Jump to content

3D european archery festival, 27/28 juin 2009


Passager
 Share

Recommended Posts

  • Replies 620
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Un grand merci aux organisateurs pour ce superbe festival, des très bonnes surprises pour ma part, je me suis régalée, rencontré plein de gens supers et j'ai pu aussi rencontrer des webarchers, ça m'a fait super plaisir ! (jusqu'à l'odeur des fromages de gappy lol)

En résumé, merci à tous pour ce super week-end ! C'était génial ! :wub:

et pis j'ai perdu qu'une flèche mais bon j'ai une bonne excuse cette fois, la cible était un peu haute :whistling: :oups:

vous pouvez voir mes photos en cliquant là ICI

et je ne sais pas si tu as fini de poster le Pat (coucou au passage !) , si c'est pas le cas, désolé pour l'interruption :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

LE PIED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oups:

Il faut se modérer mais alors ce week-end difficile !

Pas terrible en individuel mais pas trop mal en équipe (j'adore ce style de petite compétition !), on a bien joué avec les triplettes et nos amis de Chevilly (dans ce cas là c'est Viroflay qui a eu le dessus mais au plaisir pour la revanche !)

Merci à ceux et celle qui nous ont permis de nous amuser autant !

Super WE et de sympathique rencontre !

J'y suis allé (pour la troisième fois)

J'ai tiré (moin bien que parfois)

Mais je me suis éclaté (comme à chaque fois !!!)

Merci

Et merci au sponsor pour le VTT (j'ai un nain qui est super content !)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Le DRAGON et toutes les autres betes sont rentrées dans leur local jusqu'a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je mettrai des photos sur mon site dans quelques jours, il faut que je recupere

Merci pour vos commentaires "si et bien sur si" on refait Candé, on fera evoluer certains points, ....

:whistling: :whistling: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Le DRAGON et toutes les autres betes sont rentrées dans leur local jusqu'a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je mettrai des photos sur mon site dans quelques jours, il faut que je recupere

Merci pour vos commentaires "si et bien sur si" on refait Candé, on fera evoluer certains points, ....

:whistling: :whistling: :whistling:

a bon tu as travailler :blink::10: :10: :10: :10:

Edited by Turbotec
Link to comment
Share on other sites

Salut à toutes et tous , pour répondre sur la question de la composition d'un peloton .

La mixité des armes peut faire découvrir aux archers présents d'autres techniques de tir , de matériels , matériaux , d'échanges , d'apprentissage d'une langue, de contact , de convivialité , d'ouverture quoi ...

Se concentrer , se fermer dans un ghetto peut casser une ambiance , ceci est un constat de onze C.F. depuis 2005 !

J'ai vu toutes ambiances dans les pelotons du Dimanche et des C.F. , à 98% géniales , mêmes avec des Catalans et Basques ensembles ...

Découvrir d'autres armes peut venir aussi de la mixité présente dans un peloton .

> Le sectarisme dans les armes me "gonfle" depuis le début (2002) et sur ce sujet , j'ai des munitions pour argumenter (noms , clubs , C.D., ligues...)

>>> Ouvrons les yeux et balayons devant nos portes , dans les 10 disciplines que je pratiques , partout cette différence par les armes , les disciplines aussi , ouvrez-vous aux autres armes et disciplines , combattons l'étroitesse d' esprit qui gangréne le tir à l'arc en FFTA .

Autres constats constatés , les sans viseurs dénigrent les viseurs , les arcs bois dénigrent les bare bow , les T.L. dénigrent les Poulies nus etc ...

Arrêtez de vous regarder le nombril , écartez vos oeillères , le tir à l'arc existe sous plusieurs armes ;

car l'image que nous donnons aux autres disciplines qui ne sont de parcours et n'est pas réjouissante (et surtout infondée car ne pratiquant point ! ).

Ceci était un petit coup de gueule dans une discipline que je pratique en trois armes !

Sinon , au chäteau de Candé , il ne fallait pas le louper car la qualité des parcours comme l'organisation étaient au top !

A+ ...

Edited by MORON
Link to comment
Share on other sites

combattons l'étroitesse d' esprit qui gangréne le tir à l'arc en FFTA .

+1, même si je pense que les choses changent petit à petit dans le bon sens et que le tableau n'est pas si noir que ça. Il y a beaucoup plus de gens ouverts et tolérants que ce que l'on pense et tant mieux.

En tout cas pour en revenir à Candé un énooorme merci aux organisateurs, pour la troisième fois je me suis vraiment éclaté même si mes résultats n'ont pas été brillants.

Bravo pour votre courage, votre dynamisme et votre créativité (mama mia le dragon !!! )

Je ne raterai pour rien au monde la prochaine édition tout comme les 3 précédentes.

Bon repos, et à très bientôt.

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

Week end magnifique et résultat au delà de mes espérances ... même si je fini 4ème à égalité du 3ème avec juste un + de différence

Là, tu as même eu droit à ta photo sur le site de la FFTA qui a mis un article avec les résultats du dimanche :104:

Merci à toute l'équipe organisatrice pour ce week-end magnifique, le troisième d'ailleurs :24: :24: :07:

Et GreenArrow et moi sommes aussi du même avis que plusieurs sur le repas du samedi soir : bon, certes, mais comparé aux repas du déjeuner, il était plutôt léger :bhaoui..:

L'année prochaine, ce sera sans nous (pour le dîner j'entend bien) parce qu'il est hors de question de louper l'édition 2010.

D'ailleurs, j'ai entendu des rumeurs que ce ne serait pas à Candé l'année prochaine .... Vérité ou on dit ?

Link to comment
Share on other sites

Là, tu as même eu droit à ta photo sur le site de la FFTA qui a mis un article avec les résultats du dimanche :104:

Oui j'ai découvert ca hier soir ce qui m'a fait très plaisir...

Merci à toi pour tes encouragements lors de cette journée.

A très bientot

post-2770-1246355780.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut à toutes et tous ......

Je le crois pas.

Quelqu'un ose usurper le pseudo de Yann sur Webarcherie .... ! :...:

Et bien non..... c'est bien lui...... on n'a pas fini si tu viens mettre la pagaille ici :whistling:

Mon petit commentaire sur ce week-end

C'etait nul !!!!

Y a pas eu de retard dans les horaires..... !!

Pas de pluie du tout ...... !

Rien n'a manqué à la buvette !!! (à par Stine, mais si elle s'amuse à faire des podiums maintenant..... :24: )

Des gens sympas partout !!!!

Et le sadique qui a eu l'idee de mettre un dragon là haut.... du grand n'importe quoi. !!!!

Avez vous vu avec quelle élégance j'ai laissé la 4ème place à notre ami espagnol conformement aux consignes de l'organisateur :oups:

Allez, plus jamais :37:

:topmerci:

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

Je le crois pas.

Quelqu'un ose usurper le pseudo de Yann sur Webarcherie .... ! :...:

Et bien non..... c'est bien lui...... on n'a pas fini si tu viens mettre la pagaille ici :whistling:

chuuuuutttt.....!!!!

arrête il a des munitions, il va nous ouvrir un de ses dossiers..... :108: :106: :whistling:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

chuuuuutttt.....!!!!

arrête il a des munitions, il va nous ouvrir un de ses dossiers..... :108: :106: :whistling:

Avec Yann, c'est assez simple, tant que tu as droit aux ménaces à grand renfort de tabasco, :109: c'est que tu as encore une chance de tester une ses spécialités brassicoles et autres cuisines :109:

Coucou Yann et bienvenu par ici :23:

Link to comment
Share on other sites

il y a pas de photos sur les forgerons et moi svp :23:

désolé je n'ai pas pris les hommes au travail ...

de toute façon j'ai une excuse : je ne vous ai pas vu forger !

a chaques fois que je t'ai vu, tu était a table ou en train de boire une mousse :03:

allez bisous a vous deux :smack:

je te contacterai par mp pour te proposer du boulot ^^ :marteau: :marteau: :marteau:

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...