Jump to content

3D european archery festival, 27/28 juin 2009


Passager
 Share

Recommended Posts

  • Replies 620
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Enfin rentrée à Toulouse... Le seul reproche que je ferai à Candé... C'est que c'est trop loin de chez moi :lol:

Avant d'aller vite dormir, un grand MERCI à tout les bénévoles... Quel boulot monstrueux !

Bon courage pour le rangement, et à l'année prochaine sur place :108:

Sinon, en ce qui concerne les podiums, je n'ai pas tout suivi, mais nous avons au moins 6 webarcher(e)s sur les marches...

Chouette, Supertec et MDA Hunter qui nous font des 1ères places, Rominwood qui fait 2nd, Clopinette qui est aussi sur le podium... et notre super Stine qui fait 3ème pour son premier "grand" concours !

Beaucoup d'autres WA ont participé aux finales... Idariel, Gappy, Sergio, Criffon, Fox41... Et certainement d'autres à qui je présente par avance mes excuses en cas d'oubli (je modifie au fur et à mesure..).

Bravo à tout l'monde !

PS : Devinette pour ceux qui n'y étaient pas : Qu'a t-il pu se passer de particulier pour les longbow Hommes Français à l'issue de la 1ère journée ? :lol::lol:

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Grand très grand, de plus en plus grand.

Que dire, j'ai adoré, j'ai trouvé géant.

Un pieds d'enfer

Je n'ai meme pas fait la tete au vu de mon score.

Les points positifs majeurs:

LE REQUIN , énorme , mise en situation idéale.

La gentillesse des organisateurs et de tout le staff

L'efficacité du greffe

Les parcours qui ont encore changés

La finale pour les jeunes (Clopinette sur le podium çà fait toujours méga plaisir)

Les récompenses

Le DRAGON

Les archers

Les copains

Le soleil

Le reste..................et ce n'est pas rien

Les points négatifs:

J'en ai pas trouvé,

ah si j'aimerais que l'an prochain l'organisation refuse l'inscription de VIROFLAY 2 qui nous a mis une taule (à nous équipe VIROFLAY 1) parceque là on va pas en fini d'en entendre parlé.

Un grand merci à Véro pour m'avoir tracté toute la journée de samedi et qui à tout fait pour m'emmener vers un bon score.

Merci à Laurie pour m'avoir tenue compagnie, avoir tenter de me piquer mon zèbre en peluche, m'avoir chatouillé les oreilles avec des brindilles, m'avoir expliqué l'intégralité des règles de la gymnastique rythmique et sportive (ne change rien, ne grandie pas trop vite et occupe toi bien de Fanny)

Merci à Hervé l'indien, à Thierry Pandi Panda, et à Yannick, trois long bow avec qui j'ai participé à ce magnifique concours et que j'espère recroisé à l'avenir.

Merci à tous car c'est encore un très très bon moment passé en votre compagnie.

Et surtout je l'espère à l'an prochain, car c'est sûr, l'an prochain je vais :

MARQUER DES POINTS

Edited by Cyclope
Link to comment
Share on other sites

Un grand week-end de tir, plein de belles rencontres... Tout y était.

Merci pour l'accueil (alors que nous étions en retard !), les parcours... et tout le reste.

Et bon courage pour le rangement. Parce que si pour nous, il reste tous les souvenirs de ces deux grands jours de tir, pour vous, il reste encore un sacré travail de démontage et de rangement.

Link to comment
Share on other sites

Grand très grand, de plus en plus grand.

Que dire, j'ai adoré, j'ai trouvé géant.

Un pieds d'enfer

Je n'ai meme pas fait la tete au vu de mon score.

Les points positifs majeurs:

LE REQUIN , énorme , mise en situation idéale.

La gentillesse des organisateurs et de tout le staff

L'efficacité du greffe

Les parcours qui ont encore changés

La finale pour les jeunes (Clopinette sur le podium çà fait toujours méga plaisir)

Les récompenses

Le DRAGON

Les archers

Les copains

Le soleil

Le reste..................et ce n'est pas rien

Les points négatifs:

J'en ai pas trouvé,

ah si j'aimerais que l'an prochain l'organisation refuse l'inscription de VIROFLAY 2 qui nous a mis une taule (à nous équipe VIROFLAY 1) parceque là on va pas en fini d'en entendre parlé.

Un grand merci à Véro pour m'avoir tracté toute la journée de samedi et qui à tout fait pour m'emmener vers un bon score.

Merci à Laurie pour m'avoir tenue compagnie, avoir tenter de me piquer mon zèbre en peluche, m'avoir chatouillé les oreilles avec des brindilles, m'avoir expliqué l'intégralité des règles de la gymnastique rythmique et sportive (ne change rien, ne grandie pas trop vite et occupe toi bien de Fanny)

Merci à Hervé l'indien, à Thierry Pandi Panda, et à Yannick, trois long bow avec qui j'ai participé à ce magnifique concours et que j'espère recroisé à l'avenir.

Merci à tous car c'est encore un très très bon moment passé en votre compagnie.

Et surtout je l'espère à l'an prochain, car c'est sûr, l'an prochain je vais :

MARQUER DES POINTS

Et même nous, chevilly 1, on vous a mis la taule, c'est dire!!!!!

Link to comment
Share on other sites

encore un bien beau we qui a tenu toutes ces promesses....organisation nickel....

bon, une grosse déception pour moi, avoir tiré comme un sagouin pendant ces deux jours, c'est comme ça en ce moment, moi c'est du grand n'importe quoi.... :05: :05: enfin, bref..

Samedi par contre j'ai eu un peloton pas super cool, et c'est dommage, ça m'a un peu gaché ma journée, une tl qui malheureusement parlait très peu le Français et des arcs droit un peu anti TL....no comment..... :whistling::whistling: en plus nous avons fait queuter tout le monde, car malgré le fait qu'il y avait deux pelotons derrière nous, ils cherchaient leurs flêches pendant dix minutes, et ils n'ont pas appréciés que je leur dise qu'il fallait se dépêcher, super l'ambiance du peloton..... :22:

J'ai un peu pêté un cable quand pour retirer une flêche réclacitrante j'ai vu une des membre de mon peloton attaquer la cible avec un couteau...... :28: il y a eu un vif échange de paroles, non madame ce que vous avez fait est inacceptable........!!!!!!

De toute façon je pense que sur ce genre de manifestaiotn, comme à l'inter les pelotons devraient être constitués par arme....

les finales , géniales avec le dragon en clou du spectacle...

Un seul bémol le repas du samedi soir, 15€, une petite assiette de couscous et une brochette avec 5 macarons et deux morceaux de fruit, :whistling:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Week end magnifique et résultat au delà de mes espérances ... même si je fini 4ème à égalité du 3ème avec juste un + de différence

Le tir sur le dragon... quel pied ! en plus j'ai pu en profiter jusqu'au bout en tirant 3 fois dessus.

Bravo à toute l'équipe de Montlouis pour cette rencontre.

Vivement l'année prochaine !!!

Contrairement à Nico45 je préfère avoir des pelotons mixtes qui permettent de rencontrer de nouvelles personnes et mieux connaître les autres armes. Ce n'est pas un championnat de France...

Par contre, je suis d'accord avec lui pour le repas du samedi soir... c'était très bon mais pour 15 Euros sans la boisson, il manquait qqch...

Link to comment
Share on other sites

Contrairement à Nico45 je préfère avoir des pelotons mixtes qui permettent de rencontrer de nouvelles personnes et mieux connaître les autres armes. Ce n'est pas un championnat de France...

les pelotons mixtes on les fait tous les dimanches....

candé c'est une manifestation d'une autre dimension....

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

les pelotons mixtes on les fait tous les dimanches....

candé c'est une manifestation d'une autre dimension....

Personnellement je vois tous les dimanches toujours les mêmes tête. Là ça permettait une rencontre avec des gens tirant avec ded différentes armes, techniques... bref je préfère ça que de me retrouvé avec des adversaires ou dans le peloton un certains climat de compétition prend le dessus sur la convivialité et la bonne ambiance. :bhaoui..:

Sinon le parcours étais super !!! l'organisation monstrueusement bien organisé !! :lol: Sans compté les cibles, l'ambiance, le grand défis, le village des artisans ...

Bravo ! J'ai juste un seul et unique reproche: Pourquoi je n'est pas tiré sur le dragons !!!! :109: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

encore un bien beau we qui a tenu toutes ces promesses....organisation nickel....

bon, une grosse déception pour moi, avoir tiré comme un sagouin pendant ces deux jours, c'est comme ça en ce moment, moi c'est du grand n'importe quoi.... :05: :05: enfin, bref..

Samedi par contre j'ai eu un peloton pas super cool, et c'est dommage, ça m'a un peu gaché ma journée, une tl qui malheureusement parlait très peu le Français

Ca a du être terrible pour toi :whistling: :109: :23:

Le coup du couteau pour enlever les flèches , c'est :angry::blink::wacko: ......

Link to comment
Share on other sites

QUEL BEAU WEEK-END NOUS AVONS PASSE Céline et moi.

:07: à Dominique, Jean-Paul et TOUS LES AUTRES.

J'ai participé aux 3 premières éditions... J'espère qu'il y en aura une quatrième.

Pour répondre à Nico 45, c'est vrai que le repas du samedi soir était un peu juste pour 15 euros. Par contre, j'ai trouvé le dessert vraiment sympa. Quand j'ai pris mon repas samedi soir, j'ai demandé s'il y avait du fromage. On m'a répondu non, mais le responsable m'en n'a donné une part, car il en restait du midi... A voir pour l'année prochaine.

En ce qui concerne les pelotons de catégories différentes, je trouve ça très bien (désolé Nico) car ça permet de tirer et de faire connaissance avec de nouveaux archers. En plus tous les niveaux sont présents, donc pas de ségrégation. Pour le dimanche, là c'est autre chose.

ENCORE :07: A TOUS LES ORGANISATEURS.

Link to comment
Share on other sites

Guest nimué

Merci, merci une fois de plus pour ce merveilleux week-end. Tout était formidable ;

Je ne veux pas polémiquer sur les recherches de flèches et les attentes, je demande juste un peu d'indulgence pour les tradis. :115: :115:

A part l'incroyable Encarnation, même les meilleurs parfois perdent des flèches, et il est un peu normal de prendre du temps pour les chercher ; on les fait, on dépense du temps et de l'argent. Peut-être quelques protections derrière les cibles auraient été les bienvenues,

Dans mon peloton il y avait deux poulies, qui eux aussi ont perdu des flèches... et devant nous il y avait de la recherche aussi. Nous étions bien dans un endroit merveilleux, loin du quotidien et des tracas, à partager une même passion. C'était déjà très bien. :07:

Et bravo à STINE, :24:

Link to comment
Share on other sites

Merci, merci une fois de plus pour ce merveilleux week-end. Tout était formidable ;

Je ne veux pas polémiquer sur les recherches de flèches et les attentes, je demande juste un peu d'indulgence pour les tradis. :115: :115:

bien sur qu'il faut chercher les flêches, mais bon passer plus de 10 mm alors qu'il y a deux pelotons qui attendent derrière, et bien non....

il est normal de chercher pendant que l'on fait la marque et que l'on retire les flêches en cible, après on doit dégager de la cible... :bhaoui..:

bien sur sur s'il n'y a personne derrière on peut chercher tant qu'un peloton n'est pas arrivé, mais pas plus.....

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne les pelotons de catégories différentes, je trouve ça très bien (désolé Nico) car ça permet de tirer et de faire connaissance avec de nouveaux archers. En plus tous les niveaux sont présents, donc pas de ségrégation. Pour le dimanche, là c'est autre chose.

j'suis un peu bougon joêl, faut pas chercher....ça va va passer..

je sais qu'à l'inter il font les pelotons par arme, je verrais ça à la fin du mois, le faisant pour la première fois...et je pense que pour une manifestation de cette ampleur ça me parait plus logique.

bien sur que nous sommes là pour nous faire plaisir et passer un bon moment, mais nous sommes là pour faire une compétition.

Dans les 420 archers présent, combien ne s'intéressent pas à leur score ????

N'aimeraient pas t-ils tous et toutes faire les phases finales et tirer sur le dragon.....????

Et pour les pelotons du dimanche ils sont le résultat des parcours du samedi... :bhaoui..:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

PS : Devinette pour ceux qui n'y étaient pas : Qu'a t-il pu se passer de particulier pour les longbow Hommes Français à l'issue de la 1ère journée ? :lol::lol:

Rien ... il ne s'est rien passé du tout... toutes les allégations concernant une éventuelle "raclée mémorable de tous les arcs droits masculins par une arc droit femme" ne seraient que mensongères !!! :mad2:

Link to comment
Share on other sites

Rien ... il ne s'est rien passé du tout... toutes les allégations concernant une éventuelle "raclée mémorable de tous les arcs droits masculins par une arc droit femme" ne seraient que mensongères !!! :mad2:

D'accord.

Comme les allégations selon lesquelles tu cherchais un complice pour aller la noyer dans l'étang sont tout aussi mensongères ? :lol::lol:

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

D'accord.

Comme les allégations comme quoi tu cherchais un complice pour aller la noyer dans l'étang sont tout aussi mensongères ?:lol: :lol:

je ne vois pas de quoi tu parles, de toute façon moi elle ne m'a pas vraiment battu, j'ai refusé de faire des points en gage d'hospitalité envers nos amis espagnols .... :whistling:

.

.

.

.

.

:10: :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...