Jump to content

3D european archery festival, 27/28 juin 2009


Passager
 Share

Recommended Posts

Super super, encore merci pour toutes ces infos.

De toute façon mon objectif est toujours le même : le plaisir de la découverte des parcours, d'autres personnes, archers ou non, la détente procurée par le tir.

Si les flèches sont dans les cibles c'est mieux, mais si elles n'y arrivent pas je sais que c'est uniquement de ma faute : la décoche, l'appréciation des distances, une mauvaise position générale, une imagination qui me fait croire que les bestioles sautent ou au contraire rentrent dans le sol !!!.

Merci Gappy pour tes compliments, t'es trop gentille, mais c'est ta compagnie qui me met de bonne humeur...

De chez nous (Montivilliers, 76) pour l'instant 5 archers : Luc, Pierre-Alexis, Dom (notre respecté président :115: ), Dame Agnès encore appelée Médiévale *** et Iza surnommée Trottinette par la précédente...

Vive la Normandie

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 620
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tu sais, Trottinette, le samedi, c'est un concours 3D dominical comme un autre hein :)

La seule grosse différence, c'est que tu ne choisis pas ton peloton, mais c'est super intéressant de passer une journée avec d'autres personnes dans la même arme que toi.

Donc, pas d'angoisse et peu importe le niveau ;)

Link to comment
Share on other sites

:07: pour tous ces renseignements.

J'ai pris le diner pour nous 3, nous regarderons le grand défi mais je n'y participerai pas je n'en suis pas encore là.

Gappy 76, je ne pourrai pas comparer avec un CDF, ne faisant pas de scores suffisants .....pour l'instant...

Je me réjouie à l'avance de participer à cette fête, avec quand même une petite appréhension : j'espère ne pas me retrouver avec des filles 10 fois plus fortes que moi...

A bientôt et même si ce n'est pas le sujet BON FRANCE NATURE à tous ceux qui y vont :France:

Te biles pas, moi j'ai pas un super niveau mais j'y vais pour la découverte de l'événement !

L'essentiel c'est que je suis sûre qu'on va s'y éclater :23:

Link to comment
Share on other sites

merci pour la photo pat j'espère te revoir a Candé

pour sur que j'y serai avec mon viper !

nous avons raté l'inscription par équipe ....

et le grand défit ... va bien falloir je je le tire un jour ^^

si il y a de la bière a la source je serai heureux de t'en payé une !

le pat

Link to comment
Share on other sites

Et tu te déplaceras encore avec des munitions dans les poches arrières de ton pantalon (comme à Châteaudun) ?

Ca t'as marqué ce truc.

Pat, je dois rapporter des spécialités de ma région pour Véro, tu veux que je t'en rapporte aussi pour Candé.

Naan pas la semaine prochaine nous sommes déjà 6 dans la voiture alors je ne vais pas apporter des fromages bien fait sinon je crois que tout le monde sera malade :10:

Link to comment
Share on other sites

Ca t'as marqué ce truc.

Pat, je dois rapporter des spécialités de ma région pour Véro, tu veux que je t'en rapporte aussi pour Candé.

Naan pas la semaine prochaine nous sommes déjà 6 dans la voiture alors je ne vais pas apporter des fromages bien fait sinon je crois que tout le monde sera malade :10:

ce serai cool

j'espère que nous aurons le temps d'en parler a plv !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Chose promise, chose due.

Au 1er juin, vous êtes 372 inscrits. Une quinzaine d'espagnols, des anglais bien sûr, nos voisins suisses et italiens, des allemands, des belges un luxembourgeois ; en bref les frontaliers sont tous là (désolé pour Andorre et Monaco !).

Donc il reste des places disponibles mais n'attendez pas la dernière semaine.

Le plateau est assez relevé du côté français avec la plupart des meilleurs nationaux. Serge V. défendra les couleurs belges, les espagnols qui raflent tout ou presque depuis 2 ans devraient commencer à s'inquiéter. A noter la présence de l'équipe féminine 3DI, médaillée de bronze au dernier championnat d'Europe.

Au plaisir de tous vous voir à Candé,

Edited by EAF
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Chose promise, chose due.

Au 1er juin, vous êtes 372 inscrits. Une quinzaine d'espagnols, des anglais bien sûr, nos voisins suisses et italiens, des allemands, des belges un luxembourgeois ; en bref les frontaliers sont tous là (désolé pour Andorre et Monaco !).

Donc il reste des places disponibles mais n'attendez PAS la dernière semaine.

Le plateau est assez relevé du côté français avec la plupart des meilleurs nationaux. Serge V. défendra les couleurs belges, les espagnols qui raflent tout ou presque depuis 2 ans devraient commencer à s'inquiéter. A noter la présence de l'équipe féminine 3DI, médaillée de bronze au dernier championnat d'Europe.

Au plaisir de tous vous VOIR à Candé,

Ouh la, ça doit bosser dur à Candé, on sent que la fatigue fait son oeuvre, à ce rythme là dans un mois il ne te restera que les voyelles ! :lol:

Bon courage et à très bientôt

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Chose promise, chose due.

Au 1er juin, vous êtes 372 inscrits. Une quinzaine d'espagnols, des anglais bien sûr, nos voisins suisses et italiens, des allemands, des belges un luxembourgeois ; en bref les frontaliers sont tous là (désolé pour Andorre et Monaco !).

Donc il reste des places disponibles mais n'attendez la dernière semaine.

Le plateau est assez relevé du côté français avec la plupart des meilleurs nationaux. Serge V. défendra les couleurs belges, les espagnols qui raflent tout ou presque depuis 2 ans devraient commencer à s'inquiéter. A noter la présence de l'équipe féminine 3DI, médaillée de bronze au dernier championnat d'Europe.

Au plaisir de tous vous à Candé,

bientôt on va se retrouver autant qu'à un France...... :29:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Au 12/06, vous êtes 397 archers inscrits avec 96 archers en Arc Droit. Il reste des places pour le Grand Défi.

Comme d'habitude de nouvelles cibles ARAWAK seront installées sur les parcours et une surprise pour les Eliminatoires (Scratch).

Au 26-27-27 juin !

Link to comment
Share on other sites

Au 12/06, vous êtes 397 archers inscrits avec 96 archers en Arc Droit. Il reste des places pour le Grand Défi.

Comme d'habitude de nouvelles cibles ARAWAK seront installées sur les parcours et une surprise pour les Eliminatoires (Scratch).

Au 26-27-27 juin !

Tous le monde aura le bonheur de les tirées? ou pas...?

:thumbup: J-15 !!!! :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

Au 12/06, vous êtes 397 archers inscrits avec 96 archers en Arc Droit. Il reste des places pour le Grand Défi.

Comme d'habitude de nouvelles cibles ARAWAK seront installées sur les parcours et une surprise pour les Eliminatoires (Scratch).

Au 26-27-27 juin !

:28:

Les dates ont changé, ce n'est plus les 26 - 27 et 28 juin :23:

Link to comment
Share on other sites

Au 12/06, vous êtes 397 archers inscrits avec 96 archers en Arc Droit. Il reste des places pour le Grand Défi.

Comme d'habitude de nouvelles cibles ARAWAK seront installées sur les parcours et une surprise pour les Eliminatoires (Scratch).

Au 26-27-27 juin !

Je crois comme on la dit plus haut, il y a un peu de fatigue

Oui les dates sont le 26 - 27 - 28 juin

Bon un petit point sur l'etat d'avancement

Vendredi prochain arrivée des cibles (120 betes) à Cande

Samedi & dimanche installation des parcours

Lundi mardi mercredi montage du village, sono ...

Jeudi controle (peut etre pour certain qui ne font pas la competition test des parcours ....)

et vendredi 26 on commence à vous acceuillir

à bientot

:whistling: :whistling: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Au 12/06, vous êtes 397 archers inscrits avec 96 archers en Arc Droit. Il reste des places pour le Grand Défi.

Comme d'habitude de nouvelles cibles ARAWAK seront installées sur les parcours et une surprise pour les Eliminatoires (Scratch).

Au 26-27-27 juin !

96 arc droits !! va falloir nous faire un ptit challenge à nous aussi, ou alors faut que Hoyt se mette à faire des longbows :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je crois comme on la dit plus haut, il y a un peu de fatigue

Oui les dates sont le 26 - 27 - 28 juin

Bon un petit point sur l'etat d'avancement

Vendredi prochain arrivée des cibles (120 betes) à Cande

Samedi & dimanche installation des parcours

Lundi mardi mercredi montage du village, sono ...

Jeudi controle (peut etre pour certain qui ne font pas la competition test des parcours ....)

et vendredi 26 on commence à vous acceuillir

à bientot

:whistling: :whistling: :whistling:

t'as oublié installation et nettoyage autour des cibles pendant plusieurs jours :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...