rien à voir avec les parcours et si on n'est pas prêt à se plier aux règle d'un tir en salle, il vaut mieux ne pas y aller. Toi, tu as su bien t'y adapter et j'espère que tu va continuer cette très belle progression ! J'ai l'impression que je te verrai à Aix-en-Provence si tu veux tenter l'expérience du Critérium ;) !

C'est très sympa comme manifestation, je ne peux que t'encourager à t'y inscrire via ton club !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...